Votre plus grosse bétise au volant ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il y a 3-4 ans, on était en vacances avec des amis. Le conducteur a fait un joli sous-virage dans une courbe abordée pourtant à allure raisonnable, pour se retrouver à contre sens sur la voie de gauche, et ce avec une Axel...
Heureusement que personne n'arrivait en face...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même chose ce WE pour ma part sur l'autoroute qui descend de vic à montmelo en Espagne, une grosse c**** : GU est passé, j'ai donc pensé que pour ma part cela passerait aussi ... erreur ! je suis parti en gros sousvirage à 110 km/h ... et derriere moi turbovet est parti en travers avec la clio ! Cherchez l'erreur ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en travers ??? t'as vu ca ou??? a mon avis t'avais pa le temps de regarder dans ton retro vu que t'avais l'arriere de la Laguna qui voulait passer au dessus de l'avant !!! [Image: coucou.gif]

du coté de la Clio juste une gross frayeur en te voyant pret a decoller du cul et une ptite amorce de glissade des 4 roues mais rien d'autre a signaler !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même chose ce WE pour ma part sur l'autoroute qui descend de vic à montmelo en Espagne, une grosse c**** : GU est passé, j'ai donc pensé que pour ma part cela passerait aussi ... erreur ! je suis parti en gros sousvirage à 110 km/h ... et derriere moi turbovet est parti en travers avec la clio ! Cherchez l'erreur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c**** ????

>>> Cherchez l'erreur ... : Bah c'est pas parce qu'une A3 souvire (trop a mon gout) que là où une A3 passe toute la production automobile mondiale peut passer ! Surtout que le souvirage me semble plus prononcé a petite vitesse et sur des courbes très prononcées que sur le trajet évoqué... Et franchement j'étais très loin de la limite vu que je ne voulais pas vous perdre !
Répondre
On vous y prend à vous prendre pour les frères Schumacher et Montoya ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On vous y prend à vous prendre pour les frères Schumacher et Montoya ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En l'occurence c'était plutot la balade des frangins Schumi : pas de dépassements a l'ordre du jour... Bref une petite balade touristique (sans trop regarder le paysage quand meme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En l'occurence c'était plutot la balade des frangins Schumi : pas de dépassements a l'ordre du jour... Bref une petite balade touristique (sans trop regarder le paysage quand meme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois ballade pour l'allemande et Gand prix pour les Renault ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en travers ??? t'as vu ca ou??? a mon avis t'avais pa le temps de regarder dans ton retro vu que t'avais l'arriere de la Laguna qui voulait passer au dessus de l'avant !!! [Image: coucou.gif]

du coté de la Clio juste une gross frayeur en te voyant pret a decoller du cul et une ptite amorce de glissade des 4 roues mais rien d'autre a signaler !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma pauvre laguna qui part de l'arriere ? [Image: voyons.gif] ...
pour ton survirage, non, je n'ai pas regardé dans mon rétro ! La frayeur m'a suffit, mais c'est toi par la suite lorsque je t'ai dit que j'avais faillit me vautrer que tu m'as rétorqué que ton arriere avait décroché ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je viens d'en faire une à l'instant qui s'est terminée à raz les paquerettes ...

c'etait sur une petite departementale, après une descente de bien 10% (elle fait 150 et descend bien de 15m oui), y a une ligne droite et y a la place à se croiser, pas de blems, mais ya des fossés dangereux autour (si tu fous une roue dans la berne, t'es grillé à tous les coups).

il y avait 3 voitures devant ... j'etais à 70 environ, ligne droite de 350m je dirais, et j'avais un peu d'élan vu que je finissais la descente ...

je pète un coup de 3ème, je pars à fond les ballons (pas mal de reprise sur ma r21 en 3ème) je double la premiere voiture, personne en face alors je double la suivante, je continue pour doubler la derniere voiture (toujours personne en face, là est pas le problème ...) j'etais à fond de 3ème à ce moment là, vu que les voitures étaient éspacées, pas le choix.

et je vais pour passer le 4ème rapport, et y avait une bosse sur la route (je tenais le volant à une main du coup, même si ce fut très bref, j'etais au niveau de la 3ème voiture sur cette route étroite, et j'etais limite au rupteur je le rappelle ...) et ma caisse s'est déportée sur celle que je dépassais, ça a pas du passer loin [Image: icon_eek.gif]

finalement ça s'est fini sans bobo, mais j'etais pas fier, j'ai vraiment cru que j'allais me la tapper [Image: cry.gif]

putain de chaussée déformée [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Je viens d'en faire une voici peux ! Sur une deux fois deux voies direction Aix en Provence ...
Attendant une amie, je scrutais mon rétro extérieur afin de voir s'appercevoir la 106 rouge. Vient le moment de doubler :
controle intérieur : personne et voila donc le Florian qui déboite ...
Sauf qu'il était en train de se faire doubler par une aire onze grise ... heureusement que le Florian s'en est appercu à temps !
Moralité : la aire onze était dans l'angle mort ... et je n'avais pu la voir arriver ou déboiter puisque scrutant la 106 ...
Moralité :
_ 1 Florian mérite la lapidation
_ 2 Plus jamais ton attention tu détourneras !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'en ai une nouvelle : un tunnel pris à contre sens... [Image: icon_redface.gif] [Image: retard.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :