Ligier Be-Up
On vient de recevoir "l'automobile mag" au bureau, et oh, surprise, un article de Vincentd sur la Ligier, avec de belles photos de notre amis a son volant.
Désolé, Vincent, mais ca le fait moins que la Bentley...
[Image: coucou.gif]
Répondre
Je continue sur ma lancée, et je cite notre ami:
"Toutes les têtes se tournent sur son passage. Les enfants, un instant héberlués, partent dans un grand fou rire".

Ils te jetaient pas des pierres aussi ?
Ca doit pas être facile tout les jours, ce métier, Vincent.

[Image: vert.gif]
Répondre
je l'ai acheté aussi hier, elle a vraiment l'air d'un jouet cette auto [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Bon, il va falloir que je l'achète !
Si les chiffres de ventes explosent, la rédaction saura pourquoi [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Grâce à nous, Vincent va pouvoir s'acheter la voiture de ses rêves ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je continue sur ma lancée, et je cite notre ami:
"Toutes les têtes se tournent sur son passage. Les enfants, un instant héberlués, partent dans un grand fou rire".
Ils te jetaient pas des pierres aussi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait, c'était une façon pudique de dire qu'ils se foutaient de ma gueule ! [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit pas être facile tout les jours, ce métier, Vincent.
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une Bentley, combien de tracassins ... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour une Bentley, combien de tracassins ...  Roll  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas tout perdu, elles ont la même couleur...

Sinon, j'ai découpé les photos, et je m'en servirais quand tu seras redac'chef d'Auto +...

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, j'ai découpé les photos, et je m'en servirais quand tu seras redac'chef d'Auto +...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heuuu... tu vends ton silence combien ? [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Vous auriez du venir au Couscous ....on a eut droit à des exemplaires
gratuits offerts par Vincent .... [Image: jap.gif]

En plus j'ai croisé Vincent lors de son essais dans les rues de Vichy devant l'hotel IBIS .... sans savoir que c'etait lui ..... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
une 205 SR avec l'option vitres électrique [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Grâce à nous, Vincent va pouvoir s'acheter la voiture de ses rêves ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une 205 SR avec l'option vitres électrique  Tongue   [Image: icon_wink.gif]  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Grâce à nous, Vincent va pouvoir s'acheter la voiture de ses rêves ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vincent, tu n'es qu'un parvenu [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus j'ai croisé Vincent lors de son essais dans les rues de Vichy devant l'hotel IBIS .... sans savoir que c'etait lui .....  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le monde est petit !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :