J'ai envie d'une Suz'
Fais gaffe j'ai jamais eu peur d'un bandit 600... [Image: icon_cool.gif] Tu viendras pas pleurer apres parce que tu t'es fait enfumer par une moto de grand père... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fais gaffe j'ai jamais eu peur d'un bandit 600...  8)  Tu viendras pas pleurer apres parce que tu t'es fait enfumer par une moto de grand père...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quoi ta Zundap !! devant mon bandit !!!

mmmppppfffffffffffffffff
ooh oh oh ih ih ih ah ah ah !!!
[Image: coucou.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
5 cv de différence à ton avantage... mais j'ai un 750 ne l'oublie pas...plus 'un bandit en a fait les frais [Image: icon_wink.gif] Quoi qu'il en soit je serais heureux de te montrer l'etendue de mon talent. Non mais ... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] Sérieusement la prochaine sortie sur Panam' tu vas bouger ton petit derrière et venir nous voir.
Coureur de terrasses...
Répondre
vendredi soir
j'etais sur paris mais en voitue
mais pour un repas de service j'en suis parti a 0.30 !!

la prochaine fois !! [Image: icon_wink.gif]

au fait mon terrain de chasse n'est pas les route s de la regions !
trop rapide !

mais les routes du vercors !
bien plus techniques !
Répondre
Bah moi je n'ai nis le temps ni l'argent de partir à plus 50 bornes de paris... Alors c'est tres limité...Sinon y Carole...Cet été je m'y risquerais. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
déja qu'un bandit ce fait manger par 58cv Kawa...alors avec 70...........
ben ouais...les roues arrière c'est jolie..mais on fait mieux pour prendre de la vitesse........... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
t'as du mal a couper le cordon ??
Répondre
BAGARREEEEEEEEE!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c est marrant cette coincidence dams,vendredi tu vois ma moto et lundi il y a révélation et tu veux une suz.
je vais demandé ma part a suzuki pour les motos que je lui fais vendre. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ben non
il s'est fait manger par une 600 bandit
et il s'est dit que le 1200 devait etre encore pire !!

alors banco ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
a ton avis pourquoi il a pris une zephyr ?
tu crois qu il a fait quelque chose de mal et qu il est punis ?
on te taquine dams c est parce que tu dis que tu n as pas de copines a nous présenter .menteur !
Répondre
clair que c'est pas facile de draguer avec une zephir !!

je dis ca car je m'en sort pas trop mal !
pour que je n'ai qu'une 600
et pas une 1000 sportive aspirateur a gonzesse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

on rigole Dams !
Répondre
au contraire les filles le voie et se dise" ho le pauvre..." et veule le chouchouter.c est un truc pour draguer au contraire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui j'ai envie d'un bandit  1200. Je le veux avant mod 2000. Je le veux dans les 5500 euros avec un pot libre. Et bien entretenu. Le tout dans environ 1 an, vu que l'assurance n'est pas tres chere ça me parait réaliste. Et vous?  
Dams en plein pétage de plomb.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'en a a tous les prix, mais ca vieillit facilement ces betes la...
en un an tu dois pouvoir trouver LE 1200 bandit bien conserve par son proprio... mais cherche bien!
C'est une moto vraiment sympa!
Mon chef en a une, et c'est le genre de moto a racheter ( quand tu sais comment il l'utilise...) . Trouves-toi la meme et tu seras heureux
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
par contre attention a la consso.+ de 10 litres de moyenne
Répondre

Atteindre :