<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas essayé le chassis de la leon, mais celui de la wrx est inégalable par une traction, quelqu'elle soit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est totalement évident. Prétendre le contraire serait absurde. Par contre niveau bouilleur... franchement je trouve que y'a pas photo : avantage Cupra, tant dans la sonorité que des consos. Quant a la boite c'est même inutile d'en parler tellement celle de la WRX est nulle a coté.
Gu.
C'est quand même le prix d'une S3 récente de 225 ch votre truc !
Sujets : 601
Likes Given: 0
pour moi ce choix parait tout a fait logique !!
gu et vet voulait depuis un moment des S3
plus particulierement MTM
mais
Trop volé !
cher !
sac a dos haldex !! lourd mange des perfs et sans interet !
cette leon cupra R ne sera surement pas autant vole qu'une S3 (image de marque en banlieue a sauvegarder !)
elle n'a pas le sac a dos haldex
moins cher !!
et d'apres moi la revente ne sera pas difficile !!
ele profite d'un turbo essence tres abouti (n'est ce pas st andre !)
qualite VW et moins cher !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour le DA il est clair que ca motrice pas comme une 4X4 mais y'a d'autres avantages notamment le poids et la conso !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La MASSE Véto !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et d'apres moi la revente ne sera pas difficile !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De préférence si la production demeure limitée à 48 exemplaires ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Oui, mais à ce niveau, je trouve l'achat incohérent :
Si comme moi tu aimes les voitures un peu sportive, et que tu as un budget limité, tu prend une 306 S16, une Xsara VTS... voitures que tu peut trouver vers les 80 Kf en occase.
Si par contre je prévoyais un budjet de 180 kf dans une voiture sportive, j'en voudrais vraiment pour mon argent !
Une Sub neuve, une 911 964 d'occaze...
Mais là, une SEAT Léon à ce tarif ??? non...
250 ch a ce prix la ????
y a quoi ?.???
en neuf !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->250 ch a ce prix la ????
y a quoi ?.???
en neuf !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
210 ! aprés c'est de la bidouille.
C'est le prix d'une WRX.
Pour info, une puce et l'admission sur une WRX et tu atteind trés facilement les 280 ch, avec un chassi et une motricité digne d'une vraie sportive.
Sujets : 889
Likes Given: 851
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->250 ch a ce prix la ????
y a quoi ?.???
en neuf !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce prix là et pour une voiture assez typée, je rejoins Cyp... j'aurai plutot regardé en occaz et craqué pour une 911, pour me faire vraiment plaisir.
Je trouve qu'à l'usage, ces voitures qui se veulent à la fois utilisable au quotidien et "radicales" laissent toujours sentiment d'inachevé, que ce soit dans l'un ou l'autre des domaines...
Mais ce n'est qu'un PDV
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Sujets : 217
Ca vous fait pas peur les 250ch sur le train avant ? Certes, elle a des jantes de 18", mais quand même
n'oublions pas a quoi pensait vet et gu au debut !!
S3 !!
cette cupra lui enleve les inconvenients
donc ils n'ont pus de raison de ne pas achete !!!
je suis d'accord qu'a ce prix ils peuvent avoir des sportives en occase
mais tout le monde ne veut pas de l'occase !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[A ce prix là et pour une voiture assez typée, je rejoins Cyp... j'aurai plutot regardé en occaz et craqué pour une 911, pour me faire vraiment plaisir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attendez ... mettre 180.000 Frcs dans une 911 de presque 10 ans, non garantie et avec plusieurs milliers de km au compteur ... l'achat est surement bien plus passionnel et le plaisir plus important mais il y a également un dur retour à la réalité : la leon est neuve et garantie 5 ans !
Quand à la WRX ... si seulement elle avait la plastique de sa devanciere ...
Enfin pour ma part, ce ne serait ni l'une ni l'autre mais l'achat prévisionnel initial de turbovet : une Audi S4 en occasion récente !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[A ce prix là et pour une voiture assez typée, je rejoins Cyp... j'aurai plutot regardé en occaz et craqué pour une 911, pour me faire vraiment plaisir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attendez ... mettre 180.000 Frcs dans une 911 de presque 10 ans, non garantie et avec plusieurs milliers de km au compteur ... l'achat est surement bien plus passionnel et le plaisir plus important mais il y a également un dur retour à la réalité : la leon est neuve et garantie 5 ans !
Quand à la WRX ... si seulement elle avait la plastique de sa devanciere ...
Enfin pour ma part, ce ne serait ni l'une ni l'autre mais l'achat prévisionnel initial de turbovet : une Audi S4 en occasion récente !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je t'assure que d'après l'expérience de deux collègues, porschistes depuis 5 et 4 ans, l'aventure si elle est menée avec les précaution qui s'imposent, vaut le coup...
Sinon, coté vol, entre une Cupra R et une S3, je demande à voir la différence. Il ne faut pas confondre "absence de statistiques" et "voiture non recherchée"...
Entre la WRX et la Cupra, je classerai la WRX plus comme une réelle sportive, que comme une voiture réellement polyvalente, ce que semblent rechercher Gu et Vet...
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais comment conduis vet !!!
alors les precautinons d'achat d'une porsche !!! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: arf.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif) ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais comment conduis vet !!!
alors les precautinons d'achat d'une porsche !!! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que lorsqu'on le voit depuis l'intérieur d'une cat' en train précisément d'essayer de semer cette derniere sur une petite route de campagne jusque faire fumer en virage la roue arrière intérieure d'une A4 on est en droit de se poser des questions !
Une chose est sure, les records de la RN118 vont tomber !
|