Essai de la future Turbovetogumobile
#1
Fin du suspens ce matin : Nous avons donc essayé une Leon Cupra R dans une des seules concessions de France a en avoir de dispo à l'essai.

Rappel des caractéristiques de la bete : 1L8T 210 ch, chassis / frein revu et corrigé par Seat Sport, Frein Brembo, sieges recarro...

Essai dans Paris puis sur le perif/autoroute (donc pas forcément idéal pour apprécier la dynamique de l'auto).

Ce qu'on peux neanmoins dire au vu de l'essai :

1) Frein d'enfer
2) Bouilleur d'enfer aussi (ca pousse tres largement plus que le 1L8T 180)
3) Boite super précise et agréable
4) Siege super confortable (baquet a l'arriere egalement)
5) Intérieur un ton en dessous d'une audi (notamment plastique et qques détails)
6) Pas de grosse lacune d'équipement (on peut avoir le régulateur de vitesse, l'accoudoir, etc...)
7) Sonorité très sympa (échappement spécifique identique a une S3 probablement)
[Image: icon_cool.gif] Ligne connue, un poil jackysé quand meme du fait des 18 pouces mais les étriers Brembo sont tellement beaux et les disques tellement grands que ce serait dommage de les cacher. Un défaut : 3 couleurs seulement dispos : noir, jaune, rouge.
9) Confort identiquement voir supérieur a l'A3 (moins seche apparemment). Niveau sonore identique (pas de grosse différence d'insonorisation sauf peut etre au ralenti)
10) Prix : Tres tres attractif compte tenu de la garantie 3 ans : 30 000 euros ... moins 13 % ce qui met la bete a 170 KF... qui dit mieux sur le marché ? Clairement personne...

Nous voilà donc tous deux confrontés a la vente de nos Audi... des clients ?
Répondre
#2
Tu abandonnes le mazout ??!!
Répondre
#3
Combien l'A4 ?
Répondre
#4
l'adresse de la concession ???

[Image: love.gif] [Image: love.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Combien l'A4 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


cote centrale 22400 euros donc mise a prix 22000 euros, c'est cadeau [Image: coucou.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'adresse de la concession ???

[Image: love.gif] [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fo que tu trouves tout seul, tu vas pas nous griller !!!

tu nous trouves deux acheteurs et on te lache le morceau !
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu abandonnes le mazout ??!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben vi, j'aime bien changer de temps en temps !
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Combien l'A4 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


cote centrale 22400 euros donc mise a prix 22000 euros, c'est cadeau [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
surtout pour une A4 qui a eu le privilège de recevoir les [Image: fesses.gif] de l'empereur et de l'impératrice...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Combien l'A4 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


cote centrale 22400 euros donc mise a prix 22000 euros, c'est cadeau [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Donc dans les 140 kf... si elle a pas trop de bornes, c'est pas trop mal.
Mais la vente de voiture est dur en ce moment !!!
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce qui met la bete a 170 KF... qui dit mieux sur le marché ? Clairement personne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais est ce que le châssis suit ? C'est bien beau la puissance mais si le châssis suit pas ! [Image: vert.gif]

Au niveau de la concurrence on a la 325ti, la Civic Type R, La Focus RS, Une Subaru WRX et même la S3 est pas très loin.

De belles concurrentes comme la Civic et la Sub par exemple ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc dans les 140 kf... si elle a pas trop de bornes, c'est pas trop mal.
Mais la vente de voiture est dur en ce moment !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

75000kms garantie encore 8 mois
Répondre
#12
Je dirais pareil que Saintandré...
Drole de choix la Seat.

c'est le prix d'une WRX !
Répondre
#13
Non, c'est un fake cette histoire de Seat !
Avouez !
Répondre
#14
Ils ont essayé des BM...
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'est un fake cette histoire de Seat !
Avouez !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surement un Turbovet en essence Seat et boite manuel à 6 rapports ! [Image: icon_rolleyes.gif] La fin d'un monde ! [Image: icon_cry.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :