![]() |
La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... (/showthread.php?tid=73685) |
La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... - Pyrosbrother - 04-11-2002 En effet, je termine a l'instant ma deuxième et dernière entrevue avec le commercial de la concession située à côté du buro et il ne veut pas me vendre d'auto ![]() je rappelle que c'est pour une 307 SW 2.0 Pack ![]() ![]() ![]() ![]() et tout ça pour une remise de combien de % sur la caisse et les options (sauf le radar oublié) d'un montant de 20980 €uros.... A vos mouchoirs je vais pleurer en lisant vos pronostics ! - ZeGato - 04-11-2002 5% mini... (genre commercial de très mauvaise humeur), 10% si la négo a été bonne ![]() - GroovyBaby - 04-11-2002 alors je dis 0% car ils sont surchargés au niveau des commandes ! J'ai bon ? - Tifosi - 04-11-2002 la 2L essence est la moins vendu. 6 ou 7% ? - yannou - 04-11-2002 eheh... beh si en plus les commerciaux sont aussi radins que ca ils vont voir leurs ventes chuter chez Peugeot ![]() - burnout - 04-11-2002 je dis 3 % dans tous les cas, tu es tombé sur un C... change de concession !! et refait un devis ! - ZeGato - 04-11-2002 hors négo, il me semble que nous la touchons à -8% ![]() ![]() - Nounours - 04-11-2002 0 % s'il est bon !!! - Pyrosbrother - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hors négo, il me semble que nous la touchons à -8% ![]() ![]() tu fais comment ? vite par contre ç urge ! - ZeGato - 04-11-2002 Contrat groupe... valable chez 1 concessionaire parisien. Mais un collègue a reussi à le faire appliquer dans sa campagne - Titom - 04-11-2002 Je dirai 4%... ![]() - Pyrosbrother - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Contrat groupe... valable chez 1 concessionaire parisien. Mais un collègue a reussi à le faire appliquer dans sa campagne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi je peux en bénéficier ? enfin je veux dire facilement ? - Droopy - 04-11-2002 -4% car il a du délai et ne veux pas te décevoir donc il fait en sorte que ce soit toi qui dise non ! .... ![]() On te l'avait dit... faut pas acheter une trois chaussettes, même en modèle tout confort moltonée ........ ! ![]() - Nounours - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->hors négo, il me semble que nous la touchons à -8% ![]() ![]() tu fais comment ? vite par contre ç urge !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Centrale d'achat de l'assurance Powa !!!! - burnout - 04-11-2002 ils font toujours un prix histoire de dire : vous avez vu , on a pas le droit mais parce que vous etes sympa je vous fait 2 %!! tu es tombé sur un idiot va voir la concession d'a cote et essai a nouveau ! |