![]() |
Mc Fly en Clio, le retour... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Mc Fly en Clio, le retour... (/showthread.php?tid=73525) |
Mc Fly en Clio, le retour... - Mc Fly - 04-16-2002 Et oui......... encoire une Clio pour mes déplacements, mais une DCI cette fois ci, alors pour résumer : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref, bonne petite auto, mais elle m'a moins plu que la 1.2 16V, sauf l'accélérateur : plus solide ! ![]() - Droopy - 04-16-2002 T'y va pas en VTT au centre de formation Lillois ??? ![]() ![]() ![]() ![]() - Mc Fly - 04-16-2002 Chuis pô allé à Lille... - pehun - 04-16-2002 eheh, tu deviens renault taliban... paske je crois que les vags, tu arrivais a leur trouver un ou deux defauts... - Mc Fly - 04-17-2002 Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... ![]() Mais avec 80ch, on ne peut pas demander le Pérou non plus... ![]() PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI ![]() - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... ![]() Mais avec 80ch, on ne peut pas demander le Pérou non plus... ![]() PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI ![]() C pas un TDI, ça... - pehun - 04-17-2002 206 HDI PAWA!!!!! alors, ali, il est ou, la? ![]() - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... ![]() Mais avec 80ch, on ne peut pas demander le Pérou non plus... ![]() PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI ![]() J'ai fait éditer mais je trouve pas comment le supprimer... En tout cas, que ce soit HDI ou SDI ou TDT ou autre D, Ben moi je dis : ESCARGOT powaaaaaaa !!!!!!! - burnout - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!! alors, ali, il est ou, la? ![]() j'ai pas osé le dire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() - véssisse - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... ![]() Mais avec 80ch, on ne peut pas demander le Pérou non plus... ![]() PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI ![]() Pfff ! ![]() Moi les haches des iii, ils me doublent seulement quand je passe la marche arrière ![]() ![]() - burnout - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... ![]() Mais avec 80ch, on ne peut pas demander le Pérou non plus... ![]() PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI ![]() Pfff ! ![]() Moi les haches des iii, ils me doublent seulement quand je passe la marche arrière ![]() ![]() ou quand ton injection merdoie !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - ZeGato - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... ![]() Mais avec 80ch, on ne peut pas demander le Pérou non plus... ![]() PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI ![]() Pfff ! ![]() Moi les haches des iii, ils me doublent seulement quand je passe la marche arrière ![]() ![]() ou quand ton injection merdoie !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Souvent finalement ![]() ![]() ![]() ![]() - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff ! ![]() Moi les haches des iii, ils me doublent seulement quand je passe la marche arrière ![]() ![]() Ben moi c'est l'effet que me font TOUS les mazout-escargots-powa... ![]() - véssisse - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Là G trouvé des défauts aussi : Position de conduite nulle à chier et moteur bof... ![]() Mais avec 80ch, on ne peut pas demander le Pérou non plus... ![]() PS : je me suis fait gratter sur l'autoroute par une 206 HDI ![]() Pfff ! ![]() Moi les haches des iii, ils me doublent seulement quand je passe la marche arrière ![]() ![]() ou quand ton injection merdoie !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh toi ça va hein ![]() ![]() N'en rajoute pas ! ![]() ![]() ![]() Attends que je récupère ma outure et tu verras ... une nouvelle panne ![]() ![]() ![]() Re: Mc Fly en Clio, le retour... - Guest - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui......... encoire une Clio pour mes déplacements, mais une DCI cette fois ci, alors pour résumer : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref, bonne petite auto, mais elle m'a moins plu que la 1.2 16V, sauf l'accélérateur : plus solide ! ![]() moi j'aime bien la position de conduite, c pas sport du tout mais c vachement reposant pour les jambes je trouve sinon en version 1,6 16V il n'y a ni moteur vibrant, ni fonctionement heurté en ville, ni bruit de tracteur... et la radio on s'en sert quasi jamais... donc que du tout bon ! |