new bécane..
ça dépend a quelle heure et ou ?.
sinon ce soir je vois cédric a 17h30 je vous aurait bien proposé un billard en bas de chez moi.
si on joue 1 heure a 4 ça fait 2 euros par personne.
je garde mes sous pour le mans alors je suis radin sur les dépenses
GS obéliXR !!
Répondre
Ce soir je vais acheter des roulettes, un protège reservoir et je bouffe avec mon pote au 600 Bandit (nico) donc c'est mort [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tant pis peut etre vendredi alors
GS obéliXR !!
Répondre
Pour répondre à EC, oui j'ai l'admission d'air forcé sur la ZX6 R (ma ZX6 R est de Sept 99)
elle est en version full, et elle développe 100cv à la roue arrière et 116 au vilo (passé au bancs) avec son pot non homologué.

Sinon, c'est Ok pour vendredi Dams , et biensur vient qui veut. Par contre je suis en GPz.........donc désolé, mais pas d'essai de la ZX6 R pour l'instant!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
euh finalement j ai un empechement de derniere minute ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
'Scusez moi, j'ai laisse filer la conversation, mais on me harcele en PM alors... [Image: icon_cool.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ça y est ils ont vu ta photo alors les mecs te cours apres [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben non, mais Miss E. ma lache plus depuis quelques temps... [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...... [Image: icon_rolleyes.gif] Blanche neige commence à recruter ses 7 nains??? Va falloir que je lui en parles... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je l ai pas vu dans les membres connectés !
pipo pipo!!!!
GS obéliXR !!
Répondre
Appelle la et tu verras... [Image: icon_cool.gif]
C dommage que je sois sous linux, sinon je t'enverrai une capture d'ecran de ma boite de reception...[Image: dents.gif]
Répondre
de toute façon je lui parles plus hier j étais paumé dans paris juste a coté de son travail.
vu qu elle conaissait le coin je l ai appellé pour lui demandé un truc et elle m a raccroché au nez.
je [Image: boude.gif]
et la prochaine fois qu elle veut jouer au squash elle ira voir ailleur [Image: boude.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Blanche neige commence à recruter ses 7 nains??? Va falloir que je lui en parles...  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad3.gif]
Ca tt pas oblige Dams...
Et pour lui en parler, faudrait deja qu'elle te reponde....[Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la prochaine fois qu elle veut jouer au squash elle ira voir ailleur [Image: boude.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca tombe bien, elle veut m;inviter au Forest Hill, je te remplacerai... [Image: dents.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
pas de probleme je te laisse volontier la place.
moi le role de l abeille sur le miel ça a jamais été mon truc.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :