Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto...
Vous rigolez mes si mes souvenir sont exactes (en général ils le sont), les Mercedes classe E des années 80 avait une finition "Luxe".

Cette "finition", plus chère, n'apportait rien de série, mais permettait juste d'accéder à d'autres options... on nageait dans un pure délire [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yes avé la radio cassette et les clignotant blancs en option

ah si j'oubliais le ciel de toit anthracite a 150 euros !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans le même style j'ai la ceinture centrale en option sur A4 V6 TDI Pack Plus AM 2000.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette "finition", plus chère, n'apportait rien de série, mais permettait juste d'accéder à d'autres options... on nageait dans un pure délire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Joli coup marketing ! [Image: bien.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous rigolez mes si mes souvenir sont exactes (en général ils le sont), les Mercedes classe E des années 80 avait une finition "Luxe".

Cette "finition", plus chère, n'apportait rien de série, mais permettait juste d'accéder à d'autres options... on nageait dans un pure délire [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en fait tu payais la caisse d'origine tellement cher qu'a la fin t'avais meme plus les thunes pour les options [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Déja la 330 est plus chere.
En plus en perfs, l'alfa doit etre devant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan la 330Ci est a 39500 euros

et en DA les chiffres de la GTA sont moins bons que ceux de la 330 si mon souvenir est bon<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La 330Ci se prend 0.7s sur le 1000m DA.
Pour le 0 a 100, la boite 6 de la GTA doit la defavoriser un peu.
Enfin, je pense que tu dois bien rajouter 2 ou 3 mille euros à la BMW pour avoir le meme niveau d'equipement et 20ch de moins.
Répondre
2-3000 euros t gentil avec la BM toi !!! moi a vu de nez je dis 5000 euros mini !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2-3000 euros t gentil avec la BM toi !!! moi a vu de nez je dis 5000 euros mini !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas, il faut rajouter,:
- interieur sieges sport electriques
- cuir
- CD
- lave phares
- essuie glace auto
- clim separée g/d
- jantes 17"
- style potable
Répondre
nan y'a juste le cuir et les sieges sport + detecteur de pluie + lave phares + lecteur CD dans ce cas

a mon avis t'oublies des trucs
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan y'a juste le cuir et les sieges sport + detecteur de pluie + lave phares + lecteur CD dans ce cas

a mon avis t'oublies des trucs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sais pas, je ne connais pas les équipements de ces deux caisses par coeur.
L'alfa n'est pas hyper gadgetisée.

Ah si, l'alfa a la peinture métal en serie aussi.

J'imagine que le cuir chez BMW est deja une option a plus de 10000F.
Les sieges elecriques ne doivent pas etre donnés non plus ...
Répondre
les sieges electriques sont de serie c pour ca que je l'ai pas repris

les sieges sport sont pas cher (pour BM j'entends...)

la peinture metal est en option par contre effectivement.
Répondre
http://www.omniauto.it/home/gta2.htm

quelques photos ![/quote]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les sieges electriques sont de serie c pour ca que je l'ai pas repris

les sieges sport sont pas cher (pour BM j'entends...)

la peinture metal est en option par contre effectivement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 330i n'a pas de sieges electriques en serie dans sa version de base: 7200F+ chauffants: 2300F + cuir 16400F + CD 800F + p metal : 3800F.

Ca corse un peu l'addition ...
Répondre
et les jantes 17 pouces ???

parce que sans on est deja a plus de 4600 euros d'options
[Image: 221347.png]
Répondre
nan je parle des coupés, ils ont les sieges electriques en série

sinon jantes 17 pouces de serie sur les 330, les freins rentrent pas dans des 16 pouces.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan je parle des coupés, ils ont les sieges electriques en série

sinon jantes 17 pouces de serie sur les 330, les freins rentrent pas dans des 16 pouces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne peut pas vraiment la comparer au coupé ...
Moi je parlais de la berline BMW en 330i 4 portes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les jantes 17 pouces ???

parce que sans on est deja a plus de 4600 euros d'options<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça m'horrifie vos comptes d'apothicaires sur des voitures pareil !
Vous méritez d'acheter que des 307 ! [Image: icon_evil.gif]

Parler de perfs, de comportement, de sensations, de bruits mais pas de chiffons ! [Image: cry.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :