On a acheté une VAG !
Dire qu'à seulement une journée d'intervalle, Bart et Turbovet ont signé pour la même marque ... on m'aurait dit cela il y a deux ans ...
Tout fout le camp je vous dit !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->85KF + 50% = 130KF a peu pres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu comme cela... cela dit 85 KF une A2 faut pas déconner non plus. Ca surclasse très largement la concurrence en qualité !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dire qu'à seulement une journée d'intervalle, Bart et Turbovet ont signé pour la même marque ... on m'aurait dit cela il y a deux ans ...
Tout fout le camp je vous dit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 10 jours que c'est signé, mais je n'ai pas pu poster depuis ...

Mais je n'ai jamais rien eu contre Seat !
Surtout depuis que De Silva a mis quelques coups de crayons sur l'Ibiza !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dire qu'à seulement une journée d'intervalle, Bart et Turbovet ont signé pour la même marque ... on m'aurait dit cela il y a deux ans ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez Bart, Turbovet : embrassez-vous ! Z'êtes frère de marque ! Doit y a voir un tas de pièces communes entre les 2 autos : les commodos, ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
85KF + 50% = 130KF a peu pres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu comme cela... cela dit 85 KF une A2 faut pas déconner non plus. Ca surclasse très largement la concurrence en qualité !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'elle justifierait 15% de surcout pour avoir du plastique qui coute 20F de plus le kilo.
Pas 50%.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait 10 jours que c'est signé, mais je n'ai pas pu poster depuis ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'émotion ou le choc psychologique sans doute ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dire qu'à seulement une journée d'intervalle, Bart et Turbovet ont signé pour la même marque ... on m'aurait dit cela il y a deux ans ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez Bart, Turbovet : embrassez-vous ! Z'êtes frère de marque ! Doit y a voir un tas de pièces communes entre les 2 autos : les commodos, ...

bordel, c pas possible, ca remet carrement en question mon achat ca !!! [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca fait 10 jours que c'est signé, mais je n'ai pas pu poster depuis ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'émotion ou le choc psychologique sans doute ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Non non je suis tres content de cet achat.
Pour l'instant.
J'espère que la légendaire qualité VAG ne nous décevra pas !
Répondre
Au fait, Bart, t'as commandé chez quelle concession sur Lyon, et avec quelle remise ton Ibiza...?
Pour info, j'ai commandé une Ibiza TDI 130, mais j'avais pas été satisfait du vendeur Seat de Boutex à Vaulx en Velin, donc je suis resté dans ma concession de Bourg en Bresse (2eme achat en 8 mois, et ristourne correcte malgré la demande : entre 5 et 6%). Je pense que tu as pu avoir plus en essence, par contre pour le délai on m'avait dit que les 5 portes arriveraient bien après les 3 : info ou intox? On t'a donné quel délai pour la livraison?

Bienvenue chez les Seatistes au fait [Image: coucou.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, Bart, t'as commandé chez quelle concession sur Lyon, et avec quelle remise ton Ibiza...?
Pour info, j'ai commandé une Ibiza TDI 130, mais j'avais pas été satisfait du vendeur Seat de Boutex à Vaulx en Velin, donc je suis resté dans ma concession de Bourg en Bresse (2eme achat en 8 mois, et ristourne correcte malgré la demande : entre 5 et 6%). Je pense que tu as pu avoir plus en essence, par contre pour le délai on m'avait dit que les 5 portes arriveraient bien après les 3 : info ou intox? On t'a donné quel délai pour la livraison?

Bienvenue chez les Seatistes au fait [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai commandé chez Boutex Vaise, bien meilleur accueil qu'à Oullins.
La 5 portes a maintenant le meme délai que la 3 portes, ils communiquent très peu sur la 5 portes en raison de leur image "sport".
Elle est pourtant jolie en 5 portes, la ligne n'est pas trop gachée et on gagne les vitres arrière électrique en Signo.
J'ai eu un poil de plus de 5%, c'est ce qu'il font à tout le monde, sur toutes les version, impossible d'avoir plus !
Pour le délai, c'est début juillet.

La déception, c'est qu'on ne peut pas avoir la 5 portes signo en rouge non métal alors qu'on peut l'avoir en Stella ou en 3 ports Stella et Signo.
Bizarre ...
Répondre
Je confirme les anomalies pour les couleurs : certaines dispo en stella et sport, mais pas en signo... Mystère et boule de gomme. De mémoire, le bleu Swing est une teinte non métal, non? J'ai pas pu en voir chez mon concessionnaire, du coup je suis reste sur le jaune ovni (mais je vais regretter mon jaune pastel (jaune YOYO) de mon Arosa actuelle)). Délais : 28 juin ou au plus tard 20 juillet, mais j'ai des craintes que mon option xénons ne rallonge le délai... Que c'est dur d'attendre [Image: cry.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je confirme les anomalies pour les couleurs : certaines dispo en stella et sport, mais pas en signo... Mystère et boule de gomme. De mémoire, le bleu Swing est une teinte non métal, non? J'ai pas pu en voir chez mon concessionnaire, du coup je suis reste sur le jaune ovni (mais je vais regretter mon jaune pastel (jaune YOYO) de mon Arosa actuelle)). Délais : 28 juin ou au plus tard 20 juillet, mais j'ai des craintes que mon option xénons ne rallonge le délai... Que c'est dur d'attendre [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il m'a confirmé que les options exotiques (xenon, GPS, cuir...) rallongent le délai.
Pour nous, c'est entre le 15 juin et le 5 juillet ferme et définitif.

Le bleu swing est non métal, c'est avec le blanc (beurk) la seule couleur non metal dispo sur les 5 portes signo.
Le jaune et le rouge sont malheureusement indisponible.
Ceci dit ce bleu est rigolo, assez vif et original.

On ne voulait pas encore rajouter des ronds sur une peinture métal pour ce qui reste une 2e voiture.
Elle est déjà pas mal gatée je trouve ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On s'en fout de la structure en peau de zob qui n'apporte rien dans ce segment et qui coute cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même si sur le fond, je suis d'accord avec toi, sur la forme je le suis moins. Pour moi, l'avantage de la structure en alu est de diminuer le poids donc la conso ou bien d'augmenter le nombre d'équipement.
J'avoue que je trouve l'A2 plutôt sympa mais surtout comme 2ème voiture. Maintenant c'est vrai qu'il faut avoir les moyens (que je suis loin d'avoir).
Auto Union
Répondre
On s'en fout de la structure en peau de zob qui n'apporte rien dans ce segment et qui coute cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même si sur le fond, je suis d'accord avec toi, sur la forme je le suis moins. Pour moi, l'avantage de la structure en alu est de diminuer le poids donc la conso ou bien d'augmenter le nombre d'équipement.
J'avoue que je trouve l'A2 plutôt sympa mais surtout comme 2ème voiture. Maintenant c'est vrai qu'il faut avoir les moyens (que je suis loin d'avoir).

L'A2 n'est pas beaucoup plus légère qu'une Clio, donc l'avantage de l'alu n'a pas l'air décisif a ce niveau de gamme.
Répondre
Il se sont carrement planté sur le coup (le cout aussi d'ailleurs !) du chassis alu... Des jantes en alu plaqué or ca aurait marché tout aussi bien comme argumentaire commercial.
Répondre

Atteindre :