Forum Autoroule
Me suis fait courser ce matin... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Me suis fait courser ce matin... (/showthread.php?tid=73278)

Pages : 1 2

Me suis fait courser ce matin... - Ted_7 - 04-24-2002

Mais pas par n'importe quoi !

Non pas une Ferrari, une Porsche ou une Béhemme, mais par un bus scolaire [Image: icon_eek.gif]

Enfin courser c'est vite dit, c'était en agglomération et je jouais à saute voiture (avec les espaces que laissent tous les glandouilleurs qui lisent la page des Sports au volant). Donc à chaque fois que je double une dizaine de bagnole, ben le bus le fait aussi et se retrouve derrière moi. Même les démarrages aux feux rouges quand je me mets sur la bande de gauche pour aller tout droit, ben il fait pareil (mais lui il fait chier le monde pour se recaser dans la bonne file), enfin il tente hein, on n'a pas les mêmes valeurs du 0 à 100 [Image: vert.gif] .

Un bus scolaire ! Débile non ? [Image: voyons.gif]

- Cloe - 04-24-2002

vide, le bus, j'espère ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]

- Gzii - 04-24-2002

[Image: vert.gif]

- vertical - 04-24-2002

Voilà que tu joues avec les bus maintenant [Image: icon_eek.gif]
Une 206 HDi ça ne te suffit plus [Image: vert.gif]

- Dams - 04-24-2002

Y'a des specimens sur la route... [Image: icon_rolleyes.gif]

- yannou - 04-24-2002

ouais, peut etre qu'il voulait jouer aux auto-tamponneuses [Image: vert.gif]

- Cloe - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, peut etre qu'il voulait jouer aux auto-tamponneuses [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

And the winner is....

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- ZeGato - 04-24-2002

Encore une histoire Belge, je vous dis... C'est pas sans raison qu'on les a inventées [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Droopy - 04-24-2002

Il croyait que c'était un jeu Playschool échapé du bus .... [Image: vert.gif]
[Image: smile2.php]

- Ted_7 - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vide, le bus, j'espère ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non... pas vide... [Image: icon_rolleyes.gif]

- burnout - 04-24-2002

à vide , ca aurait pu etre mon père au volant !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais plein , aucune chance !

- Cloe - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vide, le bus, j'espère ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non... pas vide... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

KKOIIIAAAA !!!

Quel assassins d'enfants ce chauffeur !!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: grrr.gif] [Image: mad3.gif] [Image: guns.gif]

Re: Me suis fait courser ce matin... - tricpa - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pas par n'importe quoi !

Non pas une Ferrari, une Porsche ou une Béhemme, mais par un bus scolaire [Image: icon_eek.gif]

Enfin courser c'est vite dit, c'était en agglomération et je jouais à saute voiture (avec les espaces que laissent tous les glandouilleurs qui lisent la page des Sports au volant).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On appelle ça aussi des distances de sécurité. Même en ville ça évite bien des accidents. Malheureusement il y a toujours des ahuris qui ne comprennent pas ça et qui stressent tout le monde en se faufilant.

Re: Me suis fait courser ce matin... - Ted_7 - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On appelle ça aussi des distances de sécurité. Même en ville ça évite bien des accidents. Malheureusement il y a toujours des ahuris qui ne comprennent pas ça et qui stressent tout le monde en se faufilant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aaaaah ok, donc c'est aussi une façon de dire aux autres, "je lis mon journal parce que le feu est quand même vert trop longtemps, alors pourquoi 15 voitures devraient passer au vert quand 5 suffisent".
Je ne stresse certainement pas l'abruti qui lit son journal, puisque celui-ci me laisse généralement 50 mètres d'espace vide pour caser mon auto sans stress.

- tricpa - 04-24-2002

lire au volant est dangereux, on est bien d'accord.
Maintenant il ne faut quand même pas exagérer, je vois plus souvent des kakous qui "jouent à saute-voiture", comme tu dis, en ville que des types qui lisent leur journal au volant.