Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto...
#1
237 en Vmax, 0-100 en 7", 1000 Da en 26"4

Reprise 60-90 en 4/5/6 : 4,8 / 6,1 / 7,4
Reprise 90-120 en 4/5/6 : 4,5 / 6,4 / 7,4

Bref du tout bon ce 156 ! Pas beaucoup de défauts mis a part le diametre de braquage (>12m... boite 6 en cause je suppose) et les défauts habituels d'habitabilités... Bart tu peux acheter le n° 1261 !
Répondre
#2
C'est bon mais ça ne vaut pas un bon S3 ! [Image: vert.gif]
(mode G envie de foutre Bart en rogne ON)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#3
On dirait que ca marche plutot pas mal cet engin la ...
Pour avoir de telles perfs, ca fera taire ceux qui pensaient qu'une traction était incapable de faire passer les watts par terre.
A croire que les ingénieurs Alfiat ne sont pas si branquignoles que ca.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bon mais ça ne vaut pas un bon S3 ! [Image: vert.gif]
(mode G envie de foutre Bart en rogne ON)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi les perfs de la S3 ?
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->237 en Vmax, 0-100 en 7", 1000 Da en 26"4

Reprise 60-90 en 4/5/6 : 4,8 / 6,1 / 7,4
Reprise 90-120 en 4/5/6 : 4,5 / 6,4 / 7,4

Bref du tout bon ce 156 ! Pas beaucoup de défauts mis a part le diametre de braquage (>12m... boite 6 en cause je suppose) et les défauts habituels d'habitabilités... Bart tu peux acheter le n° 1261 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une traction???

Si c'est le cas, la motricité est exceptionnelle pour arriver à de telles accélérations...
Répondre
#6
Quel est le prix, déjà ?
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->237 en Vmax, 0-100 en 7", 1000 Da en 26"4

Reprise 60-90 en 4/5/6 : 4,8 / 6,1 / 7,4
Reprise 90-120 en 4/5/6 : 4,5 / 6,4 / 7,4

Bref du tout bon ce 156 ! Pas beaucoup de défauts mis a part le diametre de braquage (>12m... boite 6 en cause je suppose) et les défauts habituels d'habitabilités... Bart tu peux acheter le n° 1261 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une traction???

Si c'est le cas, la motricité est exceptionnelle pour arriver à de telles accélérations...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien sur que c'est une traction !
Mais une Alfa !!!!
Répondre
#8
euh ouais ca a l'air de marchouiller cet engin là [Image: icon_eek.gif]
ils en fournissent toujours pas un prix fixe ??
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bon mais ça ne vaut pas un bon S3 ! [Image: vert.gif]
(mode G envie de foutre Bart en rogne ON)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La S3 se prends une petite claque mon petit Mc Fly, notamment en reprise... Relis les chiffres ! En plus c'est directement comparable puisqu'il s'agit d'une boite 6 !
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel est le prix, déjà ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

40300 euros (41400 en SW)
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->237 en Vmax, 0-100 en 7", 1000 Da en 26"4

Reprise 60-90 en 4/5/6 : 4,8 / 6,1 / 7,4
Reprise 90-120 en 4/5/6 : 4,5 / 6,4 / 7,4

Bref du tout bon ce 156 ! Pas beaucoup de défauts mis a part le diametre de braquage (>12m... boite 6 en cause je suppose) et les défauts habituels d'habitabilités... Bart tu peux acheter le n° 1261 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une traction???

Si c'est le cas, la motricité est exceptionnelle pour arriver à de telles accélérations...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien sur que c'est une traction !
Mais une Alfa !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca prouve qu'ils ont progressé depuis la 164 [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh ouais ca a l'air de marchouiller cet engin là [Image: icon_eek.gif]
ils en fournissent toujours pas un prix fixe ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si bien sur: 40300€ pour la berline sans boite selespeed.
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien sur que c'est une traction !
Mais une Alfa !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelqu'un a la monte pneumatique de l'engin ?
Répondre
#14
Bof, 0-100 en 7s, çà prouve bien que les 250 poneys passe pas parterre !!!
Une Civic TypeR fait le même temps et une Cooper S presque pareil.
Il semblerait qu'il soit impossible de descendre sous les 7 s avec une traction.
Surtout vu la boite très courte 237 km/h avec 250 ch c'est peu !
On aurait du attendre un temps proche de 6 s.
Bref, à oublier très vite !!

Une S3 plus lourde et moins puissante fait mieux, de même qu'une 330 i.
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quel est le prix, déjà ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
40300 euros (41400 en SW)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
euh... ça reste hors budget [Image: icon_confused.gif] Mais intéressant tout de même !
Répondre


Atteindre :