Visite a Bisounours.
C'est bien ce que je te dis, plus tu attends plus c'est chaud. [Image: icon_sad.gif] D'un autre coté il ne faut rien regretter. Moi j'ai toujours laisser faire les choses. Je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire. Bon allez je me tire... Je vais en visite à l'usine. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Mmouais, te casses pas on a comprit...

Bon rodage... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi ça fera 2 ans en mai.
en fait elle est tres lunique ,un jour ça va etre un amour et l autre un dragon.meme si cest plus souvent le dragon qui a le dessus.
pour le break flo c est elle qui ne veut pas [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et puis t'en a deja un de break avec Zaza... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
je suis [Image: dents.gif] [Image: cul.gif] [Image: bien.gif]
je reviens du garage et zaza marche du feu de dieu,équilibrage et tout le reste ok. [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Content pour toi...
Comme ca tu pourras me la preter sans craindre qu'elle parte en couille a cause des pneus qui deconnent... [Image: ange.gif]
Répondre
il y a eut un bug ton message ne s affiche pas [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est comme les pneus de ton GIXAIR, ca deconne... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ils sont top mes BT 10 pas de probleme a ce niveau.
et toi ton pneu gruyere il va comment ? [Image: icon_biggrin.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben ca va mieux, ca guidonne moins qu'avant...
LA meche devais desequilibrer le pneu mais la elle a du s'user un peu et prendre la forme...
Répondre
ingrid me l avais dit l autre jour que ta meche avait un probleme.
c ets la premiere concernée en plus [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Excuse, j'avais oublie que des que ca devenais un peu trop technique, tu decrochais...
Il te faut pas grand chose : reparer un pneu, faire les niveaux... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ca va mieux, ca guidonne moins qu'avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça guidonne, même un peu, vaut mieux se méfier, c'est moi qui te le dis !
[Image: signature.gif]
Répondre
Mouarf, il suffit de le savoir et de savoir doser pour que ca s'arrete....piloter quoi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au jour d'aujourd'hui, je pense que son depart de chez moi c'est le debut de la fin...
Ca risque de prendre du temps car je veux pas qu'elle foire son annee a cause de moi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais faut pas trop te prendre la tête... moi je suis restée 3 ans et demi avec mon ex, on vivait ensemble et on c séparé juste 1 mois avant les concours de prépa...ça a été dur mais moins que si il avait été à la maison et kon s'engueulait tout les soirs....c usant tant sur le plan physique que psychologique de s'engueuler et de s'en vouloir... [Image: retard.gif]

Par contre, ce ke disait dams est vrai. après tu te retrouves tout con, tu sais plus ce qu'est ta vie, t'as plus de potes 100% à toi etc. Mais bon ça permet de faire le vide et de repartir [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :