Pas d'infos terrain, mais une recherche sur Yahoo avec le nom du pilote donne ceci :
<i>S'illustrant également sur les circuits, aux mains de John Handley, John Rhodes et Gordon Spice, la Cooper S 1275 cm3 poursuivra sa carrière commerciale jusqu'en 1971, année où le contrat avec John Cooper ne sera pas renouvelé par la BLMC</i>
Apres mon aventure chez le garagiste, j'ai finalement un peu regarde moi-meme hier.
J'ai mis plein d'eau dans le radiateur et allume le moteur pendant 5 minutes. Pas evident qu'il surchauffe!!!
L'eau pisse en dessous di moteur, en 5 minutes, il y'avais a peu pres 30cl qui avaient deja coule!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (j'ten f%£#*ait moi de l'eau qui part dans le moteur!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )
Bref, je n'ai par contre pas vu d'ou sortait tout la flotte exactement. Qu'est-ce que je dois faire? Je n'ai aucune idee... Demonter le radiateur? Et si une durite etait simplement fissuree? Si c'etait la pompe a eau? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Merci pour vos precieux conseils!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
pour le radiateur, pas loin de chez moi il y'a une boite capable de le faire (et qui vend des K&N! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] )
Merci, je vais me lancer dans les travaux la semaine prochaine! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
il y'a deja qques mois j'avais achete le haynes Mini. Je trouve qu'il n'est pas trop trop clair, il manque un peu d'illustrations. Est-ce que sur le net il y'a des exploses que je puisse mieux voir comment m'y prendre? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
10-29-2006, 05:01 PM (Modification du message : 10-29-2006, 05:01 PM par syrius.)
Hello
J 'ai sorti la Mini ce matin because pluie sur NLV
Quelle plaisir cette auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...vraiment beaucoup de sensations pour pas cher .
je suis allé faire une ballade sous la pluie avant le RDV de NLV.
quelques toussotements au depart car la voiture etait un peu humide , de plus j 'ai enlevé la plaque avant de protection et le systeme air chaud pour l hiver ceci explique surement cela.
2 heures a discuter cat , spit et mini a NLV devant un café ,puis retour a la maison.
un avion, la mini , ca reprends a tout les regimes c 'est souple ,rageur dans les tours , et la tenue de route !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Un rapport prix /plaisir incomparable cette auto
si vous voulez vous faire plaisir ,pour un budget plus que raisonnable
ACHETEZ une MINI , vous ne serez pas decus .
10-29-2006, 05:38 PM (Modification du message : 10-29-2006, 05:40 PM par CROACROA.)
<!--quoteo(pid=21559624:date=29.10.2006 à 17:01:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 29.10.2006 à 17:01) [snapback]21559624[/snapback]<!--quotec-->
Hello
J 'ai sorti la Mini ce matin because pluie sur NLV
Quelle plaisir cette auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...vraiment beaucoup de sensations pour pas cher .
je suis allé faire une ballade sous la pluie avant le RDV de NLV.
quelques toussotements au depart car la voiture etait un peu humide , de plus j 'ai enlevé la plaque avant de protection et le systeme air chaud pour l hiver ceci explique surement cela.
2 heures a discuter cat , spit et mini a NLV devant un café ,puis retour a la maison.
un avion, la mini , ca reprends a tout les regimes c 'est souple ,rageur dans les tours , et la tenue de route !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Un rapport prix /plaisir incomparable cette auto
si vous voulez vous faire plaisir ,pour un budget plus que raisonnable
ACHETEZ une MINI , vous ne serez pas decus .
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ça c'est bien vrai.
Petite question technique au Minigourouman Miniman 81. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Demain mon petit garagiste du coin doit me changer les silent bloc moteur de ma mini british open de 92, because accoups insupportables à l'accélération et au lacher des gaz. Comme je ne le connais pas encore bien (cela dit il a l'air honnête), peux tu me donner une idée du temps qu'il faut pour la manip' pour éviter une facturation à la tête du client [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon, le demontage a commencé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je vais vider le radiateur, j'ai vu dans le haynes qu'il y'a une vis desitnée a cet effet sous le radiateur. Est-ce que c'est le plus facile? Oubien simplement demonter un tube? Il y'a combien d'eau dedans, je dois prevoir un reservoir de combien pour ne pas retrouver mon garage plein de flotte?
Un fois le radiateur demonté (ca semble assez fastoche a premiere vue), pour la pompe, elle n'est pas reliée a la courroie? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] J'en profiterai bien pour la changer. Puis une fois le tot demonter, comment je fais pour verifier ce qui ne va pas!??? (la pompe en main, sympa, mais alors!?)
<!--quoteo(pid=21560944:date=01.11.2006 à 22:43:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 01.11.2006 à 22:43) [snapback]21560944[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21559631:date=29.10.2006 à 16:38:name=CROACROA)--><div class='quotetop'>CITATION(CROACROA @ 29.10.2006 à 16:38) [snapback]21559631[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21559624:date=29.10.2006 à 17:01:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 29.10.2006 à 17:01) [snapback]21559624[/snapback]<!--quotec-->
Hello
J 'ai sorti la Mini ce matin because pluie sur NLV
Quelle plaisir cette auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...vraiment beaucoup de sensations pour pas cher .
je suis allé faire une ballade sous la pluie avant le RDV de NLV.
quelques toussotements au depart car la voiture etait un peu humide , de plus j 'ai enlevé la plaque avant de protection et le systeme air chaud pour l hiver ceci explique surement cela.
2 heures a discuter cat , spit et mini a NLV devant un café ,puis retour a la maison.
un avion, la mini , ca reprends a tout les regimes c 'est souple ,rageur dans les tours , et la tenue de route !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Un rapport prix /plaisir incomparable cette auto
si vous voulez vous faire plaisir ,pour un budget plus que raisonnable
ACHETEZ une MINI , vous ne serez pas decus .
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ça c'est bien vrai.
Petite question technique au Minigourouman Miniman 81. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Demain mon petit garagiste du coin doit me changer les silent bloc moteur de ma mini british open de 92, because accoups insupportables à l'accélération et au lacher des gaz. Comme je ne le connais pas encore bien (cela dit il a l'air honnête), peux tu me donner une idée du temps qu'il faut pour la manip' pour éviter une facturation à la tête du client [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Vous auriez une photo d'une mini avec un echapement double (pas comme celui de marco) celui avec une sortie de chaque coté?
J'ai vu cette piece a vendre, mais je vois vraiment pas ce que ça donne visuellement...
Et oui, j'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !
Pour les photos va voir la:http://ministory.free.fr/photos/IMG_2175.jpg
ça vaut pas une petite sortie centrale...mais c'est jolie quand même...c'est juste mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bonne soirée!
François.