04-19-2002, 02:54 PM
Je rejoins FLM, "dans le doute abstient toi"
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
coups de portière...
|
04-19-2002, 02:54 PM
Je rejoins FLM, "dans le doute abstient toi"
![]()
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
04-19-2002, 03:04 PM
c'est clair que dans le doute....
![]()
04-19-2002, 06:08 PM
Plus on fait attention à son auto ...plus il arrive de coups de portieres .... c'est helas vrai .... plus je pense à mon pare brise ...plus il attrape des cailloux .... je vais donc faire comme avec ma 1ere 406 de fonction à laquelle je faisais peu attention (voiture de societe ) et qui n'a rammassé aucun coup de portiere et aucun eclat de pare brise en 140000 kms ...
moralité ... pour avoir une voiture en bon état il faut s'en foutre !!! ![]()
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
04-19-2002, 06:13 PM
Rien ne vaut une bonne vieille toy pour faire de la ville et du parking de supermaché... Cela dit ca n'a pas sauvé pour capot d'A3 quand même d'un dérrapage de clé !
04-19-2002, 06:13 PM
Si en RP on laissait nos coordonnées pour des trucs pareils, on aurait pas fini
![]() C'est pas bien mais c'est vrai : parkings extérieurs, supermarchés... Vous pouvez pas imaginer à quel point les parisiens en ont rien à foutre de vous et de votre voiture, même neuve ![]() Déjà que les places handicapées, c'est pour tout le monde ici... ![]() Ils n'ont rien à foutre des autres et prennent leurs aises... Alors qu'on a pas beaucoup de places... La RP, le monde concentré de l'individualisme égocentrique non solidaire du tout...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|