04-17-2002, 08:39 AM
elle est louche cette femme
dépot de constat et depot de plainte c'est son problème pas le votre
a+
dépot de constat et depot de plainte c'est son problème pas le votre
a+
Tentative d'accord amiable (suite de bouhouhou 2)
|
04-17-2002, 08:39 AM
elle est louche cette femme
dépot de constat et depot de plainte c'est son problème pas le votre a+
04-17-2002, 08:50 AM
ouais non posez plainte, y'en a raz le cul des bouffons qui font chier a défoncer publiquement les bagnoles des autres...
au moins avec une plainte et du malus contre elle, elle y réfléchira a deux fois la prochaine fois qu'elle sortira son 4x4.... ![]()
04-17-2002, 09:36 AM
Le constat, l'assurance l'a fait pour nous puisque Dom a tout déclaré Vendredi après qu'elle lui ai dit "Vous devez faire erreur..."
![]() Donc, nous, on est bon. Le dépôt de plainte n'a pas été possible car le policier a constaté qu'elle été disposée à faire le constat, même s'il a aussi constaté sa mauvaise foi... ![]() J'veux bien lui éviter le malus (j'aime pas les assureurs... ![]()
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
04-17-2002, 09:37 AM
Vous allez nous prendre pour des pommes à force...
![]()
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
04-17-2002, 09:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous allez nous prendre pour des pommes à force...
![]() Ben vous avez avez achetez une Golf TDi 130 alors forcément .... ![]() ![]() ![]()
04-17-2002, 09:40 AM
moi je jouerai aps a aller sur son terrain avec un ami a elle carrossier
c'st soit TA concession VW soit le garage mandaté par l'assurance mais en aucun cas , un ami d'un ami de la cousine de beau frere de cette bonen femme !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-17-2002, 09:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je jouerai pas a aller sur son terrain avec un ami a elle carrossier
c'st soit TA concession VW soit le garage mandaté par l'assurance mais en aucun cas , un ami d'un ami de la cousine de beau frere de cette bonne femme !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Evidemment, il n'en est pas question !
04-17-2002, 10:08 AM
Moi je dis comme les copains...
Elle essaye de vous ![]() Sans pitie POWAAAAAAAA Plainte et tout le toutim, mais surtout pas passer par son pote carrossier qui risque de faire du boulot de merde. PAssez par un carrossier top et faite la raquer cette put....... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-17-2002, 10:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dis comme les copains...
Elle essaye de vous ![]() ... PAssez par un carrossier top et faite la raquer cette put....... ![]() De toutes les façons, la bagnoles passe devant l'expert. Soit elle accepte de payer notre concession (on lui envoie le devis et elle nous renvoit un chèque à l'ordre de la concession + petite déclaration sur l'honneur), soit c'est assurance. J'crois que c'est nickel là, non ?
04-17-2002, 10:18 AM
moi ca me parait clair !!
![]()
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-17-2002, 10:42 AM
on ne peut plus clair....
![]() quand les gens qui font les cons en faisant par exemple comme la personne de votre exemple se prendront des retours de manivelle, peut etre qu'a force ils arreteront d'agir de la sorte et que donc tout se passera mieux... enfin, un jour ![]()
04-17-2002, 10:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on ne peut plus clair....
![]() quand les gens qui font les cons en faisant par exemple comme la personne de votre exemple se prendront des retours de manivelle, peut etre qu'a force ils arreteront d'agir de la sorte et que donc tout se passera mieux... enfin, un jour ![]() Je suis sceptique mais bon... L'espoir fait vivre et l'argent aide bien... Si elle a les moyens, pourquoi pas ?
04-17-2002, 03:26 PM
Ce qui m'inquiète, ce serait qu'elle essaye de changer à nouveau d'avis et dire que c'est vous qui lui êtes rentrés dedans ? Tu devrais peut-être essayer d'enregistrer votre prochaine conversation... Parce qu'à part ça, tu n'as aucune preuve qu'elle est bien en tort, si ?
![]()
04-17-2002, 03:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui m'inquiète, ce serait qu'elle essaye de changer à nouveau d'avis et dire que c'est vous qui lui êtes rentrés dedans ? Tu devrais peut-être essayer d'enregistrer votre prochaine conversation... Parce qu'à part ça, tu n'as aucune preuve qu'elle est bien en tort, si ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() Dominique, t'es branché hI-FI, son.... mets tes compétences à profit, même si ca n'a pas de valeur légale c'est un bon moyen pour lui mettre le nez dans son caca...
04-17-2002, 03:38 PM
ou alors
retrouver le flic qui l'a eu au telephone et faire noter ce qu'il a entendu sur la "main courante" du commissariat !!* ca prends 10 minutes et c'est regle ! gravé dans la marbre ! un parole de flic c'est sacré surtout quand elle est ecrite !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|