On a acheté une VAG !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et tu comptes trouver des pigeons qui vont se battre pour te prendre ta caisse ou tu restes raisonnable en n'y croyant que moyennement... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y crois a donf ! Je te tiens au courant de ma chasse en fin de semaine... on fera un ragout de pigeons si j'en ai plusieurs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, mais l'acheteur va te faire remarquer que les pneux sont morts, que l'entretien est à faire etc.
Et ne manquera pas de faire baisser le prix.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais, clair que ca risque d'en refroidir certains...
et les 24.000 zoros, c'est raisonnable comparé a la cote argus et/ou centrale ?? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A moins de tomber sur un pigeon a qui tu pourras faire croire que c'est un TDI.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucune chance : ca enterre un TDI !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A moins de tomber sur un pigeon a qui tu pourras faire croire que c'est un TDI.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucune chance : ca enterre un TDI !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quoi [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Il y a plus balaise qu'un TDI [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

On m'aurait menti [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Tu n'as qu'a dire que c'est un TDI PSIboxé, ca partira mieux qu'une voiture que l'on remplit avec le tuyau vert (comme ma fille qui voulait que je mette de "l'essence jaune" dans mon alfa ...)
Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Bart qui se met au VAG ! Heureusement que je suis assis [Image: vert.gif]

Sinon, je commence à la trouver sympa cette Ibiza même si un mazout de 100 ch ca fait un peu gros pour moi (a quand le tdi 75 ?)

Bonne route à Madame [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Bart qui se met au VAG ! Heureusement que je suis assis [Image: vert.gif]

Sinon, je commence à la trouver sympa cette Ibiza même si un mazout de 100 ch ca fait un peu gros pour moi (a quand le tdi 75 ?)

Bonne route à Madame [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca prouve que je ne suis pas intégriste !

Mais ce que je reproche habituellement aux VAG, c'est le rapport prix/prestations irréaliste, ce qui n'est pas vrai pour Seat et Skoda.
Comme on se fout de la revente vu qu'on espere qu'une merveille allemande sera au moins aussi fiable qu'une bete 106 (10 ans sans autre pépin qu'un démarreur) Seat n'est pas un si mauvais choix.

Le plus gros défaut est peut etre le moteur un ton en dessous de Toyota ou Renault, mais vu le type d'utilisation, ce sera amplement suffisant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et tu comptes trouver des pigeons qui vont se battre pour te prendre ta caisse ou tu restes raisonnable en n'y croyant que moyennement... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y crois a donf ! Je te tiens au courant de ma chasse en fin de semaine... on fera un ragout de pigeons si j'en ai plusieurs !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça peut s'improviser !!!
si tu veux je mets les moustiques que j'ai de coté en lavant mon auto, en sauce ca peut etre pas mal [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ce que je reproche habituellement aux VAG, c'est le rapport prix/prestations irréaliste, ce qui n'est pas vrai pour Seat et Skoda.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh oui ca fini par se savoir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais ce que je reproche habituellement aux VAG, c'est le rapport prix/prestations irréaliste, ce qui n'est pas vrai pour Seat et Skoda.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui commence sans doute a se savoir, c'est que les Skoda et Seat sont carrement tres comparables aux VW et Audi... Comme esthetiquement la rupture soit n'est pas nette, soit est plutot a l'avantage de la moins chere (Seat), c'est a se demander a quel point la strategie de groupe actuelle n'a pas deja depasse la limite... Y'a qu'a voir : les 2 plus fervents "Audistes" du forum (qui a dit "autistes" ?) quittent la marque-a-grosse-marge...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais ce que je reproche habituellement aux VAG, c'est le rapport prix/prestations irréaliste, ce qui n'est pas vrai pour Seat et Skoda.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui commence sans doute a se savoir, c'est que les Skoda et Seat sont carrement tres comparables aux VW et Audi... Comme esthetiquement la rupture soit n'est pas nette, soit est plutot a l'avantage de la moins chere (Seat), c'est a se demander a quel point la strategie de groupe actuelle n'a pas deja depasse la limite... Y'a qu'a voir : les 2 plus fervents "Audistes" du forum (qui a dit "autistes" ?) quittent la marque-a-grosse-marge...

C'est clair que si tu mets une Ibiza a coté d'une nouvelle Polo, la Polo n'a rien pour elle !
Meme pas la finition qui est aussi bonne dans la Seat.
Ne parlons meme pas d'une poubelle type A2 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a qu'a voir : les 2 plus fervents "Audistes" du forum (qui a dit "autistes" ?) quittent la marque-a-grosse-marge...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans mon cas tu peux enlever fervent. Par ailleurs je persiste a dire qu'Audi a encore de l'avance sur le reste du groupe, notamment dans le choix des matériaux (assemblage aussi rigoureux dans les autres marques du groupe par contre) et en équipement en général (bien qu'il y ait des exceptions).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne parlons meme pas d'une poubelle type A2 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas d'accord : comme pour la Polo l'A2 a contre elle sont prix. Comparée a une classe A, là encore Audi est largement devant en qualité de matériau et équipement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ne parlons meme pas d'une poubelle type A2 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas d'accord : comme pour la Polo l'A2 a contre elle sont prix. Comparée a une classe A, là encore Audi est largement devant en qualité de matériau et équipement.

Oui elle a contre elle le prix, mais c'est quand meme tres important !
Ce n'est pas un surcout de 10% qu'il y a , mais plutot 50% !

Ce qui me fait dire que c'est une poubelle, quand on regarde ce qu'on eput avoir pour ce prix.

Je dirais la meme chose de mon alfa si elle était facturée 200KF !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est pas un surcout de 10% qu'il y a , mais plutot 50% !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi pas 80% tant qu'on y est... 20% moins cher elle serait très concurrentiel compte tenu de son équipement/finition/standing... mais Audi s'est planté dans ses couts. Je crois qu'en plus ils sont au taquet en matiere de marge...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ce n'est pas un surcout de 10% qu'il y a , mais plutot 50% !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi pas 80% tant qu'on y est... 20% moins cher elle serait très concurrentiel compte tenu de son équipement/finition/standing... mais Audi s'est planté dans ses couts. Je crois qu'en plus ils sont au taquet en matiere de marge...

Je ne sais pas mais pour une citadine 1.4 de 75ch, 130KF me semble un peu exagéré alors que la moyenne des concurrentes est a 85KF.
85KF + 50% = 130KF a peu pres ...
On s'en fout de la structure en peau de zob qui n'apporte rien dans ce segment et qui coute cher !

Audi a été très présomptueux de penser qu'ils allaient vendre ce truc a ce prix comme des petits pains, sans meme faire de pub !

Meme les riches ne sont pas cons !
Répondre

Atteindre :