Petit essai au rupteur - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Petit essai au rupteur (/showthread.php?tid=75638) Pages :
1
2
|
Petit essai au rupteur - Gzii - 02-15-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Hier soir j'ai essayé la vitesse maxi sur les 3 premiers rapports sur ma moto. 1ère : 116 2nde : 156 3ème : 195 Les rapports sont courts on voit ça.<!--colorc--> <!--/colorc--> - SuperKawa - 02-15-2002 195 .en 3ième........, moi j'ai du mal à les accrocher en 6ième....Snif,Snif - Dameustache - 02-15-2002 1 ere 144 2 eme 193 3 eme ? 4 eme ? 5 eme + de 299 compteur 6 eme ? - 900SS - 02-15-2002 J'ai meme pas essaye de pousser ma moto a fond, sur l'autoroute j'ai du aller a 220 compteur, c'est tout ... Je fais pas attention. Quand je tire dessus, c'est que je suis occupe dans les virages, pas le temps de regarde le compteur. - Dameustache - 02-15-2002 nous sur paris pour que l on ai des virages potables ,il faut que l on se tape 30 bornes, donc ça permet d éssayer - Pyrosbrother - 02-15-2002 ben moi j'ai pas de compteur digital donc je peux pas etre aussi précis que Gzii... Puis quand j'allume fort je suis plus occupé a garder la roue avant au sol qu'à regarder le compteur... La seconde je la passe à 120 environs ça je le sais les autres j'ai pas essayé (ah bon y a plusieurs vitesses sur mon XJR ? ) - Dameustache - 02-15-2002 je suis également étonné,j aurai juré que toutes les yam avaient un variateur - Pyrosbrother - 02-15-2002 ben vi puisque Yam a vendu le brevet à Suzuki... qui l'a adapté de suite à ses moteurs de solex pour toute la gamme - Gzii - 02-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi j'ai pas de compteur digital donc je peux pas etre aussi précis que Gzii... Puis quand j'allume fort je suis plus occupé a garder la roue avant au sol qu'à regarder le compteur... La seconde je la passe à 120 environs ça je le sais les autres j'ai pas essayé (ah bon y a plusieurs vitesses sur mon XJR ? )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pour pouvoir regarder j'ai pas poussé, sinon je n'y arrive pas.<!--colorc--> <!--/colorc--> - Pyrosbrother - 02-15-2002 nan mais pour nous Gzii : Pousser = Ouvrir la poignée de gaz, pas marcher derrière la moto en la tenant par la poignée passager !!! - Pyrosbrother - 02-15-2002 Excusez ma remarque précédente mais j'ai l'impression que Kofé a déteint sur Gzii donc je le forme aussi... GRATOS en plus ! - Gzii - 02-15-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ouais je suis sceptique, j'ai plutôt l'impression que tu me déformes là ... Je sais je ne lève pas aussi facilement qu'une XJR mais en sortie de virage même en 3 faut faire gaffe de pas lever. Ah bon toi c'est en 5 ? <!--colorc--> <!--/colorc--> - Pyrosbrother - 02-15-2002 non ce serait mentir... c'est lourd un XJR mais en 1,2 ou 3 oui san sjouer de l'embrayage bien sur ! - kofé - 02-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excusez ma remarque précédente mais j'ai l'impression que Kofé a déteint sur Gzii donc je le forme aussi... GRATOS en plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> vous vous ennuyeraient si je ne poser pas toutes mes questions. sinon vous devez avoir des bras commes stallone parsque à + de250 il faut de la force pour tenir le guidon. - ec - 02-16-2002 faut surtout pas etre trop grand pour se coucher derriere le carenage |