02-16-2002, 11:58 PM
Non à 250 c'est pas bras qu'il faut c'est un cou en béton et une grosse dose d'inconscience car là on est au taquet taquet ! (pour les roadsters je parle...)
Petit essai au rupteur
|
02-16-2002, 11:58 PM
Non à 250 c'est pas bras qu'il faut c'est un cou en béton et une grosse dose d'inconscience car là on est au taquet taquet ! (pour les roadsters je parle...)
02-17-2002, 04:16 PM
ouais c'est clair qu'il faut pas qu'un imprevu survienne
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-17-2002, 11:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non à 250 c'est pas bras qu'il faut c'est un cou en béton et une grosse dose d'inconscience car là on est au taquet taquet ! (pour les roadsters je parle...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c vrai que sans carénages ça doit etre dur. tu doit soufrir sur l'autoroute à 200km.h
02-17-2002, 11:10 PM
nan pyros a une forme aerodynamique
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-17-2002, 11:22 PM
oui mais il ne faut pas oublier qu'il est déja grand père ou presque.
02-17-2002, 11:24 PM
ca ca va lui plaire
02-17-2002, 11:34 PM
on verra sa réaction demain matin.
02-18-2002, 01:33 AM
Heu la je peu temoigner tout de suite.. il est aussi large qu'un quidon de XJR... donc cote aero dynamisme c'est pas ca...
Mais bon quand on roulait encore ensemble... Il les depassait rarement les 200 faut dire qu'avec FZX, VMAX ou XJR.. faut aimer bouffer du vent... Ah.. rien de tel qu'un petit carenage... Et pour ce qui est des vietesse max par vitesse.. ben je testeraia l'occasion mais bon.. la c gros orgage tous les jours donc on va attendre... Quand je pense que j'ai toujours pas teste la vitesse max... Ca doit etre les reponsabilites parentales... ca encroute... hein frangin ???
02-18-2002, 09:52 AM
vi c'est vrai je dépasse rarement les 200 pour pas te lacher trop vite parce qu'avec tes motos "poussettes" (a on dit des motobylettes ? - scusez je savais pas puis frangin comprendra le pourquoi de la phrase) t'as du mal à démarrer ...
02-18-2002, 01:54 PM
p'tain ca devient dur de pas les cofonddres; pyros quand est ce que tu mets ton avatar qu'on vous distingue mieux
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|