Forum Autoroule
J'ai envie d'une Suz' - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : J'ai envie d'une Suz' (/showthread.php?tid=75534)

Pages : 1 2 3 4

J'ai envie d'une Suz' - Dams - 02-18-2002

Bah oui j'ai envie d'un bandit 1200. Je le veux avant mod 2000. Je le veux dans les 5500 euros avec un pot libre. Et bien entretenu. Le tout dans environ 1 an, vu que l'assurance n'est pas tres chere ça me parait réaliste. Et vous?
Dams en plein pétage de plomb. [Image: coucou.gif]

- burnout - 02-18-2002

voila un mec bien !

tu dois pouvoir trouver un truc sympa en occase !

y en a plein !!

par contre gaffe aux burns et wheels !!

faut checker les soudures de cadre au niveau de l'axe de fourche
si la peinture sur la soudure s'ecaille : tu te barres en courant !
ca veut dire qu'il a fait des wheel a tout vas !

- Patty - 02-18-2002

Tiens y'a un collegue de mon Homme qui en vends une ! mais plus chere que ce que tu veux (6100 euros)

Patty

- Dams - 02-18-2002

J'ai le temps vu que je veux faire ça dans un an. Mais ça me permet de matter un peu ce qu'il se fait et de mettre des euros de coté. Pour tes conseils merci. C'est sûr que c'est la moto jouet par xecellence (d'ailleurs je l'achête pas pour autre chose) Tout ce que j'espère c'est que financierement je pourrais réaliser ce rêve. Aujourd'hui je ne peux pas.

- Dams - 02-18-2002

Coucou Patty, on se croise rarement vu que tu viens surtout le soir. Bises à chtite kawette... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Patty - 02-18-2002

Oui la j'ai mes apres midi...

C'est vrai que c'est plus trop mon habitude d'etre la en journée...et puis le soir y'a Hornet [Image: icon_redface.gif]

Patty

- Dams - 02-18-2002

Hornet il a une ptite...je ne dis rien mais ça rime... [Image: icon_lol.gif] J'en profite.

- Dameustache - 02-18-2002

pour une occaze de bandit il faut verifier l amortisseur.c est le point faible du bandit.il n est pas rare d en voir avec l amorto mort au bout de 20000 kms si le motard a fait beaucoups de duo.
j ai un pote qui pouras te faire essayer le sien si t es bien sage et que tu me donnes le tel de toutes les filles que tu connais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 02-18-2002

Je connais pas bcp de n° de fifilles... par contre je peux t'emmener dans des coins comme l'autre jour. [Image: icon_wink.gif]

bon ça ira parce que c est toi.
je te presenterai mon pote a notre prochaine sortie.
on ira vers chez lui vers damarie les lys,tu seras plus tranquille pour l éssayer

- Dams - 02-18-2002

Merci l'ami [Image: jap.gif] Ca fera l'occas' d'une ballade entre forumistes.

en plus j ai hate de voir comment vous roulez les ptits slips !

- Dams - 02-18-2002

Moi je ne roule pas...Je pilote tel un surfeur du bitume, ondulant sur les vagues foncées du macadam brulant, alignant les virages avec force et vélocité. Melant la force du T-Rex et la vitesse du velociraptor...
Bon OK demain j'arrête la moquette [Image: retard.gif]

- burnout - 02-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je ne roule pas...Je pilote tel un surfeur du bitume, ondulant sur les vagues foncées du macadam brulant, alignant les virages avec force et vélocité. Melant la force du T-Rex et la vitesse du velociraptor...  
Bon OK demain j'arrête la moquette  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quelle prose !!
mais une fois le moteur en route
y a plus persone ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Patty - 02-18-2002

oh t'a trop regardé jurassic park toi !!!!

Patty