Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'est un fake ???
Ou alors vous avez des lubies bizarres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on te propose 250 bourrins pour 175kf (170 + prepa 250ch) tu reflechis meme pas, tu tournes le dos sans meme y repenser ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors ce copué Fiat, il était comment ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'importe quoi, c'etait la Lupo [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on te propose 250 bourrins pour 175kf (170 + prepa 250ch) tu reflechis meme pas, tu tournes le dos sans meme y repenser ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur une Léon préparée ??? OUI, sans hésiter [Image: tongue.gif]
Répondre
Encore, ils la joue un poil crédible !
J'imagine si ils avaient fait le coup avec la Clio RS [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon alors ce copué Fiat, il était comment ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'importe quoi, c'etait la Lupo [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A je comprend, ils ont salivé devant les vidéo de FRESHANDFURIOUS et ils venlent faire de même... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Durée de vie du 1.8T boosté à 250 ch -> moins de 20.000 kms [Image: tongue.gif]
Répondre
pour rappel

moteur Audi
boite Audi MQ350 (capable d'encaisser 350Nm... le moulin en fait 270 a l'origine)
interieur Audi (comme a la maison) plastiques un petit ton en dessous
garantie 3 ans d'emblée et possibilité 2 ans supplementaire pour 4000 balles (fo penser a la revente)
modele collector, 48 exemplaires pour la France
prepa 250 bourrins sous garantie

kes ki te fait peur la dedans ???
Répondre
Rien, mais rien que pour la gueule, je prendrais pas une Seat !
Répondre
Puis ce tarif, c'est le prix neuf d'une 406 V6 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour rappel

moteur Audi
boite Audi MQ350 (capable d'encaisser 350Nm... le moulin en fait 270 a l'origine)
interieur Audi (comme a la maison) plastiques un petit ton en dessous
garantie 3 ans d'emblée et possibilité 2 ans supplementaire pour 4000 balles (fo penser a la revente)
modele collector, 48 exemplaires pour la France
prepa 250 bourrins sous garantie

kes ki te fait peur la dedans ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le conducteur...

[Image: humour.gif] Pas taper Tvet [Image: coucou.gif]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A je comprend, ils ont salivé devant les vidéo de FRESHANDFURIOUS et ils venlent faire de même... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu as une Nissan et que tu bouchonnais la voie de gauche sur l'A7

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
On pourrait avoir les perf de l'engin en 210ch et en 250ch ? [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien, mais rien que pour la gueule, je prendrais pas une Seat !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: 18.jpg]

elle est si moche que ca ???

moi je trouve pas
Répondre
Ca manque un poil de sobriété quand même, on est quand même loin de l'élégance d'une certaine teutone à hélice... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
en jaune elle fait un peu "suppo à la glycérine" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais ça à quand même de la gueule [Image: love.gif]

Alors, vous avez essayé quoi aujourd'hui [Image: sleep2.gif]
Répondre

Atteindre :