Visite a Bisounours.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au jour d'aujourd'hui, je pense que son depart de chez moi c'est le debut de la fin...
Ca risque de prendre du temps car je veux pas qu'elle foire son annee a cause de moi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais faut pas trop te prendre la tête... moi je suis restée 3 ans et demi avec mon ex, on vivait ensemble et on c séparé juste 1 mois avant les concours de prépa...ça a été dur mais moins que si il avait été à la maison et kon s'engueulait tout les soirs....c usant tant sur le plan physique que psychologique de s'engueuler et de s'en vouloir... [Image: retard.gif]

Par contre, ce ke disait dams est vrai. après tu te retrouves tout con, tu sais plus ce qu'est ta vie, t'as plus de potes 100% à toi etc. Mais bon ça permet de faire le vide et de repartir [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut écouter ma chérie parce que dès fois, elle a raison !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
[quote="Bisounours
Faut écouter ma chérie parce que dès fois, elle a raison !!!![/quote]

Alors là, celui là je le garde !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

au fait, mon amour t'as pas l'impression d'être un peu touu seul sur ton forum ?? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
une femme qui a raison ?
si tu le dit c est que ça doit etre vrai !
garde la précieusement avant que quelqun s aperçoit que c est la perle rare et te la fauche. [Image: vert.gif]

psssst flo call me au 06 72 76 .. .. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
"Bisounours
Faut écouter ma chérie parce que dès fois, elle a raison !!!!</blockquote>

Alors là, celui là je le garde !!! [img a écrit :
http://ks26839.kimsufi.com/style_emotico...>/vert.gif[/img] [Image: vert.gif]

au fait, mon amour t'as pas l'impression d'être un peu touu seul sur ton forum ?? [Image: icon_lol.gif]

Ben oui, surtout que là, ils sont tous aux 24h du Mans... [Image: icon_sad.gif]

Sinon, tu verras que j'ai quand même mis "dès fois" et non "toujours" !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une femme qui a raison ?
si tu le dit c est que ça doit etre vrai !
garde la précieusement avant que quelqun s aperçoit que c est la perle rare et te la fauche. [Image: vert.gif]

psssst flo call me au 06 72 76 .. .. [Image: vert.gif] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hey !!!! On a dit pas touche aux copines des copains !!!!! Mais bon, j'ai confiance en elle !!

Et pis, là, elle a probablement raison et j'ai mis "dès fois", à ne pas confondre avec "toujours" (ça c'est moi !).
Répondre
c était pour de rire demande lui quand t étais pas sur le forum et elle oui on a afait que de s inquieter pour toi. [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c était pour de rire demande lui quand t étais pas sur le forum et elle oui on a afait que de s inquieter pour toi. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouaich... Heureusement que j'ai confiance à elle, parce que s'inquiéter en pm...
Répondre
j ai jamais envoyé de PM a flo moi j ai rien a caché .....par contre titom [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai jamais envoyé de PM a flo moi j ai rien a caché .....par contre titom [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais !!! C est ce qu'on dit !!! A moins que ce ne soit elle qui ait confondu !!! Enfin bon, c pas le sujet et pis j'en sais pas plus !!
Répondre

Atteindre :