<!--quoteo(pid=21645504:date=29.05.2007 à 18:59:name=spif)-->CITATION(spif @ 29.05.2007 à 18:59) [snapback]21645504[/snapback]<!--quotec-->Que de choses se sont passées depuis tout ce temps.
Depuis le rachat de la boîte par une world company, franchement c'est de la folie et je n'ai plus bcp de temps pour venir vous voir.
On a adhéré à une association de motards de Lyon et grace à l'hiver clément, on a bcp roulé.
Madame Spif est totalement accro à la tomo. Elle vient de se faire reprendre son Bandit contre un
![[Image: GSR600K6_2a.jpg]](http://www.robwillsher.com/2006/GSR600/GSR600K6_2a.jpg)
.
Quant à moi, duo avec ma fille oblige, j'ai troqué dans d'excellentes conditions ma magnifique CAGIVA contre un
![[Image: bandit.jpg]](http://www.suzuki-bikes.com/images/bikes/2007/bandit.jpg)
en 1250.
C'est un peu moins sexy mais très confortable, et diablement agréable avec le bon mode d'emploi : c'est lourd et il faut anticiper en déhanchant placer le regard et se laisser tracter hors de la courbe par le couple quel que soit le régime moteur (entre 3800 et 5500 c'est nickel pour déjà avoir du fein moteur. Attention au freinage sur l'angle, elle aime po po po et se redresse.
Conso : entre 5,5 et 7, c'est pas démentiel compte tenu de ce que l'on lit partour sur la conso de la bandit.
Bonne route à tous.
Thierry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Maintenant que je suis re-deroutisé, faudra qu'on aille se faire une ptite balade autour de Lyon.
Super machine, le bandit 1250, j'ai bien aimé lors de mon récent essai