Essai de la future Turbovetogumobile
des 6 pistons dans des 17 pouces... a moins de mordre des disques en 240, et encore je dis encore CAI UN GRO TROLL !!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des 6 pistons dans des 17 pouces... a moins de mordre des disques en 240, et encore je dis encore CAI UN GRO TROLL !!!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu paries le vet?? [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Echappement :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Enfin les jantes de 18 pouces mentionnées plus haut sont liées a un freinage majoré. Les disques avant deja fort généreux avec 312 mm de diametre cedent la place a d'autres dignes d'une Porsche, avec une dimension de 323 mm et pincés par des étriers a 4 pistons Brembo"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne fais que répéter bétement... mais ils l'ont écrit... De toute maniere a l'étranger l'option Brembo est couplée avec les 18 pouces... doit bien y a avoir une raison...

Cela, qu'il faille des 17" ou des 18" on s'en cogne : elle a des Brembos, de belles jantes de 18" et les pneus qui vont méga bien avec !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Echappement :
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"Enfin les jantes de 18 pouces mentionnées plus haut sont liées a un freinage majoré. Les disques avant deja fort généreux avec 312 mm de diametre cedent la place a d'autres dignes d'une Porsche, avec une dimension de 323 mm et pincés par des étriers a 4 pistons Brembo"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne fais que répéter bétement... mais ils l'ont écrit... De toute maniere a l'étranger l'option Brembo est couplée avec les 18 pouces... doit bien y a avoir une raison...

Cela, qu'il faille des 17" ou des 18" on s'en cogne : elle a des Brembos, de belles jantes de 18" et les pneus qui vont méga bien avec !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et alors ca change quoi??? Absolument rien du tout...

A+
Répondre
allez zou Quenotte, une tisanne et au lit je crois que c ta deuxieme branlée de la soirée la !!!

sans rancune, vieux !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
Tiens au fait Gu tant que tu es dans le coin... Tu nous le refait le couplet de l'a3 plus rentable que la leon?? [Image: vert.gif]

Aller vas y...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Enfin les jantes de 18 pouces mentionnées plus haut SONT LIEES a un freinage majoré. Les disques avant deja fort généreux avec 312 mm de diametre cedent la place a d'autres dignes d'une Porsche, avec une dimension de 323 mm et pincés par des étriers a 4 pistons Brembo"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la tisane mon canard, oublie pas la tisane surtout !!! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Le 312 c'est dans du 16" chez vag [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens au fait Gu tant que tu es dans le coin... Tu nous le refait le couplet de l'a3 plus rentable que la leon?? [Image: vert.gif]

Aller vas y...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je préfère quand il dit qu'il regrette le chassis peugeot...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 312 c'est dans du 16" chez vag [Image: vert.gif]

komen il change de sujet lui !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand t'en aura marre de laisser tes pneus sur le goudron, tu changeras d'avis à propos du Haldex.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec l'ASR faudra déja se lever de bon heure pour faire fumer les pneus ! Par ailleurs je ne connais pas de voiture quelles soient traction ou propulsion avec autant de couple qui ne fument pas les pneus anti patinages coupés... Cet argument est totalement nul. A la limite il est tout juste valable sur le mouillé... mais quand on sait un peu conduire une voiture on doit savoir qu'il exite des positions intermédiaires au niveau de la pédale d'accélérateur...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as beau défendre ta voiture comme tu peux, un 4x4 sera toujours un plus pour la motricité. Et quand ta l'ASR qui s'allume, tu avances pas ou moins. C'est donc très pénible si tu veux te tailler une ptite bourre..

Si cette léon serai propuls je dirai [Image: love.gif] , mais tout comme la GTA, la Léon Cupra R perd de la puissance en la passant au sol.. Même en 18.. (remarque, ca me fais pas spécialement plaisir)

Mais ca reste une vraie jolie voiture et un bon choix !!
Répondre
balle au centre!
[Image: vert.gif]
Répondre
Le copier coller du service presse ca existe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et les coquilles aussi...

Alors ca ne rentre pas du 6 pistons vet??? On parlait de cela il me semble avant le copier coller du Gu...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Détourne pas la conversation...le Vet t'a mis une méchante branlée, un point c'est tout [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je cite Ali rien que pour le plaisir... ca sonne comme un mélodie cette phrase...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le copier coller du service presse ca existe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et les coquilles aussi...

Alors ca ne rentre pas du 6 pistons vet??? On parlait de cela il me semble avant le copier coller du Gu...

l'autre il manque pas de culot... il prend deux piles coup sur coup et il en redemande !!!

en APRacing sur du 240 ca doit passer en 17 pouces si... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :