éssai zx10r et comparo contre le gex 1000
#16
ou mais là c'est plus un BT12 que j'ai mais un BT 7.5, il reste plus grand chose <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-ec+26.05.2004 à 08:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 26.05.2004 à 08:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-krisnet R+25.05.2004 à 23:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 25.05.2004 à 23:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus sur la mienne je suis quasi en slick tellement mon pneu est mort, je perd vachement en adhérence. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah non en slick ca adhere mieux <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas si c'est un slick à l'usure <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Un pneu lissé par l'usure accroche beaucoup moins bien qu'un pneu rodé mais neuf. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Le D207 sont les pneus que j'ai connu qui avait le pire comportement arrivé à un certain stade d'usure. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-Dams+26.05.2004 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 26.05.2004 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le D207 sont les pneus que j'ai connu qui avait le pire comportement arrivé à un certain stade d'usure. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans la tête ça <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Ils glissent un peu plus arrivé sur la fin mais rien de dangereux pour qui maîtrise <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#19
En ligne droite ça glissouille mais en courbe sérré ça commence a devenir hard, on sent que l'arriere fait un peu ce qu'il a envie <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-Brun'out+26.05.2004 à 09:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 26.05.2004 à 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+26.05.2004 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 26.05.2004 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le D207 sont les pneus que j'ai connu qui avait le pire comportement arrivé à un certain stade d'usure.  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans la tête ça <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Ils glissent un peu plus arrivé sur la fin mais rien de dangereux pour qui maîtrise <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Disons que le miens sont arrivés à la fin en plein hiver alors ça aide vraiment pas... <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
Z'avez qu'a vous acheter une Goldwing bande de fiottes <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#22
au moins ce sera vite réglé vu qu'au premier virage je vais me mettre par terre <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#23
la goldwing est sortie en 50cc??? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#24
<!--QuoteBegin-krisnet R+25.05.2004 à 23:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 25.05.2004 à 23:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-TARTOPOM+25.05.2004 à 12:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TARTOPOM @ 25.05.2004 à 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tres honnetement je me fiche du resultat, mais dans l'absolu je vois pas comment on peut comparer une becane full orig avec une autre qui a une pignon plus court et une ligne complete... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'allais pas tomber ma ligne et le pignon sur une aire de repos pour comparer a arme égale <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

pour le comparo on a fait départ en 3 a très haut régime genre 8-10 000 tr.
on a bien éssayé en deux mais ma moto se met a l'équerre vraiment trop fort a ce rapport.

On avait fait la meme avec tonton booster et son 1000 et on marchait pareil.
En plus sur la mienne je suis quasi en slick tellement mon pneu est mort, je perd vachement en adhérence. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouaip donc c'est ce que je dis <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Tu t'est bien amusé certes, mais le comparo est completement inutile <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
cela dit ca doit etre sympa quand meme <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#25
c'est pas inutile je pense, c'est pas un pignon qui rajoute 50 cv a ma meule <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

si je marchait pareil que le gsxr a tonton booster et que je passe devant le zx10 ça veut bien dire que tonton booster est devant le zx10 non ?
Répondre
#26
<!--QuoteBegin-krisnet R+26.05.2004 à 14:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 26.05.2004 à 14:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas inutile je pense, c'est pas un pignon qui rajoute 50 cv a ma meule <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est clair, sinon t'en aurais déja mis 2 ou 3 <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

moi je trouve le comparatif très interessant ... y a rien de mieux que ça pour avoir une vrai idée. ensuite on tient compte des modifs pour relativiser un peu , mais une chose est sûr le GSXR de kris marche mieux que le ZX10R de son copain.
sachant que mon Z1000 pourri les GSXR... je vais donc pourrir les ZX10R...

elle est pas belle la vie <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> (ps: je rigole)

J'espère que tu auras l'occasion de tester contre d'autres ZX10R.

moi j'ai eu vent que le ZX12R dominait assez nettement le ZX10R en réaccélération.




Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#27
ça parait étonnant vu qu'a 5 cv près ils ont la meme puissance et 50 kg de plus a trainer.

Remarque on m'a dit aussi que l'haya ça se métait a l'équerre en 6 alors que j'ai pris une haya full, j'ai passé 5 rapports a 11 000 tr et elle a pas bougé d'un poil, maintenant perso je crois que ce que je vois. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

En tout cas promis le jour ou l'on me pourris en accel vous serez les premiers au courant.
Répondre
#28
<!--QuoteBegin-krisnet R+26.05.2004 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 26.05.2004 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça parait étonnant vu qu'a 5 cv près ils ont la meme puissance et 50 kg de plus a trainer.

Remarque on m'a dit aussi que l'haya ça se métait a l'équerre en 6 alors que j'ai pris une haya full, j'ai passé 5 rapports a 11 000 tr et elle a pas bougé d'un poil, maintenant perso je crois que ce que je vois. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

En tout cas promis le jour ou l'on me pourris en accel vous serez les premiers au courant. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'ai comme dans l'idée que la ZX12R fait de manière plus réelle ses 180-190cv que la ZX10R ses 175-185cv.....

mais comme tu dis... y a qu'un moyen de savoir vraiment...

Question accélération et mise à l'équerre je te fais confiance <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#29
<!--QuoteBegin-krisnet R+26.05.2004 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 26.05.2004 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En tout cas promis le jour ou l'on me pourris en accel vous serez les premiers au courant. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'me mets au regime et on regle ça entre hommes <!--emo&Guns-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/guns.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='guns.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Light is right (low flyers deposit <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Coureur de terrasses...
Répondre
#30
<!--QuoteBegin-SuperKawa+26.05.2004 à 14:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SuperKawa @ 26.05.2004 à 14:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-krisnet R+26.05.2004 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 26.05.2004 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça parait étonnant vu qu'a 5 cv près ils ont la meme puissance et 50 kg de plus a trainer.

Remarque on m'a dit aussi que l'haya ça se métait a l'équerre en 6 alors que j'ai pris une haya full, j'ai passé 5 rapports a 11 000 tr et elle a pas bougé d'un poil, maintenant perso je crois que ce que je vois.  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

En tout cas promis le jour ou l'on me pourris en accel vous serez les premiers au courant. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai comme dans l'idée que la ZX12R fait de manière plus réelle ses 180-190cv que la ZX10R ses 175-185cv.....

mais comme tu dis... y a qu'un moyen de savoir vraiment...

Question accélération et mise à l'équerre je te fais confiance <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je pense aussi que le motard moyen a tendance a en rajouter des caisses quand il parle de sa meule.
Il y a pleins de motards qui roulent seuls et qui s'imaginent que bloquer le compteur a 300 ça veut dire que ça dépose tout ce qui roule.
Je vous assure que si vous montiez sur une haya full, ou une zx12 vous seriez déçu des sensations <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :