Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai une autre question: le réseau Seat est il capable d'entretenir un engin aussi pointu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben chez moi, la concession Seat est couplée à celle de VW-Audi.
Donc s'ils savent entretenir de l'Audi, pourquoi pas du Seat [Image: icon_smile.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fo pas se leurrer la pratique est courante
en plus pedalier alu demonté pour eviter d'abimer les pedales....
sur 1000 bornes meme pas besoin de changer les pneus, un coup de cire et ils paraissent comme neufs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est-a-dire qu'a priori t'est pret a poser tes fesses dans un bacquet ou Grokeke est venu peter un chrono avec ses potes [Image: vert.gif] ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comment veux tu que les mecs vendent des bagnoles kom ca sans les faire essayer?
et en sacrifier une alors que y'en a que 48 pour la France c moyen kan meme... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben pour les vendre, j'aurais pense qu'entre le rationnement annonce et la remise concedee, ca suffirait. Evidemment, je dis ca, et meme une caisse a 75 kF je veux pouvoir l'essayer, mais la t'achetes presque autant le caractere exclusif (48 ex.) de l'auto que ses perfs, non ? Sinon l'auto reservee aux essais peut fort bien etre issue d'une pre-serie, ou ne pas etre decomptee dans les 48... Bref, cette pratique n'est pas obligatoire, et fut-elle courante, je la trouve pas normale pour autant.

J'avoue que meme pour la trapanelle que j'ai commande, ca me ferait bien chier de savoir qu'une ribambelle de comiques ont eu l'occasion de faire mumuse avec, surtout dans ses premiers kilometres...

Dernier point, comment le concessionnaire petit-malin gere-t-il un eventuel plantage de la bete ? Il repare en fermant sa gueule et te livre une auto qui a eu un accident sans te le dire, ou bien il baisse son froc et admet avoir joue au con ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est-a-dire qu'a priori t'est pret a poser tes fesses dans un bacquet ou Grokeke est venu peter un chrono avec ses potes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec peut être la précision, je pense qu'il doit falloir présenter un minimum de critères d'intéressement au modèle pour que le concessionnaire consente à la faire essayer, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec peut être la précision, je pense qu'il doit falloir présenter un minimum de critères d'intéressement au modèle pour que le concessionnaire consente à la faire essayer, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A moins de demander aux gens interesser de payer avant d'essayer, je vois mal comment un vendeur arrive a deceler une personne interessee d'un bon comedien. Le preuve : le nombre de vendeurs qui ne prennent pas au serieux des gens pourtant a priori interesses... Resultat une Audi TDi suffit a venir poser ses fesses dans le bacquet de l'auto : 95% des clients Audi ont la possibilite d'y aller ! Aucun filtrage, donc.

Mais je suis d'accord avec toi sur ce point : ca protege la future Gloubamobile des essais intempestifs avant remise des cles [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A moins de demander aux gens interesser de payer avant d'essayer, je vois mal comment un vendeur arrive a deceler une personne interessee d'un bon comedien. Le preuve : le nombre de vendeurs qui ne prennent pas au serieux des gens pourtant a priori interesses... Resultat une Audi TDi suffit a venir poser ses fesses dans le bacquet de l'auto : 95% des clients Audi ont la possibilite d'y aller !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous sommes d'accord ! Simplement Grokeke qui veut venir "faire peter un chrono avec ses potes" se repère tout de même !
Quoiqu'il en soit la pratique de débrancher le compteur est illégale, il n'y a pas à statuer !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Mais je suis d'accord avec toi sur ce point : ca protege la future Gloubamobile des essais intempestifs avant remise des cles [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De ce point de vue je ne me fais absoluement aucun soucis pour la Gloubamobile [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
la mienne je la reserve et je la passe au VAG Tool le jour meme de la livraison... gare a eux. [Image: guns.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nous sommes d'accord ! Simplement Grokeke qui veut venir "faire peter un chrono avec ses potes" se repère tout de même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, vu le flair des vendeurs, encore une fois, j'ai un GROS doute.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoiqu'il en soit la pratique de débrancher le compteur est illégale, il n'y a pas à statuer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La question n'est pas la, evidemment que c'est illegal. La question est : accepteriez-vous l'idee que VOTRE auto neuve serve de defouloir aux clients potentiels du meme modele ? Turbovet repond "oui" (ou plutot s'y resigne). Moi je dis "non". Mais comme le rappelle CIA, je risque pas grand-chose [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la mienne je la reserve et je la passe au VAG Tool le jour meme de la livraison... gare a eux.  Guns<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens j'ai rendez-vous pour en essayer une... noire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->la mienne je la reserve et je la passe au VAG Tool le jour meme de la livraison... gare a eux.  Guns<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens j'ai rendez-vous pour en essayer une... noire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

CULE !!!

[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la mienne je la reserve et je la passe au VAG Tool le jour meme de la livraison... gare a eux.  Guns<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le VAG tool te donne le kilométrage réel ?

Répondre
Je ne m'attendais pas à ça comme choix mais pourquoi pas, j'ai encore dans mon tiroir l'essai effectué par Echappement.

En rapport Prix/Puissance/prestations c'est clair qu'elle est très bien placée !!
La S3 est juste devant en DA 1000m mais il faut faire un chèque supplémentaire de 6000 euros...

Après le choix de la marque est plus une question d'image.

Pour ma part ça sera un TDi 130 pour faire qq économies et passer à la vitesse supèrieure d'ici 2 ans......
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La S3 est juste devant en DA 1000m mais il faut faire un chèque supplémentaire de 6000 euros...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est un pouilleme de seconde devant au 1000 DA et largement derriere en reprises... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La S3 est juste devant en DA 1000m mais il faut faire un chèque supplémentaire de 6000 euros...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Grâce à sa motricité ...

Répondre
Ma S3 me satisfait déjà bien en reprises mais compte tenu du Haldex, la Léon est sans doute plus vive en reprises c'est clair mais peut etre un peu moins agile en courbe à vitesse très élevée.
Répondre

Atteindre :