Visite a Bisounours.
OK, mais tu dois bien comprendre qu'avec le charme qui est le mien, des que je suis seul, je suis harcele continuellement, donc il est tres dur pour moi de resister au surnombre... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah quand tu en arrives au break c'est mauvais. [Image: icon_confused.gif] Mo j pense que le couple à une chance sur 10 de survivre a un break en général. [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, mais tu dois bien comprendre qu'avec le charme qui est le mien, des que je suis seul, je suis harcele continuellement, donc il est tres dur pour moi de resister au surnombre... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et c'est a ce moment la que la maman de Titom dit : debout, c'est l'heure d'aller a l'école !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le couple à une chance sur 10 de survivre a un break en général. [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec moi, c'est 0/10...
1/10 si elle ramene des copines...
Répondre
Alors ca sent toujours le roussi chez toi et Krisnet.... [Image: icon_cry.gif] dans vos couples
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah quand tu en arrives au break c'est mauvais. [Image: icon_confused.gif] Mo j pense que le couple à une chance sur 10 de survivre a un break en général. [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est comme quadn ta copine te plaque et qu'elle te dit d'une voie douce : j'aimerai qu'on reste amis !!

CON.......SE !!!!
excuse moi du terme
mais c'ets la premiere chose qui me vient a l'esprit !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et c'est a ce moment la que la maman de Titom dit : debout, c'est l'heure d'aller a l'école !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi le jour ou tu porteras la culotte dans ton couple, tu reviendra nous voir pour discuter!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CON.......SE !!!!
excuse moi du terme
mais c'ets la premiere chose qui me vient a l'esprit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi c la deuxieme, juste apres GROSSE P..TE!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors ca sent toujours le roussi chez toi et Krisnet.... [Image: icon_cry.gif] dans vos couples<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ca s'arrange pas vraiment...
Je peux toujours pas faire ce que je veux sans qu'elle tire la gueule et j'en ai marre.
Debut mai elle a un appart et elle y emmenage une fois les peintures refaites...
Je vais pouvoir souffler un peu et aviser de la direction a prendre...
Au moins, j'aurai pas le sentiment de la jeter a la rue si on se separe... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors ca sent toujours le roussi chez toi et Krisnet.... [Image: icon_cry.gif] dans vos couples<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ca s'arrange pas vraiment...
Je peux toujours pas faire ce que je veux sans qu'elle tire la gueule et j'en ai marre.
Debut mai elle a un appart et elle y emmenage une fois les peintures refaites...
Je vais pouvoir souffler un peu et aviser de la direction a prendre...
Au moins, j'aurai pas le sentiment de la jeter a la rue si on se separe... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je veux pas faire de morale

mais c'est mal barré quand même
vous avez assez peu de chance de vous remettre en ménage si ca ne marche pas actuellement
il y a assez peu de chance pour que ca marche plus tard !! non ??
Répondre
Ca sera peut être mieux... Moi je le crois. [Image: jap.gif] Tu te sentira moins opressé.
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu as une chance sur 2. Ou la distance fera que vous vous separerez en douceur au fur et à mesure, car vos visites s'espaceront naturellement. Ou vous vous rendrez compte avec la distance que finalement vous tenez l'un a l'autre mais que vous avez besoin de cette distance pour le moment parce que vous êtes jeunes. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Au jour d'aujourd'hui, je pense que son depart de chez moi c'est le debut de la fin...
Ca risque de prendre du temps car je veux pas qu'elle foire son annee a cause de moi, mais sauf changement complet de son comportement sur certains points "agacants", je suis plutot pessimiste...
Répondre
Laisse passer, ne projete rien et profite. Prends les bons moments et laisse le reste. Mais ne t'attaches pas si tu ne le sens pas. Apres c'est encore plus dur. Et plus la relation a durée plus la séparation est difficile. Moi ça fait presque 9 ans que je suis avec Nelly. Et honnêtement je ne me souviens même plus de ce que j'etais avant. Si un jour on se sépare (ce que je ne pense pas) tout notre passé sera commun, nos amis, tout. Bref c'est la merde.
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas trop s'attacher, t'es marrant toi...
J'en suis pas a 9 ans comme toi, mais quand meme plus de 18 mois alors c pas rien quand meme...
Répondre

Atteindre :