Où faire changer sa ligne d'échappement ?
mince ... alors ici que faire ? Je vais appeller Rover pour un devis ... mais je crains le pire !
D'un autre côté, hors de question pour ma part de prendre le risque de refaire des rais rapidement si la pièce est de mauvaise qualité. POur autant si à mon sens on ne peut mégpoter sur des organes tels les amortos, pour une ligne ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+05.02.2004 à 13:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 05.02.2004 à 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mince ... alors ici que faire ? Je vais appeller Rover pour un devis ... mais je crains le pire !
D'un autre côté, hors de question pour ma part de prendre le risque de refaire des rais rapidement si la pièce est de mauvaise qualité. POur autant si à mon sens on ne peut mégpoter sur des organes tels les amortos, pour une ligne ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme tu as un pont, achète de l'adaptable chez un grossite, ainsi tu gagnes sur tous les tableaux.

Tu ne change pas le collecteur ?
Seulement le cata, l'inter et le silencieux, hein ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seulement le cata, l'inter et le silencieux, hein ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas pour le moment mais à priori cela uniquement ... toutefois c'est bien rouillé ... si on a tout le matos de soudure, je ne me sens pas trop quand même !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-icare+05.02.2004 à 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 05.02.2004 à 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Finalement je préfère payer un poil plus cher mais monter de la pièce constructeur... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Parce qu'il la fabrique lui même le constructeur sans aucuns doutes <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Sinon, au niveau de l'ordre d'idée question tarifs ? Sur le site de Midas rien n'est indiqué ...

Répondre
Ils ne peuvent pas te donner un tarif sur le site au vu du nombres de modeles d'échappement....
Répondre
<!--QuoteBegin-Brun'out+05.02.2004 à 16:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 05.02.2004 à 16:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils ne peuvent pas te donner un tarif sur le site au vu du nombres de modeles d'échappement.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je me doute en effet ... m'enfin tu as des devis d'assurance en ligne avec un paquet d'autos différentes sur le marché !

Répondre
C'est différent, pour une même auto (même année, même moteur....) il peut y avoir différent modele d'échappement....
Répondre
Je suis passé devant un norauto, à tout hasard je me suis arrété pour un devis.
En "compatible", ils ne peuvent pas avoir toutes les pièces. Il n'a pu me donner qu'un ordre d'idée ... pour tout changer, en pièces y compris sonde lamda ce devrait être une affaire à 900 euros !

Donc :
_ pièces d'occase / montage maison
ou
_ pièces neuves chez honda (peut être moins cher, la civic était identique je crois)
ou
_ revente

Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+06.02.2004 à 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 06.02.2004 à 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis passé devant un norauto, à tout hasard je me suis arrété pour un devis.
En "compatible", ils ne peuvent pas avoir toutes les pièces. Il n'a pu me donner qu'un ordre d'idée ... pour tout changer, en pièces y compris sonde lamda ce devrait être une affaire à 900 euros !

Donc :
_ pièces d'occase / montage maison
ou
_ pièces neuves chez honda (peut être moins cher, la civic était identique je crois)
ou
_ revente <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Florian, l'intéret de faire sois meme, c'est qu'on ne change QUE le nécessaire.

Sur ma 106 Kid, quand j'avais cassé mon silencieux, je l'ai fait réparer dans le 1er petit garage peugeot que j'ai trouvé, je me suis retrouvé avec une ligne complètement neuve, cata compris.
La cata financièrement <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> .
J'ai peur que sur le coup, là, le norauto te prennes un peu pour un pigeon (intéret d'une sonde lambda neuve?).
Autre exemple, encore cette semaine, je fais faire un devis pour mes disques et plaquette de frein chez Feu vert (marrant, c'est le meme nom en Espagne!). En décorticant le truc, ils avaient prévu une vidange et rincage du liquide de frein. Je l'ai fait il y a 2 mois; il m'avait meme pas demandé quand cela avait été fait. Tant que cela passe...

Sinon, encore et encore, le Rover K N'A RIEN A VOIR AVEC UN BLOC HONDA!!!
C'est le bloc précédent. (Couvre culasse marqué DOHC).
Reste que Rover et les casses.

Répondre
Kid-cat : norauto n'a pas examiné la bagnole, j'y suis juste passé histoire de connaitre le prix des pièces, je lui ai demandé la totale, soit le pire scénario financièrement.
Pour ce qui est de la honda, je demandais justement des avis quand à la possibilité de mettre de "l'adaptable".

Pour ce qui est de la sonde lambda, je suis tout à fait d'accord sur le fait que dans la majorité des cas, son changement n'est pas nécéssaire ... ici néanmoins je l'envisage vu mes problèmes de ralenti.

Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+06.02.2004 à 18:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 06.02.2004 à 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kid-cat : norauto n'a pas examiné la bagnole, j'y suis juste passé histoire de connaitre le prix des pièces, je lui ai demandé la totale, soit le pire scénario financièrement.
Pour ce qui est de la honda, je demandais justement des avis quand à la possibilité de mettre de "l'adaptable".

Pour ce qui est de la sonde lambda, je suis tout à fait d'accord sur le fait que dans la majorité des cas, son changement n'est pas nécéssaire ... ici néanmoins je l'envisage vu mes problèmes de ralenti. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

T'es du genre optimiste quoi <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es du genre optimiste quoi <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que financièrement, je ne peux pas vraiment me permettre grand chose. Alors je prévois histoire de pouvoir retomber sur mes pattes en imaginant les divers scénarios possibles ...

Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+06.02.2004 à 21:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 06.02.2004 à 21:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es du genre optimiste quoi <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que financièrement, je ne peux pas vraiment me permettre grand chose. Alors je prévois histoire de pouvoir retomber sur mes pattes en imaginant les divers scénarios possibles ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'es as chaud pour acheter de l'adaptable et le faire toi-même.
Avec un pont, tu ne va pas du tout te prendre la tête.
Si tu rencontres des colliers récalcitrants, tu les termines à la disqueuse.
Seul le démontage peut présenter de la difficulté.
Le montage, que du bonheur, à condition de te munir de tous les éléments de fixation et d'insonorisation (colliers, suspensions...)

Ton porte-monnaie t'en remerciera, et tu auras la satisfaction d'avoir surmonté l'épreuve...."c'est moi qui l'ai fait !" <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> merci

Reste que de l'adaptable, chez Norauto tout du moins, ils n'en ont pas ...

Répondre

Atteindre :