05-06-2002, 06:05 PM
le Haldex ne se met pas en marche en courbe a vitesse elevée...
d'ailleurs c gros feignant, a part en DA il se met rarement en route
d'ailleurs c gros feignant, a part en DA il se met rarement en route
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Essai de la future Turbovetogumobile
|
05-06-2002, 06:05 PM
le Haldex ne se met pas en marche en courbe a vitesse elevée...
d'ailleurs c gros feignant, a part en DA il se met rarement en route ![]()
05-06-2002, 06:06 PM
De toute façon ce sont 2 voitures très performantes.....
![]()
05-06-2002, 08:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avoue que meme pour la trapanelle que j'ai commande, ca me ferait bien chier de savoir qu'une ribambelle de comiques ont eu l'occasion de faire mumuse avec, surtout dans ses premiers kilometres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que ca te fasse chier c'est une chose, que ce soit porté a ta connaissance en est une tout autre ! Comme les compteurs se remettent à 0 ou se débranchent facilement et qu'en dessous de 1000 bornes on ne voit pas qu'une auto est neuve... a mon avis ca arrive plus souvent que l'on pense !
05-06-2002, 10:25 PM
juste histoire d'en remettre une couche sur les freins:
wrx sti freins brembo 326mm étriers 4 pistons jantes de..................... 17' ![]()
05-06-2002, 10:28 PM
la preuve par l'image:
![]()
05-06-2002, 10:43 PM
Yes tout comme une Evo VII... Mais une M3 est en 18"... Force est de constater que sur du 17" il ne reste pas beaucoup de place entre l'étrier et le bord de la jante.
05-07-2002, 02:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes tout comme une Evo VII... Mais une M3 est en 18"... Force est de constater que sur du 17" il ne reste pas beaucoup de place entre l'étrier et le bord de la jante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il reste suffisament de place... Autant que sur une golf avec disk 288 an 15"... Pourtant chez bmw tu rentres du 298 dans du 15" sur la 5... A+
05-07-2002, 02:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que ca te fasse chier c'est une chose, que ce soit porté a ta connaissance en est une tout autre ! Comme les compteurs se remettent à 0 ou se débranchent facilement et qu'en dessous de 1000 bornes on ne voit pas qu'une auto est neuve... a mon avis ca arrive plus souvent que l'on pense !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur les caisses aussi exclusives, t'as sans doute raison. Mais c'est pas une raison pour cautionner...
05-07-2002, 02:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur les caisses aussi exclusives, t'as sans doute raison. Mais c'est pas une raison pour cautionner...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair... mais on ne peut pas tout avoir ou tout demander : des prix canons avec des grosses remises et des concessionnaires qui sacrifient une auto de ce prix en lui collant 5000 bornes d'essais... C'est une pratique assez courante... Tout comme les essais lors des révisions... Mon A3 a pris 50 bornes dans la tronche pour un changement de pédale d'embrayage et une élimination de bruit dans le montant central... La moindre des délicatesses eut été de ne pas me la rendre avec 0 km d'autonomie alors que je l'avais laissé à 80...
05-07-2002, 03:02 PM
[quote="Gu]
Citation :Mon A3 a pris 50 bornes dans la tronche pour un changement de pédale d'embrayage et une élimination de bruit dans le montant central... La moindre des délicatesses eut été de ne pas me la rendre avec 0 km d'autonomie alors que je l'avais laissé à 80... 50 bornes ![]() ![]() Si un jour mon garagiste fait autant, je sors la BAM. ![]()
Auto Union
05-07-2002, 03:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Mon A3 a pris 50 bornes dans la tronche pour un changement de pédale d'embrayage et une élimination de bruit dans le montant central... La moindre des délicatesses eut été de ne pas me la rendre avec 0 km d'autonomie alors que je l'avais laissé à 80...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voila qui donne envie d'acheter... une Megane break ![]() ![]()
05-07-2002, 03:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espere que tu as fait part de ton plaisir de voir qu'ils avaeint bien pris le temps d'essayer la nouvelle pedale d'embrayage
![]() Non... disons qu'en échange de mon silence j'ai droit a quelques essais sympathiques de temps a autres... A partir du moment ou tout le monde s'y retrouve... PS : Y en a qui ont besoin d'essayer une megane break pour savoir qu'elle n'est pas belle ? ![]() ![]() ![]() ![]()
05-07-2002, 03:18 PM
fait pas trop le malin, tu peux très bien tomber sur un vendeur qui rêvait de faire un run avec son collègue qu'a une Kangoo DCi
![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila qui donne envie d'acheter... une Megane break ![]()
05-07-2002, 03:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fait pas trop le malin, tu peux très bien tomber sur un vendeur qui rêvait de faire un run avec son collègue qu'a une Kangoo DCi
![]() ![]() Si ca peut te consoler de penser cela, apres tout t'as exactement le type d'auto rarissime (une Passat essence ! et V6 de surcroit !!) qui est sans doute la cible de ce genre de pratiques... En ce qui me concerne, je m'attendrais plus au vendeur qui emprunte la Megane pour aller chercher sa table de jardin chez Confo ![]()
05-07-2002, 03:42 PM
Durant mes breves vacances aurai-je loupé un épisode de cette fantastique série : Glouba a commandé une Megane break ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|