Visite a Bisounours.
Meme avec sa femme il sait pas garder ses yeux dans sa poche... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas vrai d abord mais je sais pas pourquoi ma copine a pas confiance en plus du reste et ça devient un calvaire.(rigolez pas ! je suis sérieux).
des fois on marche dans le rue et je me prend une baigne sans savoir pourquoi ! véridict !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif] [Image: voyons.gif] Elle est pas bien dans votre couple... [Image: icon_sad.gif] Tu as des choses à te reprocher a part ta grande bouche par moment??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vous me croyez pas bandes de ptits [Image: nrv.gif]
j ai l air si taré que ça ? (vous etes pas obligé de répondre)
je sais etre fidele non mais !

la preuve j ai jamais trompé mes maitresses [Image: vert.gif]
je suis fidele moi ! [Image: mad3.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pfff les mecs vous êtes vraiment comme les filles, jamais satisfait de ce kon a... [Image: jap.gif] (pseudo sagesse zen)

enfin pour l'attrait de l'homme mur, pour moi c niet mais c vrai que ça marche avec certaines...tu peux toujours essayé (mm si perso je pense ke tu ferrais miex de t'occupper de ta femme et de ton gosse)

Kris, pour ta copine c pas cool... [Image: icon_rolleyes.gif] t sur kel a vraiment pas de raison ?? si oui, t'as déjà essayé d'en parler (calmement) avec elle ? elle a peut être l'impresson ke tu t'éloigne (ct les conseils de super floflo...)
Répondre
Bah si on te crois. Mais t'es pas obligé de pas tout nous dire. Il se peut qu'on ne sache pas tout. Dans ce cas je ne juge pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff les mecs vous êtes vraiment comme les filles, jamais satisfait de ce kon a... [Image: jap.gif] (pseudo sagesse zen)

enfin pour l'attrait de l'homme mur, pour moi c niet mais c vrai que ça marche avec certaines...tu peux toujours essayé (mm si perso je pense ke tu ferrais miex de t'occupper de ta femme et de ton gosse)

Kris, pour ta copine c pas cool... [Image: icon_rolleyes.gif] t sur kel a vraiment pas de raison ?? si oui, t'as déjà essayé d'en parler (calmement) avec elle ? elle a peut être l'impresson ke tu t'éloigne (ct les conseils de super floflo...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai une grande gueule. J'assume mon status de matteur. Mais je n'ai jamais tromper ma femme. Je n'ai jamais cherché les occasion et j'ai toujours reculer quand c'etait trop proche. Mais j'adore les femmes. Basta. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c est un cas déséspéré ma copine ça fait 1 an que l on est sur la fin.
en plus je fait des efforts pour regarder ailleurs quand il y a de belles filles qui nous croisent.
elle faisait meme la gueule quand je regardais l affiche du film asterix parce que en tout petit il y avait monica belucci. [Image: retard.gif]

parlons d autres chose dams c est pas un vieux contrairement a la photo [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff les mecs vous êtes vraiment comme les filles, jamais satisfait de ce kon a... [Image: jap.gif] (pseudo sagesse zen)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, ca c'est un trademark femini!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin pour l'attrait de l'homme mur, pour moi c niet mais c vrai que ça marche avec certaines...tu peux toujours essayé (mm si perso je pense ke tu ferrais miex de t'occupper de ta femme et de ton gosse)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Manges!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kris, pour ta copine c pas cool... [Image: icon_rolleyes.gif] t sur kel a vraiment pas de raison ?? si oui, t'as déjà essayé d'en parler (calmement) avec elle ? elle a peut être l'impresson ke tu t'éloigne (ct les conseils de super floflo...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben il s'eloigne que si les filles kil croise dans la rue vont plus loin mais a part ca...[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
c est vrai que c est marrant ça ,je regarde une fille et si elle me renvoi le regard je sais plus ou me mettre.
je suis un grand timide en fait. [Image: icon_redface.gif]

ps :je vous laisse je vais changer les pneus du Z3 ,a tout a l heure [Image: coucou.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
bon je sais tjs pas faire c *%££*$!* de quote...

kris, comment tu fais pour rester aussi longtemps ??? avec mon ex la fin a duré 4-5 mois et g trouvé ça affreux... [Image: retard.gif]

vous avez pas essayé de faire un break pour penser chacun de votre coté ?? ça fait combien de temps ke vous êtes ensemble ?[/quote]
Répondre
Moi aussi je suis grave timide... [Image: icon_redface.gif] D'ailleurs je ne suis pas tres bavard au debut quand je connais pas. Je me souviendrais toujours d'Elysa quand j'ai croisé malencontreusement son regard et qu'elle n'a pas baissé les yeux... Je suis devenu tout rouge et me suis renfermé dans ma coquille... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour le quote tu as le bouton "citer" en haut à droite du message que tu veux citer.
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi aussi je pense etre sur la fin depuis mois, et c lourd.
Pour moi , un break ne sert a rien.
Si je fais un break, c fini a mes yeux, sans retour possible, c tout.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi je suis grave timide... [Image: icon_redface.gif] D'ailleurs je ne suis pas tres bavard au debut quand je connais pas. Je me souviendrais toujours d'Elysa quand j'ai croisé malencontreusement son regard et qu'elle n'a pas baissé les yeux... Je suis devenu tout rouge et me suis renfermé dans ma coquille... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et oui c'est dur de sotenir le rgard d'une jolie fille

c'est plus facile de regarder ses fesses [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] parce que ca a premier vue ca vous avez pas gené si on en crois certains posts [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi , un break ne sert a rien.
Si je fais un break, c fini a mes yeux, sans retour possible, c tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça c vraiment un truc de mec... [Image: icon_eek.gif] vous êtes incroyable !!! moi quand je fais un break c sans a priori, becos g besoin de me retrouver, de savoir vraiment ce ke je veux

C probablement grace au dernier ke lo et moi sommes toujours ensemble
Répondre

Atteindre :