Forum Autoroule
La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... (/showthread.php?tid=73685)

Pages : 1 2 3 4 5

La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... - Pyrosbrother - 04-11-2002

En effet,

je termine a l'instant ma deuxième et dernière entrevue avec le commercial de la concession située à côté du buro et il ne veut pas me vendre d'auto [Image: icon_cry.gif] ou alors à des conditions tarifaires qui font que je ne veux plus être client....

je rappelle que c'est pour une 307 SW 2.0 Pack

[Image: icon_redface.gif] - Pas de jantes 17 pouces disponibles ! (Pourquoi sont-elles au catalogue ?)
[Image: icon_redface.gif] - Prix catalogue sur les options prises (Peinture métal, Pack electrification III, radar recul pour lequel je m'appreçois à l'instant ou je rédige qu'il l'a oublié sur ma propal !, Vitrage surteinté )
[Image: icon_redface.gif] - Prix plein pot sur la Carte Grise, le WW et le mini plein d'essence pour la livraison
[Image: icon_lol.gif] - il m'a dit que l'alarme ne servait à rien (là encore pourquoi c'est au catalogue ?)

et tout ça pour une remise de combien de % sur la caisse et les options (sauf le radar oublié) d'un montant de 20980 €uros....

A vos mouchoirs je vais pleurer en lisant vos pronostics !

- ZeGato - 04-11-2002

5% mini... (genre commercial de très mauvaise humeur), 10% si la négo a été bonne [Image: tongue.gif]

- GroovyBaby - 04-11-2002

alors je dis 0% car ils sont surchargés au niveau des commandes !
J'ai bon ?

- Tifosi - 04-11-2002

la 2L essence est la moins vendu.
6 ou 7% ?

- yannou - 04-11-2002

eheh...
beh si en plus les commerciaux sont aussi radins que ca ils vont voir leurs ventes chuter chez Peugeot [Image: icon_eek.gif]

- burnout - 04-11-2002

je dis 3 %

dans tous les cas, tu es tombé sur un C...

change de concession !!
et refait un devis !

- ZeGato - 04-11-2002

hors négo, il me semble que nous la touchons à -8% [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] je peux vérifier si tu veux...

- Nounours - 04-11-2002

0 % s'il est bon !!!

- Pyrosbrother - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hors négo, il me semble que nous la touchons à -8% [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] je peux vérifier si tu veux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu fais comment ? vite par contre ç urge !

- ZeGato - 04-11-2002

Contrat groupe... valable chez 1 concessionaire parisien. Mais un collègue a reussi à le faire appliquer dans sa campagne

- Titom - 04-11-2002

Je dirai 4%... [Image: voyons.gif]

- Pyrosbrother - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Contrat groupe... valable chez 1 concessionaire parisien. Mais un collègue a reussi à le faire appliquer dans sa campagne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je peux en bénéficier ? enfin je veux dire facilement ?

- Droopy - 04-11-2002

-4% car il a du délai et ne veux pas te décevoir donc il fait en sorte que ce soit toi qui dise non ! .... [Image: vert.gif]

On te l'avait dit... faut pas acheter une trois chaussettes, même en modèle tout confort moltonée ........ ! [Image: vert.gif]

- Nounours - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->hors négo, il me semble que nous la touchons à -8% [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] je peux vérifier si tu veux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu fais comment ? vite par contre ç urge !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Centrale d'achat de l'assurance Powa !!!!

- burnout - 04-11-2002

ils font toujours un prix histoire de dire : vous avez vu , on a pas le droit mais parce que vous etes sympa je vous fait 2 %!!

tu es tombé sur un idiot

va voir la concession d'a cote et essai a nouveau !