Forum Autoroule
Mc Fly en Clio, le retour... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Mc Fly en Clio, le retour... (/showthread.php?tid=73525)

Pages : 1 2 3

Mc Fly en Clio, le retour... - Mc Fly - 04-16-2002

Et oui.........

encoire une Clio pour mes déplacements, mais une DCI cette fois ci, alors pour résumer :
[Image: icon_smile.gif] Bonne bouille
[Image: icon_smile.gif] Bonne finition
[Image: icon_smile.gif] Bonne tenue de route
[Image: icon_rolleyes.gif] Moteur dans la moyenne, sans plus (175 en pointe, 160 dans les montées [Image: icon_sad.gif], mais ce n'ets qu'un 1500 en même temps...)
[Image: icon_sad.gif] Moteur vibrant (rétro intérieur always flou)
[Image: icon_sad.gif] Fonctionnement heurté en ville, particuliérement à froid
[Image: icon_sad.gif] Position de conduite de semi-remorque [Image: vert.gif]
[Image: icon_sad.gif] Reception radio
[Image: icon_sad.gif] Bruit de tracteur

bref, bonne petite auto, mais elle m'a moins plu que la 1.2 16V, sauf l'accélérateur : plus solide ! [Image: vert.gif]

- Droopy - 04-16-2002

T'y va pas en VTT au centre de formation Lillois ??? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 04-16-2002

Chuis pô allé à Lille...

- pehun - 04-16-2002

eheh, tu deviens renault taliban...
paske je crois que les vags, tu arrivais a leur trouver un ou deux defauts...

- Mc Fly - 04-17-2002

Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... [Image: icon_wink.gif]
Mais avec 80ch, on ne peut pas demander le Pérou non plus... [Image: icon_smile.gif]

PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI [Image: icon_redface.gif]

- Bisounours - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... [Image: icon_wink.gif]
Mais avec 80ch, on ne peut pas demander le Pérou non plus... [Image: icon_smile.gif]

PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas un TDI, ça...

- pehun - 04-17-2002

206 HDI PAWA!!!!!
alors, ali, il est ou, la?
[Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... [Image: icon_wink.gif]

PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai fait éditer mais je trouve pas comment le supprimer...

En tout cas, que ce soit HDI ou SDI ou TDT ou autre D, Ben moi je dis : ESCARGOT powaaaaaaa !!!!!!!

- burnout - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!!
alors, ali, il est ou, la?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas osé le dire !!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- véssisse - 04-17-2002

Pfff ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Moi les haches des iii, ils me doublent seulement quand je passe la marche arrière [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]

- burnout - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... [Image: icon_wink.gif]

Moi les haches des iii, ils me doublent seulement quand je passe la marche arrière [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ou quand ton injection merdoie !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- ZeGato - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... [Image: icon_wink.gif]

Moi les haches des iii, ils me doublent seulement quand je passe la marche arrière [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ou quand ton injection merdoie !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Souvent finalement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff !  Roll  

Moi les haches des iii, ils me doublent seulement quand je passe la marche arrière [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi c'est l'effet que me font TOUS les mazout-escargots-powa... [Image: retard.gif]

- véssisse - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... [Image: icon_wink.gif]

ou quand ton injection merdoie !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oh toi ça va hein [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
N'en rajoute pas ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Attends que je récupère ma outure et tu verras ... une nouvelle panne [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Re: Mc Fly en Clio, le retour... - Guest - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui.........

encoire une Clio pour mes déplacements, mais une DCI cette fois ci, alors pour résumer :
[Image: icon_smile.gif] Bonne bouille
[Image: icon_smile.gif] Bonne finition
[Image: icon_smile.gif] Bonne tenue de route
[Image: icon_rolleyes.gif] Moteur dans la moyenne, sans plus (175 en pointe, 160 dans les montées [Image: icon_sad.gif], mais ce n'ets qu'un 1500 en même temps...)
[Image: icon_sad.gif] Moteur vibrant (rétro intérieur always flou)
[Image: icon_sad.gif] Fonctionnement heurté en ville, particuliérement à froid
[Image: icon_sad.gif] Position de conduite de semi-remorque [Image: vert.gif]
[Image: icon_sad.gif] Reception radio  
[Image: icon_sad.gif] Bruit de tracteur

bref, bonne petite auto, mais elle m'a moins plu que la 1.2 16V, sauf l'accélérateur : plus solide ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'aime bien la position de conduite, c pas sport du tout mais c vachement reposant pour les jambes je trouve

sinon en version 1,6 16V il n'y a ni moteur vibrant, ni fonctionement heurté en ville, ni bruit de tracteur... et la radio on s'en sert quasi jamais...

donc que du tout bon !