04-24-2002, 11:18 PM
Ils nous ont restylé la Smart !
Y'a pas grand chose qui change : le coupé reçoit les phares du cabriolet, nouvelles selleries, nouveaux sièges, qq insonorisants en plus...
Mais loin d'améliorer cette bouse (c'était pourtant pas un défi impossible à remporter !
), ça la rend encore pire.
1/ les nouveaux sièges sont DURS... comme du bois. Ca et les suspensions...
2/ apparemment, elle a pris du poids sur l'avant (insonorisants sans doute), donc la direction devient lourde.... un comble pour une urbaine !
3/ la gestion automatique de la boîte a l'air d'avoir été modifiée... pas dans le bon sens. Et que je te passe le rapport supérieur au lever de pied (plus de frein moteur !
), et que je mets 3 plombes pour rétrograder au kick down... Finalement, on s'en sert qu'en mode manuel...
4/ la tenue de route est toujours aussi naze... j'ai même déclenché l'ESP sur le sec, sans même arsouiller (y'a pas besoin d'arsouiller pour se faire peur avec cet engin...
)
Non, y'a quand même deux améliorations : le tissu des sièges a l'air de meilleure qualité, et les bruits de roulements sont moins envahissants à "haute" vitesse (i.e. à plus de 90
)
Bon, bref : elle a que sa taille pour elle, cette bagnole. Et puis son moteur, il est quand même sympa ce 3 cylindres. Avec une vraie boîte et un vrai châssis, ça pourrait être cool !
Pinpin, je compatis !
Y'a pas grand chose qui change : le coupé reçoit les phares du cabriolet, nouvelles selleries, nouveaux sièges, qq insonorisants en plus...
Mais loin d'améliorer cette bouse (c'était pourtant pas un défi impossible à remporter !
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
1/ les nouveaux sièges sont DURS... comme du bois. Ca et les suspensions...
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
2/ apparemment, elle a pris du poids sur l'avant (insonorisants sans doute), donc la direction devient lourde.... un comble pour une urbaine !
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
3/ la gestion automatique de la boîte a l'air d'avoir été modifiée... pas dans le bon sens. Et que je te passe le rapport supérieur au lever de pied (plus de frein moteur !
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
4/ la tenue de route est toujours aussi naze... j'ai même déclenché l'ESP sur le sec, sans même arsouiller (y'a pas besoin d'arsouiller pour se faire peur avec cet engin...
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
Non, y'a quand même deux améliorations : le tissu des sièges a l'air de meilleure qualité, et les bruits de roulements sont moins envahissants à "haute" vitesse (i.e. à plus de 90
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Bon, bref : elle a que sa taille pour elle, cette bagnole. Et puis son moteur, il est quand même sympa ce 3 cylindres. Avec une vraie boîte et un vrai châssis, ça pourrait être cool !
![[Image: rasta.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif)
Pinpin, je compatis !
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)