Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Durant mes breves vacances aurai-je loupé un épisode de cette fantastique série : Glouba a commandé une Megane break ?
Signé Gu, qui sort du loft2...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh alors Gu, pourtant il est toujours en premiere page je pense... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Durant mes breves vacances aurai-je loupé un épisode de cette fantastique série : Glouba a commandé une Megane break ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout est là : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3119 .
Auto Union
Répondre
et ça a commencé ici...
faut pas en oublier [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ils en ont même parlé à LCI, pour dire [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils en ont même parlé à LCI, pour dire  Roll     [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et le resultat s'est pas fait attendre : Tifosi voit des Megane break partout [Image: icon_wink.gif] !

Tiens, Tifosi, je sais que ca te fait plaisir...
[Image: bleu_roy.jpg]
[Image: rouge_cerise.jpg]
[Image: vert_tilleul.jpg]
[Image: blanc_glacier.jpg]
[Image: gris_boreal.jpg]
[Image: gris_hologramme.jpg]
[Image: rouge_vif.jpg]
Répondre
<!--coloro:red--><!--/coloro-->'Tain un drame s'est déroulé alors que je vagabondais en Espagne ! Personne ne m'a appelé ? Je serais revenu en urgence...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sincère condoléances Glouba. Les prochains mois vont être difficiles... Faudra pas hésiter a m'appeler si tu veux en parler les soirs de grandes déprimes !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Durant mes breves vacances aurai-je loupé un épisode de cette fantastique série : Glouba a commandé une Megane break ?
Signé Gu, qui sort du loft2...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh alors Gu, pourtant il est toujours en premiere page je pense... [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh attention Yannou !... 'tain j'ai aussi un max de retard dans le loft ... ca a l'air d'être le gros bordel là dedans... En 8 jours c'est devenu hautement stratégiques en terme d'alliances ce jeu !
Répondre
Bas tu sais, entre un Kangoo DCi, une Xsara 100000kms sans carnet d'entretien, et j'en passe et des pas meilleurs, une Mégane Break série spéciale "barre de toit", c'est plutôt un achat raisonable [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh attention Yannou !... 'tain j'ai aussi un max de retard dans le loft ... ca a l'air d'être le gros bordel là dedans... En 8 jours c'est devenu hautement stratégiques en terme d'alliances ce jeu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'en fait pas, c'est mortel [Image: sleep2.gif] :
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=2319
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:red--><!--/coloro-->'Tain un drame s'est déroulé alors que je vagabondais en Espagne ! Personne ne m'a appelé ? Je serais revenu en urgence...<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On voulait pas gacher tes vacances pour si peu...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sincère condoléances Glouba. Les prochains mois vont être difficiles... Faudra pas hésiter a m'appeler si tu veux en parler les soirs de grandes déprimes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boaf, je doute qu'avoir une auto neuve surequipee pour le prix d'un jeu d'enjoliveurs Audi 17 pouces (soit environ 14300€) soit un motif de depression [Image: icon_wink.gif]... Pour le descriptif de la bete, equipements et autres, voir ici : [Image: rouge_cerise.jpg]
Répondre
c'est vrai qu'elle est super bien équipée [Image: icon_eek.gif]
on se demande vraiment pourquoi t'as mis trois plombe à te décider [Image: icon_rolleyes.gif] surtout à ce prix là [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On voulait pas gacher tes vacances pour si peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais quand même... sur une échelle de gravité allant de 1 a 10, ca fleurte avec les 9,85 / 9,90 quand même...

Par contre tu diras a ta femme que les barres de toit je trouve que cela a un coté ostentatoire... surtout si elles sont en alu... maintenant si elles sont en plastique, ça passe encore, limite mais ça passe.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh attention Yannou !... 'tain j'ai aussi un max de retard dans le loft ... ca a l'air d'être le gros bordel là dedans... En 8 jours c'est devenu hautement stratégiques en terme d'alliances ce jeu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
note: j'ai tout de meme été sympa en te refilant un lien pour que tu retrouves le fil de l'histoire des déboires de glouba [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->note: j'ai tout de meme été sympa en te refilant un lien pour que tu retrouves le fil de l'histoire des déboires de glouba [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai... ca fait froid dans le dos ces histoires là n'empêche...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre tu diras a ta femme que les barres de toit je trouve que cela a un coté ostentatoire... surtout si elles sont en alu... maintenant si elles sont en plastique, ça passe encore, limite mais ça passe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] !
Sincèrement, avec - 28% ... je pense que le péché te seras pardonné lors du jugement dernier !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :