![]() |
Visite a Bisounours. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Visite a Bisounours. (/showthread.php?tid=74003) |
Visite a Bisounours. - Titom - 04-03-2002 Je propose de rendre une petite visite a Bisounours demain jeudi en toute fin d'apres-midi a l'hopital de pontoise. J'aimerai pouvoir compter sur Krisnet, Thunderminou, SuperKawa, Burnout... Si d'autre sont la qu'il le fassent savoir dans ce post. CE POST EST RESERVE A L'ORGANISATION DE LA VISITE A BISOUN. EN AUCUN CAS VOUS NE DEVEZ POSTER POUR DIRE QUE VOUS N'ETES PAS LA. SEUL LES PERSONNES PRESENTES SE MANIFESTERONT ICI, SINON CA VA VITE ETRE LE BORDEL. CONTACTEZ MOI EN PM POUR FINALISER LE RV SI BESOIN. Merci pour lui - burnout - 04-03-2002 pas possible pour moi demain je suis en deplacement en usine !!! ![]() ![]() - SuperKawa - 04-03-2002 Merci Titom, pour mettre cela en place. Je serais évidemment de la parti pour aller soutenir notre ami motard............ On se retouve ou? - Titom - 04-03-2002 Trop tot encore pour un point de RV... Attendons de voir combien on sera... ![]() Mais deja merci... - burnout - 04-03-2002 un petit cadeau serait le bienvenue !! un produit dérivé Joe Bar Team quelconque je pensais pouvoir l'acheter ce soir a velizy II en fonction des participations de chacun mais je pars ce soir et rentre vendredi matin !! donc pas possible pour moi non plus ! par contre je participe si vous etes tous OK ! - Pyrosbrother - 04-03-2002 ben dans ce cas un meme pas mal ptet non ? moi je peux participer si besoin... tu me fais l'avance burnout et on s'arrange ensuite c possible ? Merci de me prévenir du montant quand meme ![]() - Titom - 04-03-2002 OK, je vais voir pour organiser une collecte... Je vais essayer de gerer tout ca au mieux. Je vous informerai au fur et a mesure en PM ou sur ce post... ![]() PS : Pyrosb--->check PM - SuperKawa - 04-03-2002 Evidemment, en plus de lui rendre visite, je suis tout à fait d'accord pour participer à un cadeau.... - Dameustache - 04-03-2002 moi je viens sur . c est pas de chance tout de meme. en plus c est pas sa moto alors il doit etre mal. je vais lui amener les magazines auto ou moto les plus réçents que j ai ce sera déja ça. - Titom - 04-03-2002 Donc, pour l'instant, viennent : -SuperKawa -Krisnet -Titom Pour un ptit Kdo, participent : -Pyrosb -Burnout -Titom -Superkawa - Dameustache - 04-03-2002 moi aussi pour le ptit cado. en plus cet aprem on va chez motomax avec thunderminou donc on poura avancer l argent et lui ramener le truc aujourdhui. moi je verai bien un tee shirt débile ou une B.D moto maniac vu que tout le monde a les joe bar - Titom - 04-03-2002 On prevoit une visite demain, alors c'est vous qui voyez, mais ce serai bien de faire le Kdo tous ensemble autany que possible. Par contre, C'est tres bien si vous pouvez aller le voir cet AM et demain aussi... ![]() - Pyrosbrother - 04-03-2002 ben vi y a un tee shirt joe bar avec "meme pas mal !" ça s'impose presque non ? - Dameustache - 04-03-2002 par contre je conais pas du tout pontoise pour trouver une boutique joe bar dans le coin. je viens d avoir la confirmation que cédric se joint a nous pour demain soir. - Titom - 04-03-2002 Le point... Viennent demain soir : -Titom -Krisnet -Thunderminou -Superkawa Kdo : -les memes + Pyrosb et Burnout Pour le T-shirt je veux bien essayer de m'en OQP... |