![]() |
La Smart : plus ça va, moins ça va ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : La Smart : plus ça va, moins ça va ! (/showthread.php?tid=73244) |
La Smart : plus ça va, moins ça va ! - vincentd - 04-24-2002 Ils nous ont restylé la Smart ! Y'a pas grand chose qui change : le coupé reçoit les phares du cabriolet, nouvelles selleries, nouveaux sièges, qq insonorisants en plus... Mais loin d'améliorer cette bouse (c'était pourtant pas un défi impossible à remporter ! ![]() 1/ les nouveaux sièges sont DURS... comme du bois. Ca et les suspensions... ![]() 2/ apparemment, elle a pris du poids sur l'avant (insonorisants sans doute), donc la direction devient lourde.... un comble pour une urbaine ! ![]() 3/ la gestion automatique de la boîte a l'air d'avoir été modifiée... pas dans le bon sens. Et que je te passe le rapport supérieur au lever de pied (plus de frein moteur ! ![]() 4/ la tenue de route est toujours aussi naze... j'ai même déclenché l'ESP sur le sec, sans même arsouiller (y'a pas besoin d'arsouiller pour se faire peur avec cet engin... ![]() Non, y'a quand même deux améliorations : le tissu des sièges a l'air de meilleure qualité, et les bruits de roulements sont moins envahissants à "haute" vitesse (i.e. à plus de 90 ![]() ![]() Bon, bref : elle a que sa taille pour elle, cette bagnole. Et puis son moteur, il est quand même sympa ce 3 cylindres. Avec une vraie boîte et un vrai châssis, ça pourrait être cool ! ![]() Pinpin, je compatis ! ![]() ![]() Re: La Smart : plus ça va, moins ça va ! - Florian - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[...]plus ca va moins ca va ! [...] Pinpin, je compatis ! ![]() ![]() Il faut le dire à ton homologue Cyril Drevet ![]() Allez va pour une petite photo de pinpin ![]() ![]() - yobesnar - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, bref : elle a que sa taille pour elle, cette bagnole. Et puis son moteur, il est quand même sympa ce 3 cylindres. Avec une vraie boîte et un vrai châssis, ça pourrait être cool !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Genre une Honda Beat ou un Suzuki Cappuccino ! - Florian - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Genre une Honda Beat ou un Suzuki Cappuccino !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Heu ... vous avez plus d'infos sur ces deux modèles ? (photos + CT) En parlant de voiturette, qu'en est il de la Suzuki kei ? - yobesnar - 04-24-2002 ![]() ![]() - vincentd - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Genre une Honda Beat ou un Suzuki Cappuccino !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Yeeaah ! ![]() ![]() - yobesnar - 04-24-2002 J'adorerais importer un Cappuccino. J'avais écrit aux Mines pour savoir s'il était possible d'importer un Cappuccino. Ils ne m'ont jamais répondu. isl ont du me prendre piur un fou ! ![]() - Florian - 04-24-2002 Bien dommage que ce ne soit pas importé ! Vous n'auriez pas les caractéristiques techniques ? - yobesnar - 04-24-2002 ah si si. Je 'men souviens Cappuccino : 3 cyl 660 cm3 12 soupapes un turbo 64 chevaux vmax : 140 (limité) autrement 165 Beat 3 cyl 660 cm3 12 soupapes un turbo 64 chevaux vmax : 140 (limité) autrement 165 Mais le motuer est plus pointu. Il n'hésite pas à monter dans les 8000. Il est équipé d'un VTEC si je me souviens bien. En fait si les caractéristiques sont identiques c'ets parce que ce sont des midgets - Bozo - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la tenue de route est toujours aussi naze...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La tenue de route est dangereuse, n'importe quel rond-point un peu bosselé peut t'envoyer dans le decor mais avec l'esp... |