L'ecurie Penske Sonoco Au Mans
Bonjour,

l'année dernière au Le Mans Story j'avais vu cette barquette que j'avais pris pour une Porsche 917 Canam... n'importe quoi!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'ai recherché dernièrement le vrai modèle dont l'écurie était Penske Socono, et deux modèles semblent y ressembler, mais je n'arrive pas à avoir d'autres photos surtout de l'arrière, et donc j'hésite entre une Lola T70 Canam ou McLaren M6A Canam

est-ce qu'un oeil averti saurait m'en dire plus :

[Image: Im000211.jpg]

D'autres photos ici

Merci d'avance, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
LOLA T70 spyder et derriere PIPER GTR( on l'a vu au mans classic cette année, pas trop performante d'ailleurs!!)
a+
Répondre
<!--quoteo(pid=21541374:date=17.09.2006 à 21:29:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 17.09.2006 à 21:29) [snapback]21541374[/snapback]<!--quotec-->
LOLA T70 spyder et derriere PIPER GTR( on l'a vu au mans classic cette année, pas trop performante d'ailleurs!!)
a+
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas trop performante mais la copine du pilote etait canon ! ! ! !

Balsen
Répondre
Celle dans Retroviseur ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Complément: La PIPER, peut-être pas très performante comparée à la LOLA au gros V8, est un modèle
unique, motorisée par un tout petit Ford/Lotus de 1600 cc identique aux moteurs des Lotus Elan, et beaucoup
plus vieille que la copine du pilote..... comme souvent au Mans Classic, nous avons pu "discuter" avec les
pilotes, les mécanos ou les propriétaires, eux en Anglais et nous en Franglais, et ils sont tous passionnés et
surtout très accessibles à nos questions, malgré l'effervescence et le stress que doit procurer la participation
à une telle épreuve !!!!! vivement 2008 !!!!!!!
Répondre
si vous avez des photos du canon, je suis preneur!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Y avait une photo du canon dans un mensuel auto, je retrouve pas mais je confirme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Pour la piper, je crois bien que le proprio nous avait dit au mans story que c'était un 1300, classe de cylindrée dans laquelle elle courait.
au mans classic ils avaient des problèmes moteur
Seven is good for us
Répondre
effectivement ça doit être un 1300, un petit lien ici

piper

vraiment originale cette auto !!
Répondre
<!--quoteo(pid=21541581:date=18.09.2006 à 12:48:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 18.09.2006 à 12:48) [snapback]21541581[/snapback]<!--quotec-->
effectivement ça doit être un 1300, un petit lien ici

piper

vraiment originale cette auto !!

Merci pour le lien. Ca va intéresser Alain que tu connais (élan rouge du brittany trophy) Il a des photos qu'il avait faites en 69 au mans, et il en a envoyé des tirages au propriétaire actuel.
Seven is good for us
Répondre
[Image: mansxh0.jpg]

edit : voilà la Piper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

le petit truc dans le nombril [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
hou non d'un chien, pas mal la p'tite dame!

c'est vrai que cette Piper est vraiment différente des autres voitures! j'ai pu la voir de tres pret et c'est vrai qu'elle est hyper basse, tres à plat, et pas tres performante certes, mais originale, et une proprietaire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

dans tous les cas, nouveau lien pour cette tres belle t70 spider
Lola T70 Spider
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je me suis encore trompe de rubrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Ah non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

EDIT: j ai oublie de faire glingglinggling avec le truc dans le nombril [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
on pourrait la croiser dans le topic des dormeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !!
Répondre
<!--quoteo(pid=21541890:date=18.09.2006 à 21:51:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 18.09.2006 à 21:51) [snapback]21541890[/snapback]<!--quotec-->
on pourrait la croiser dans le topic des dormeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !!

vue ce soir dans le reportage sur Le mans classique sur ABmoteurs, elle dansait pour le pilote en se tremoussant de facon "pink paradise" special crevards
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :