Nouvelles De Spif - Fini La Moto Pour Bosser
moteur de la SV retravaillé, mais quand tu es habitué a une certaine puissance, ca a rien de choquant ou brutal un SV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
La gueule d'une italienne (les deux pots et le cadre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) sans les inconvenients du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21541286:date=17.09.2006 à 15:46:name=ec)-->CITATION(ec @ 17.09.2006 à 15:46) [snapback]21541286[/snapback]<!--quotec-->
moteur de la SV retravaillé, mais quand tu es habitué a une certaine puissance, ca a rien de choquant ou brutal un SV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je plussoie, c'est même tres doux un moulin de SV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Je parlais des accoups dus à l'approche du régime minimum de fonctionnement.On les retouve forcément sur la cagiva non ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21541279:date=17.09.2006 à 15:32:name=ec)-->CITATION(ec @ 17.09.2006 à 15:32) [snapback]21541279[/snapback]<!--quotec-->
y en a une qui va faire des bonds devant la photo ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

J'aimais bien le raptor. Par contre j'aurais un peu peur d'être marié avec... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca doit être dément le coup de pied au cul sur ton gex...
Répondre
<!--quoteo(pid=21541349:date=17.09.2006 à 20:09:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 17.09.2006 à 20:09) [snapback]21541349[/snapback]<!--quotec-->
Ca doit être dément le coup de pied au cul sur ton sexe ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Si ça, ce n'est pas avoir l'esprit "mal tourné" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Naturellement que ça fait très mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Ca fout meme les boules après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21541255:date=17.09.2006 à 13:39:name=spif)-->CITATION(spif @ 17.09.2006 à 13:39) [snapback]21541255[/snapback]<!--quotec-->
[Image: cagiva-raptor-650-1024.jpg]

Plus aussi belle qu'avant, mais je suis amoureuse quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Comment vit-on sans argent ?

Mal, forcément mal!

Nadine de Rothschild
Répondre
<!--quoteo(pid=21541349:date=17.09.2006 à 20:09:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 17.09.2006 à 20:09) [snapback]21541349[/snapback]<!--quotec-->
Ca doit être dément le coup de pied au cul sur ton gex...

C'est pas comparable à celui d'un BI. Sur un 4 pattes de ce type c'est perché plus haut. C'est surtout le coup de pied à haut regime qui fait drole. L'acceleration de la montée en regime à partir de 9000/10000 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Quelques nouvelles les amis,

Madame Spif a le permis depuis deux mois.

Grace au beau temps on roule presque tous les week ends. Elle est complètement piquée.

La raptor est vraiment une moto bluffante.

Seul problème :

Si le bloc moteur est commun avec la SV, le boitier d'injection et le haut moteur sont différents. Résultat : impossible de la faire réviser à Lyon.

Suzuki accepte de faire les interventions simples (vidange, chaîne) mais le reste non. Une concession dans l'Isère (40 kms de Lyon) me demande une demie journée pour faire la première révision.

Bref, dès que je règle ce problème (vos idées sont les bienvenus) tout ira bien.

On a roulé quelques après midi avec un groupe et franchement la Raptor c'est top de chez top, tres tres suffisant pour rouler et se faire plaisir sur route ouverte.

Seule ombre au tableau : un tableau de bord indigent : un compte tour qui ressemble à un compteur de R16 et un afficheur LCD qui ressemble à un chrono basique vendu 3 balles. Ca ne colle pas à la moto et au matos autour. Sinon que du top.

Bonne route.

Thierry
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--quoteo(pid=21573598:date=02.12.2006 à 21:57:name=spif)-->CITATION(spif @ 02.12.2006 à 21:57) [snapback]21573598[/snapback]<!--quotec-->
Bref, dès que je règle ce problème (vos idées sont les bienvenus) tout ira bien.
me la laisser 2 ou 3 mois a paris et je m'occupe de fiare faire ta revision [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Que de choses se sont passées depuis tout ce temps.

Depuis le rachat de la boîte par une world company, franchement c'est de la folie et je n'ai plus bcp de temps pour venir vous voir.

On a adhéré à une association de motards de Lyon et grace à l'hiver clément, on a bcp roulé.

Madame Spif est totalement accro à la tomo. Elle vient de se faire reprendre son Bandit contre un [Image: GSR600K6_2a.jpg].

Quant à moi, duo avec ma fille oblige, j'ai troqué dans d'excellentes conditions ma magnifique CAGIVA contre un [Image: bandit.jpg] en 1250.

C'est un peu moins sexy mais très confortable, et diablement agréable avec le bon mode d'emploi : c'est lourd et il faut anticiper en déhanchant placer le regard et se laisser tracter hors de la courbe par le couple quel que soit le régime moteur (entre 3800 et 5500 c'est nickel pour déjà avoir du fein moteur. Attention au freinage sur l'angle, elle aime po po po et se redresse.

Conso : entre 5,5 et 7, c'est pas démentiel compte tenu de ce que l'on lit partour sur la conso de la bandit.

Bonne route à tous.

Thierry
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ah oui la conso est raisonnable en fin de compte. Ils doivent tout le temps tirer dedans pour les essais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
C'est cool, roulez bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Msieur dame Spif !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21645504:date=29.05.2007 à 18:59:name=spif)-->CITATION(spif @ 29.05.2007 à 18:59) [snapback]21645504[/snapback]<!--quotec-->Que de choses se sont passées depuis tout ce temps.

Depuis le rachat de la boîte par une world company, franchement c'est de la folie et je n'ai plus bcp de temps pour venir vous voir.

On a adhéré à une association de motards de Lyon et grace à l'hiver clément, on a bcp roulé.

Madame Spif est totalement accro à la tomo. Elle vient de se faire reprendre son Bandit contre un [Image: GSR600K6_2a.jpg].

Quant à moi, duo avec ma fille oblige, j'ai troqué dans d'excellentes conditions ma magnifique CAGIVA contre un [Image: bandit.jpg] en 1250.

C'est un peu moins sexy mais très confortable, et diablement agréable avec le bon mode d'emploi : c'est lourd et il faut anticiper en déhanchant placer le regard et se laisser tracter hors de la courbe par le couple quel que soit le régime moteur (entre 3800 et 5500 c'est nickel pour déjà avoir du fein moteur. Attention au freinage sur l'angle, elle aime po po po et se redresse.

Conso : entre 5,5 et 7, c'est pas démentiel compte tenu de ce que l'on lit partour sur la conso de la bandit.

Bonne route à tous.

Thierry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Maintenant que je suis re-deroutisé, faudra qu'on aille se faire une ptite balade autour de Lyon.

Super machine, le bandit 1250, j'ai bien aimé lors de mon récent essai
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Alors, c'est comment le 600 GSR ???????

Si tout se passe bien, je passe le permis cet été, et je lorgne gros sur ce modèle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] une bonne moto pour débuter ????

A++

catdreamer
Répondre

Atteindre :