Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vu que ce style de boite me tente vachement je vais ptet aller faire un tour chez Alfa moi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas faire une crise cardiaque, les joints de porte sont en caoutchouc.
Répondre
Turbovet en alfa GTA ! En voila une idée qu'elle est bonne !

Dommage que ce soit une traction ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
roh oui, turbovet en alfa [Image: tongue.gif]
excellent [Image: coucou.gif]
Répondre
p'tain si y'en a un qui achète une GTA je fait des roulades par terre toute la journée [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

déjà que je fait un détour pour ne pas passer devant la concession Alfa prêt de chez moi [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
turbovet en Alfa, c'est aussi réaliste que moi en Golf TDI ...
Répondre
ben nan j'ai été elevé en Nuova 1600 moi mOssieur !! et meme que c moi qui actionnait l'accelerateur a main sur le tableau de bord desfois kan mon papa il me le disait, meme que, d'abord !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben nan j'ai été elevé en Nuova 1600 moi mOssieur !! et meme que c moi qui actionnait l'accelerateur a main sur le tableau de bord desfois kan mon papa il me le disait, meme que, d'abord !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as un garage Alfa près de chez toi ? [Image: vert.gif]
Je me suis laissé dire que les boîtes Selespped ça demandait de la maintenance .... [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
beh un pti retour aux sources, ca te dirait pas ?? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as un garage Alfa près de chez toi ? [Image: vert.gif]
Je me suis laissé dire que les boîtes Selespped ça demandait de la maintenance .... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les boites selespeed ont eu pas mal de problemes sur les 156 au debut ....
Je ne sais pas si ca s'est amélioré ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben nan j'ai été elevé en Nuova 1600 moi mOssieur !! et meme que c moi qui actionnait l'accelerateur a main sur le tableau de bord desfois kan mon papa il me le disait, meme que, d'abord !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as un garage Alfa près de chez toi ? [Image: vert.gif]
Je me suis laissé dire que les boîtes Selespped ça demandait de la maintenance .... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c pas la meme boite (Magnetti Marelli) que sur la BMW ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c pas la meme boite (Magnetti Marelli) que sur la BMW ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la commande hydraulique et l'électronique sûrement mais pour le reste : boîte, embrayage, moteur gonflé contre moteur dégonflé etc..... [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c pas la meme boite (Magnetti Marelli) que sur la BMW ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, mais la boite meca n'est pas la meme ...
Le soft n'est peut etre pas le meme non plus ...

Je sais qu'il y a eu de grosses upgrade de soft sur les boites selespeed , je pense que ca a u s'améliorer, ca fait 3 ans que ca existe maintenant.

Mais je ne serais pas client, pas envie d'etre beta testeur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c pas la meme boite (Magnetti Marelli) que sur la BMW ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la commande hydraulique et l'électronique sûrement mais pour le reste : boîte, embrayage, moteur gonflé contre moteur dégonflé etc..... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est laquelle qui a un moteur gonflé ?
Poiunt de vue rendement c'est kif kif:
3.0 BMW: 77ch/l
3.0 Alfa: 73 ch/l
3.2 Alfa: 78 ch/l
Répondre
il est à parier que toutes les premières GTA livrées le seront en boîte 6.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est laquelle qui a un moteur gonflé ?
Poiunt de vue rendement c'est kif kif:
3.0 BMW: 77ch/l
3.0 Alfa: 73 ch/l
3.2 Alfa: 78 ch/l<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3.0 BMW: 77ch/l... AVANT RODAGE, Bart, enfin !
Répondre

Atteindre :