![]() |
coups de portière... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : coups de portière... (/showthread.php?tid=73447) Pages :
1
2
|
coups de portière... - yannou - 04-19-2002 bon, la je commence a en avoir plus qu'assez... ma clio qui n'avait aucun coup de portiere quand je l'ai achetée fin octobre les collectionne depuis lors... en tout je dois en avoir six ou sept, deux sur l'aile arriere droite, les autres sur la porte passager... je me gare pourtant suffisamment bien, a l'écart des autres voitures quand je le peux... si ca continue je me range une BAM dans le coffre et je fais sauter les rétros de quiconque s'autorisera de laisser ses traces sur mes portes ![]() - Dameustache - 04-19-2002 moi j ai trouvé la solution je me gare comme un porc ( 2 place, etc...) et depuis plus de problemes. la seul solution que j ai trouvé pour me proteger des cons c est d etre con moi aussi.c est malheureux mais c est comme ça ![]() Re: coups de portière... - GroovyBaby - 04-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon, la je commence a en avoir plus qu'assez... ma clio qui n'avait aucun coup de portiere quand je l'ai achetée fin octobre les collectionne depuis lors... en tout je dois en avoir six ou sept, deux sur l'aile arriere droite, les autres sur la porte passager... je me gare pourtant suffisamment bien, a l'écart des autres voitures quand je le peux... si ca continue je me range une BAM dans le coffre et je fais sauter les rétros de quiconque s'autorisera de laisser ses traces sur mes portes ![]() Bienvenu au club ! ![]() ![]() - vertical - 04-19-2002 Et encore tu as la chance d'avoir des protections sur le côté, imagine avec mon Ibiza qui n'en posséde pas ![]() Elle était pas neuve d'un mois que j'ai eu le droit à un jolie coup de portière. Maintenant je fais vraiment gaffe - Frédo 37 - 04-19-2002 moi j'en ai tellement, que je ne sais même plus quand y'en a des nouveaux, c'est triste hein ? ![]() ça plus les rayures, ma bagnole est bonne à refaire ![]() - véssisse - 04-19-2002 J'en ai reçu un il y a quelques temps sur ma Lag. Un tout petit, à peine visible mais ... je le sais et donc je le vois ![]() Celui qui a fait ça doit le regretter maintenant car sa portière est bonne à refaire. Un grand coup de tatane dedans ! Oui je sais, c'est pas civique mais bon ce qu'il a fait non plus. - yannou - 04-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et encore tu as la chance d'avoir des protections sur le côté, imagine avec mon Ibiza qui n'en posséde pas ![]() Elle était pas neuve d'un mois que j'ai eu le droit à un jolie coup de portière. Maintenant je fais vraiment gaffe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> les protections sont tellement bien placées qu'elles en sont totalement inefficaces ![]() vais finir par rendre la pareille, mais pas avec ma porte (je vais pas en plus sagouiner ma bagnole...) l'opé peu orthodoxe de véssisse me semble quelque peu démesurée, mais qu'est ce que ca doit calmer ![]() - véssisse - 04-19-2002 Surtout que ma voiture était bien garée, et il est évident que celui qui a ouvert sa portière l'a fait comme un bourrin. C'est vrai que ça défoule ! - vertical - 04-19-2002 Je ne suis pas vraiment pour :"Oeil pour oeil, dent pour dent" ça peut arriver à tout le monde de ne pas retenir sa portiére à cause d'un coup de vent, ... même si je fais toujours très attention quand je descend de voiture ![]() - yannou - 04-19-2002 dans le genre j'ai la tete ailleurs quand je fais quelquechose... ma copine qui a ouvert la porte dans celle de la voiture a coté, ca va la 500 c'est du solide, vu son état général en plus... l'autre fois elle a ouvert la porte dans une rue en pente vers le trottoir, retient la porte, et quand elle sort elle la lache... peinture du dessous de porte toute grippée et une belle écaille ![]() - Ted_7 - 04-19-2002 Moi avant de faire un coup dans mes portières ![]() - Gu - 04-19-2002 Question polémique : Si par mégarde, par inattention, par un coup de vent, (par une copine peu attentionnée ![]() - véssisse - 04-19-2002 Oui. Sans aucun problème. - yannou - 04-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question polémique : Si par mégarde, par inattention, par un coup de vent, (par une copine peu attentionnée :wink: )... vous tapez dans la portière du voisin : laissez-vous vos coordonnées ?...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> selon l'état de la caisse, oui.. enfin c'est facile de dire oui... ![]() je sais pas ![]() - ZeGato - 04-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai reçu un il y a quelques temps sur ma Lag. Un tout petit, à peine visible mais ... je le sais et donc je le vois ![]() Celui qui a fait ça doit le regretter maintenant car sa portière est bonne à refaire. Un grand coup de tatane dedans ! Oui je sais, c'est pas civique mais bon ce qu'il a fait non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu l'avais vu ? T'es sur que c'était lui... Sinon, du grand n'importe quoi... ![]() J'en parle en connaissance puisqu'un très bon copain s'est retrouvé dans cette situation. Sauf qu'on venait reprendre la voiture. On voit un mec l'air furax qui s'y attaquait à coup de tatanes (toi ?? ![]() Cela s'est evenimé... il a eu d'assez gros frais pour la voiture du copain (on en a profité pour les autres bosses ![]() ![]() |