Tentative d'accord amiable (suite de bouhouhou 2)
Voilà le topo :

La Dame responsable de l'accrochage vendredi dernier accepte de prendre en charge les réparations mais veux pas faire intervenir son assurance car malus...

Elle attend le devis et voit si elle peut trouver moins cher.

Mais bon, on a dû lui faire peur parce que on est allé chez les flics avec son N° de tél portable et ils l'ont appelée pour lui dire de faire le constat.

Elle a d'abord dit au policier au bout du fil que Dom l'avait jamais rappelé... On a la preuve du contraire mais bon... Et elle s'excuse ensuite en disant que c'était lui qui lui était rentré dedans !!! [Image: icon_rolleyes.gif]

Il est convenu que dom la rappelle ce soir à 18h et quelques, ce qu'il fit. "Je vous rappelle dans 1/2 heure !" répond-elle.

On attend et on rappelle à 20h. Elle répond, dit qu'elle comprend pas qu'il soit allé chez les flics, tout ça, qu'elle attendait qu'il la rappelle pour lui donner le montant du devis etc. et demande qu'on s'arrange sans faire intervenir les assurances... Surtout la sienne parce qu'elle aurait un malus (elle reconnait quoi...).

Elle connait des copains carrossiers, dit-elle.

La voiture sera expertisée demain matin donc devis demain et on la rappelle pour convenir d'un "arrangement". Il est évident que si c'est trop cher, elle fera le constat, dit-elle...

Z'en pensez quoi ?

Bénéfice du doute ou pas ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Que dalle le bénéfice du doute... Les copains carrossiers : à proscrire... et quid du délai d'envoi du constat ?? Faites gaffe, c'est un piège con mais qui marche... [Image: icon_evil.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que dalle le bénéfice du doute... Les copains carrossiers : à proscrire... et quid du délai d'envoi du constat ?? Faites gaffe, c'est un piège con mais qui marche...  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Notre assurance est déjà au courant, elle a le constat... C'est d'éviter d'actionner celle de madame dont il s'agit...
Nous, ça pourrait être cool car la Golf serait réparée plus vite que par la concession qui est débordée
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Que dalle le bénéfice du doute... Les copains carrossiers : à proscrire... et quid du délai d'envoi du constat ?? Faites gaffe, c'est un piège con mais qui marche...  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Notre assurance est déjà au courant, elle a le constat... C'est d'éviter d'actionner celle de madame dont il s'agit...
Nous, ça pourrait être cool car la Golf serait réparée plus vite que par la concession qui est débordée<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] Si votre assureur est au courant, celui de madame le sera fatalement, sauf si vous avez déclaré un accident avec tiers non identifié, ce qui n'était pas à votre avantage... Mal à la tête FLM ce soir [Image: sleep2.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
Elle s'en fout que son assureur soit au courant, ça change rien. C'est elle qui choisit de le faire intervenir ou non, après c'est son problème.

Sinon, le "carossier copain", que dalle ouais [Image: vert.gif] !!!
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
PIEGE A CON !!! [Image: icon_evil.gif]

Elle a pas joué le jeu dès le début, ne le jouez pas non plus ......
Déclaration à l'assurance et tout !
Elle avait qu'à être plus cool !

Votre voiture est neuve !!!!! Alors les réparations par un carossier du dimanche [Image: icon_rolleyes.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Oui, elle a essayer de vous entuber, alors pas de cadeaux.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Pas de quartier ............... [Image: marteau2.gif]

- dépot de plainte aux flics pour délit de fuite,
- constat à l'amiable (si elle refuse faites le chez les flic en même temps que le dépot de plainte et joindre le tout à votre assurance)
- déclaration à l'assurance (la votre et surtout la sienne),
- réparation directement chez un carossier qui fait un travail de première classe (votre voiture est neuve, elle doit le rester !)

Vous ne devez rien payer du tout et avoir une auto telle qu'elle éait avant l'incident !
C'est à cette conne de payer pas à vous .......... [Image: icon_evil.gif]

Ca m'énerve ce genre de truc ! Pas d'état d'ame à avoir ! [Image: mitraille.gif]
Dans mon garage...
Répondre
Du calme Droopy, tout va s'arranger... [Image: vert.gif]

Cloé, tu lui dis que tu fais partie d'une puissante association automobile nommée Autoroule, elle ne pourra que reculer face au rouleau compresseur Autoroule !!! [Image: vert.gif]

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du calme Droopy, tout va s'arranger...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai faut qu'j'me calme moi ........ allez hop !! Une tisane et au lit [Image: vert.gif] [Image: sleep2.gif]
Dans mon garage...
Répondre
Pour le principe, j'serai d'accord [Image: icon_evil.gif]

Mais bon... Comme y'a l'expert qui passe, à mon avis, je ne pourrai pas accéder à sa demande. Notre assureur est déjà au courant...

Non ?

Même en lui faisant signer un accord entre nous, un acte sous seing privé quoi...

Répondre
Pas de quartier, faites la tout payer, ptete meme l'accochage de la derniere fois!
Répondre
Non ca ne se fait pas quand même Pehun.

C'est l'avant qu'elle a enfoncé pas l'arrière.
Répondre
Ca sent l'entubage à plein nez cette histoire ... en tout cas le copain carrosier : hors de question! Ca va être du boulot au noir payé en nature [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Je crois qu'il faut envoyer un constat à l'amiable dans les 5 jours ouvrable suivant un accident sinon c'est trop tard (que quelqu'un me corrige si je me trompe!) ... et je crois que la limite arrivee dans votre cas, alors aucune hésitation : c'est un papier signé de la dame reconnaissant l'accident + un chèque de caution (suffisant pour couvrir les frais) OU direction l'assurance ....

Quoi qu'il arrive en cas de négociation avec la dame ne pas oublié de donner un coup de BAM d'abord [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] et commencer à discuter après
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
tout d'abord la date de dépot de constat n'a pas de valeur
car il y a tentative d'accord a l'amiable

donc le délai , ne prend plus vigueur, pour exemple mon frere a fait un constat 15 jours apres l'accidient car tentative d'accord a l'amiable !

par contre ,cette bonne femme sent l'embrouille a plein nez

dépose officiellement ton constat a l'assurance , et laisse les s'arranger avec celle de cette bonne femme !!

elle t'a fait chier et pris pour un con !!
et moi ma politique c'est a con , con et demi !!

quit la procedure officielle !!
dépot de constat et depot de plainte !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :