La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->SaintAndre en est reste aux technologies germaniques, il ne sait pas que la ceinture 3 points sur des sieges mobiles existe depuis belle lurette [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
SaintAndre, fais gaffe a ce que t'edites !

Va falloir demenager le bouton "edit" loin du bouton "citer", a cause des moderateurs, si ca continue [Image: icon_evil.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->SaintAndre en est reste aux technologies germaniques, il ne sait pas que la ceinture 3 points sur des sieges mobiles existe depuis belle lurette [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
SaintAndre, fais gaffe a ce que t'edites !

Va falloir demenager le bouton "edit" loin du bouton "citer", a cause des moderateurs, si ca continue [Image: icon_evil.gif] !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le fouet c'est tout ce que je mérite ! [Image: icon_sad.gif]

déménager le bouton c'est pas une solution c'est surtout à moi de faire attention ! [Image: icon_sad.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le fouet c'est tout ce que je mérite ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors prends ca [Image: sado.gif], et ca [Image: sado.gif], et ca encore [Image: sado.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->déménager le bouton c'est pas une solution c'est surtout à moi de faire attention ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On pourrait imaginer que le bouton "editer-moderateur" soit different et eloigne des autres, et/ou demande une confirmation... De toute facon, compliquer le boulot des moderateurs ne me gene pas [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On pourrait imaginer que le bouton "editer-moderateur" soit different et eloigne des autres, et/ou demande une confirmation... De toute facon, compliquer le boulot des moderateurs ne me gene pas [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le but est de rester standard au code de départ donc on va pas se lancer dans des modifs à cause d'un modérateur qui a des moufles à la place d'une souris ! [Image: icon_sad.gif]

C'est à moi de faire gaffe ! excuses moi ... en plus à chaque fois c'est sur toi que ça tombe ! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La ceinture ne doit pas passer au niveau du cou c'est pourquoi sur les voitures modernes l'attache est réglable en hauteur ou fixée directement sur le siège.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Saint andré montes dans mon espace et tu verras qu'il y a un elastique sur le haut du siege pour passer la ceinture !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si un autre concessionnaire accepte de rogner sa marge, c'est pas son soucis... En fait, la seule raison pour accepter de faire une remise superieure serait d'arriver a decrocher une vente supplementaire... En l'espece, ce n'est probablement pas le cas, car il ne peut pas vendre 5000 bagnoles, la production suit pas... Donc autant negocier au plus haut les autos qu'il pense pouvoir effectivement vendre.

Chuis pas commercial, j'ai un respect tout relatif pour une bonne part de ces gens-la, mais dans ton cas je comprends tout-a-fait sa position.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Glouba saches quand meme que c'est lui qui a fait tout le boulot commercial, je lui demande pas 7 mais si il faisait 4 ou 5 je prennais chez lui apres puisque c'est pas lui qui la vend autant que j'aille au max de ce que je peux obtenir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saint andré montes dans mon espace et tu verras qu'il y a un elastique sur le haut du siege pour passer la ceinture !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de commodité je te parle de sécurité ! [Image: jap.gif] Et puis un espace j'en aurai un à dispositon dans un mois et demi ! [Image: tongue.gif]
Répondre
non moi aussi je te parle sécurité c'est pour éviter d'avoir la ceinture sur le cou mais sur l'épaule !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non moi aussi je te parle sécurité c'est pour éviter d'avoir la ceinture sur le cou mais sur l'épaule !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais l'élastique c'est bon pour les petits chocs ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Combien de remise finalement...???
Je dirais entre 0 et 3%
Et moi qui t'ai dit du bien de cette voiture... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Droopy je ne réponds meme pas... vu le nivo j'arrive pas à descendre aussi bas excuse moi je ne suis plus très souple [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est TOI qui me parle de niveau ???? [Image: icon_eek.gif]
MDR [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut arreter de penser que les prix catalogue (comme les limitations de vitesse [Image: icon_wink.gif]) sont donnes a titre indicatifs ! Il est normal de payer le prix, les remises etant des incitatilfs permettant de compenser une demande moindre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

'tain faut que tu arrêtes de sortir des trucs pareils Glouba ! C'est pas toi qui cherche a payer la caisse de tes rêves au plus faible prix et en perdant le moins ? Une des règles de bases pour gagner de l'argent (ou en perdre le moins possible) est de savoir bien acheter. Et bien acheter ça commence par ignorer totalement le prix catalogue. Là où le concessionnaire de PyrosBrother n'a rien compris au système c'est que dans sa tête il pense toujours vendre un produit à part, avec du service, du relationnel, etc... alors qu'une caisse, même si le prix est élevé, n'est pas autre chose qu'un bien de consommation pur et dur (les constructeurs s'attachent d'ailleurs a faire passer le message en nous incitant a grand coup de campagne marketing a succiter le renouvellement alors que les voitures sont censées etre de plus en plus solide, fiable & endurante).

Bilan de l'affaire il a fait 3/4 du boulot en ayant la voiture en stock, en faisant faire les essais et il pomme purement et simplement l'affaire pour une question de remise qu'il peut évidemment pratiquer puisque son copain a 200 kms va la vendre avec la remise de 7%...

L'avenir de ces concessionnaires (et c'est valable autant pour le Peugeot de Nantes que pour celui Audi qui a cru que 4% de remise en plus sur 200 KF ca ne justifiait pas que j'aille acheter mon A3 a Paris !) me semble assez compromis...
Répondre
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->non moi aussi je te parle sécurité c'est pour éviter d'avoir la ceinture sur le cou mais sur l'épaule !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais l'élastique c'est bon pour les petits chocs ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu veux essayer de l'arracher ? C'est pas un elastique pour nouer tes couettes [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Combien de remise finalement...???
Je dirais entre 0 et 3%
Et moi qui t'ai dit du bien de cette voiture... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben comme l'a dit Coui..esdehors 2 % par la concession a cote qui risque de me la livrer quand meme.... mais en la commandant dans une autre à -7% [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :