![]() |
Ligier Be-Up - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Ligier Be-Up (/showthread.php?tid=73235) |
Ligier Be-Up - Gracus - 04-25-2002 On vient de recevoir "l'automobile mag" au bureau, et oh, surprise, un article de Vincentd sur la Ligier, avec de belles photos de notre amis a son volant. Désolé, Vincent, mais ca le fait moins que la Bentley... ![]() - Gracus - 04-25-2002 Je continue sur ma lancée, et je cite notre ami: "Toutes les têtes se tournent sur son passage. Les enfants, un instant héberlués, partent dans un grand fou rire". Ils te jetaient pas des pierres aussi ? Ca doit pas être facile tout les jours, ce métier, Vincent. ![]() - Duncan - 04-25-2002 je l'ai acheté aussi hier, elle a vraiment l'air d'un jouet cette auto ![]() - Florian - 04-25-2002 Bon, il va falloir que je l'achète ! Si les chiffres de ventes explosent, la rédaction saura pourquoi ![]() - Duncan - 04-25-2002 Grâce à nous, Vincent va pouvoir s'acheter la voiture de ses rêves ! ![]() - vincentd - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je continue sur ma lancée, et je cite notre ami: "Toutes les têtes se tournent sur son passage. Les enfants, un instant héberlués, partent dans un grand fou rire". Ils te jetaient pas des pierres aussi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En fait, c'était une façon pudique de dire qu'ils se foutaient de ma gueule ! ![]() ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit pas être facile tout les jours, ce métier, Vincent. ![]() Pour une Bentley, combien de tracassins ... ![]() ![]() ![]() - Gracus - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour une Bentley, combien de tracassins ... ![]() ![]() ![]() T'as pas tout perdu, elles ont la même couleur... Sinon, j'ai découpé les photos, et je m'en servirais quand tu seras redac'chef d'Auto +... ![]() - vincentd - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, j'ai découpé les photos, et je m'en servirais quand tu seras redac'chef d'Auto +...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Heuuu... tu vends ton silence combien ? ![]() ![]() ![]() ![]() - pinpin - 04-25-2002 Vous auriez du venir au Couscous ....on a eut droit à des exemplaires gratuits offerts par Vincent .... ![]() En plus j'ai croisé Vincent lors de son essais dans les rues de Vichy devant l'hotel IBIS .... sans savoir que c'etait lui ..... ![]() ![]() ![]() - Tifosi - 04-25-2002 une 205 SR avec l'option vitres électrique ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Grâce à nous, Vincent va pouvoir s'acheter la voiture de ses rêves ! ![]() - yannou - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une 205 SR avec l'option vitres électrique ![]() ![]() <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Grâce à nous, Vincent va pouvoir s'acheter la voiture de ses rêves ! ![]() Vincent, tu n'es qu'un parvenu ![]() - Florian - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus j'ai croisé Vincent lors de son essais dans les rues de Vichy devant l'hotel IBIS .... sans savoir que c'etait lui ..... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le monde est petit ! |