Mc Fly en Clio, le retour...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette maheureuse Clio dci 80 est écrasée par la 206 HDI, c'est triste à dire pour une voiture qui vient de sortir (ou presque)  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Compare ce qui est comparable, la Clio est un 1500, la 206 un 2.0 (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs...), mais si tu mets une 206 1.4 HDI en face, là c'est poilade assurée ! [Image: vert.gif]
Par rapport à la Polo 1.4TDI, je serai curieux de comparer l'une à l'autre cul à cul (mon dernier test de 1.4 TDI remonte à Novembre dernier...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Compare ce qui est comparable, la Clio est un 1500, la 206 un 2.0 (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs...), mais si tu mets une 206 1.4 HDI en face, là c'est poilade assurée ! [Image: vert.gif]
Par rapport à la Polo 1.4TDI, je serai curieux de comparer l'une à l'autre cul à cul (mon dernier test de 1.4 TDI remonte à Novembre dernier...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tout à fait comparable [Image: vert.gif] Les 2 sont les plus puissantes de la gamme diesel et d'adressent à la même clientèle [Image: icon_wink.gif]
Il y a eu un comparatif Clio dCi 80 / 206 1.4 HDI dans le monoto et j'ai pas vu de poilade [Image: icon_biggrin.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Compare ce qui est comparable, la Clio est un 1500, la 206 un 2.0 (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs...), mais si tu mets une 206 1.4 HDI en face, là c'est poilade assurée ! [Image: vert.gif]
Par rapport à la Polo 1.4TDI, je serai curieux de comparer l'une à l'autre cul à cul (mon dernier test de 1.4 TDI remonte à Novembre dernier...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tout à fait comparable [Image: vert.gif] Les 2 sont les plus puissantes de la gamme diesel et d'adressent à la même clientèle [Image: icon_wink.gif]
Il y a eu un comparatif Clio dCi 80 / 206 1.4 HDI dans le monoto et j'ai pas vu de poilade [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi, si ! 206 à la rue avec son moulin à café ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, si ! 206 à la rue avec son moulin à café ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1.4 HDI 16v 92 ch POWWAAAAA [Image: sado.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi, si ! 206 à la rue avec son moulin à café ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1.4 HDI 16v 92 ch POWWAAAAA [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si il sort un jour ! [Image: dents.gif] Parce que de l'instant il n'a pas l'air trop au point ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si il sort un jour ! [Image: dents.gif] Parce que de l'instant il n'a pas l'air trop au point ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es passé du côté de la force ali-obscure [Image: marteau.gif] Ce moteur sortira à la rentrée c'est sûr [Image: icon_wink.gif]

Répondre
Comme la 206 RC devvait sortir il y a 2 ans... [Image: icon_lol.gif]
On verra bieng...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme la 206 RC devvait sortir il y a 2 ans... [Image: icon_lol.gif]
On verra bieng...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des ragots [Image: icon_rolleyes.gif] Elle devait sortir au printemps 2002 càd maintenant. Elle aura quelques mois de retard [Image: icon_rolleyes.gif]

Répondre
Depuis que je suis sur Forum auto (1 an) j'en entends parler de cet engin ! [Image: vert.gif]
Et concernant le 1400 HDI 16V, vu ce que notre émir national nous en a dit... [Image: vert.gif]
C'est kan même lui le mieux placé pour savoir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis que je suis sur Forum auto (1 an) j'en entends parler de cet engin ! [Image: vert.gif]
Et concernant le 1400 HDI 16V, vu ce que notre émir national nous en a dit... [Image: vert.gif]
C'est kan même lui le mieux placé pour savoir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La famille DV, elle est POWA [Image: bien.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: dents.gif]

Ali
Répondre
C'est quand meme de sacrés sportives toutes ces autos! [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :