Me suis fait courser ce matin...
Mais pas par n'importe quoi !

Non pas une Ferrari, une Porsche ou une Béhemme, mais par un bus scolaire [Image: icon_eek.gif]

Enfin courser c'est vite dit, c'était en agglomération et je jouais à saute voiture (avec les espaces que laissent tous les glandouilleurs qui lisent la page des Sports au volant). Donc à chaque fois que je double une dizaine de bagnole, ben le bus le fait aussi et se retrouve derrière moi. Même les démarrages aux feux rouges quand je me mets sur la bande de gauche pour aller tout droit, ben il fait pareil (mais lui il fait chier le monde pour se recaser dans la bonne file), enfin il tente hein, on n'a pas les mêmes valeurs du 0 à 100 [Image: vert.gif] .

Un bus scolaire ! Débile non ? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
vide, le bus, j'espère ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
[Image: vert.gif]
Répondre
Voilà que tu joues avec les bus maintenant [Image: icon_eek.gif]
Une 206 HDi ça ne te suffit plus [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Y'a des specimens sur la route... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais, peut etre qu'il voulait jouer aux auto-tamponneuses [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, peut etre qu'il voulait jouer aux auto-tamponneuses [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

And the winner is....

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Encore une histoire Belge, je vous dis... C'est pas sans raison qu'on les a inventées [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
Il croyait que c'était un jeu Playschool échapé du bus .... [Image: vert.gif]
[Image: smile2.php]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vide, le bus, j'espère ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non... pas vide... [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
à vide , ca aurait pu etre mon père au volant !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais plein , aucune chance !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vide, le bus, j'espère ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non... pas vide... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

KKOIIIAAAA !!!

Quel assassins d'enfants ce chauffeur !!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: grrr.gif] [Image: mad3.gif] [Image: guns.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pas par n'importe quoi !

Non pas une Ferrari, une Porsche ou une Béhemme, mais par un bus scolaire [Image: icon_eek.gif]

Enfin courser c'est vite dit, c'était en agglomération et je jouais à saute voiture (avec les espaces que laissent tous les glandouilleurs qui lisent la page des Sports au volant).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On appelle ça aussi des distances de sécurité. Même en ville ça évite bien des accidents. Malheureusement il y a toujours des ahuris qui ne comprennent pas ça et qui stressent tout le monde en se faufilant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On appelle ça aussi des distances de sécurité. Même en ville ça évite bien des accidents. Malheureusement il y a toujours des ahuris qui ne comprennent pas ça et qui stressent tout le monde en se faufilant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aaaaah ok, donc c'est aussi une façon de dire aux autres, "je lis mon journal parce que le feu est quand même vert trop longtemps, alors pourquoi 15 voitures devraient passer au vert quand 5 suffisent".
Je ne stresse certainement pas l'abruti qui lit son journal, puisque celui-ci me laisse généralement 50 mètres d'espace vide pour caser mon auto sans stress.
Répondre
lire au volant est dangereux, on est bien d'accord.
Maintenant il ne faut quand même pas exagérer, je vois plus souvent des kakous qui "jouent à saute-voiture", comme tu dis, en ville que des types qui lisent leur journal au volant.
Répondre

Atteindre :