Forum Autoroule
new bécane.. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : new bécane.. (/showthread.php?tid=73745)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

new bécane.. - Dams - 04-10-2002

Hier j'ai eu mon Abeille. L'appélation bourdon etant deja dépsoée... [Image: icon_biggrin.gif]
Quel pied... !!!!!!! [Image: icon_eek.gif] Putain je réapprend a faire de la moto. C'est un véritable vélo. A droite, a gauche, et puis ça freine... Même en rodage je m'éclate. Bref je ne regrette vraiment pas. Par contre je sens que le rodage va être fastidieux... J'ai mon poigné droit qui commence à reprendre de la souplesse... [Image: vert.gif] Va falloir que je reste sage. [Image: jap.gif] Mais deja je me suis bien approché du bord du pneu hier (reste 2 cms avec 80 kms au compteur [Image: icon_wink.gif] ) et le pneu commence un peu a s'éffriter [Image: icon_eek.gif] C'est tres léger mais ça se voit... [Image: icon_confused.gif] Bref D207 POWAAAAAAAAA !!!
Donc un motard heureux en plus.
Sinon pour infos superkawa n'a plus de connex' internet (pb technique). Et Nico (mon pote au 600 Bandit que les parigots connaissent) a revendu sa meule... Il veut passer à plus gros... [Image: icon_eek.gif] Comment ça j'y suis pour quelque chose???? [Image: vert.gif] Bah oui c'est vrai...

- SuperKawa - 04-10-2002

Bravo!!!!! et félicitation. J'espère avoir bientôt l'occasion de voir ta nouvelle moto et de rouler avec toi.
tant qu et'es en rodage, j'ai mes chance!!! [Image: vert.gif]
En effet je n'arrive plus à me connecter sur mon poste, donc je risqu ede pas pouvoir venir sur le forum (la je suis sur le poste d'un collègue qui n'est pas encore arrivé)
merci de me tenir au courant des rencontre par mail ou par téléphone.

- burnout - 04-10-2002

felicitations Dams [Image: jap.gif]

c'est pas un mauvais choix meme si c'est une yamaha ! [Image: vert.gif]

passe le bonjour a ton collegue au bandit de ma part !
il veut prendre quoi ?

- Dams - 04-10-2002

Merci [Image: jap.gif]
C'est pas mon collègue c'est un ami. Il veut prendre un peu comme moi, mais il aime bien le Hornet. Je le vois ce soir.
Superkawa si on bouge je t'appelle. Moi j'aimerais bien bouger vendredi soir, mais Kris n'est pas là, titom part au mans l'AM. Donc ça sent le roussi. Et toi tu rentre dans ta Normandie.

- THOR - 04-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci  Jap  
C'est pas mon collègue c'est un ami. Il veut prendre un peu comme moi, mais il aime bien le Hornet. Je le vois ce soir.
Superkawa si on bouge je t'appelle. Moi j'aimerais bien bouger vendredi soir, mais Kris n'est pas là, titom part au mans l'AM. Donc ça sent le roussi. Et toi tu rentre dans ta Normandie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

felicitations ! amuses toi bien !

Thor

- Droopy - 04-10-2002

Désolé j'ai pas trop suivi, je suis peu sur ce forum, faut que ça change d'ailleurs [Image: icon_wink.gif]
T'as pris quoi finalement ?

- Dams - 04-10-2002

Bah oui alors.... Vient poster un peu ici !!! [Image: icon_wink.gif]
J'ai pris un 600 Fazer en jaune! [Image: vert.gif]

- Droopy - 04-10-2002

Excellent !!!
J'adore Yamaha !!!!
Je rêve d'un 1300 XJR SP [Image: love.gif]
Le Fazer, tu l'as pris neuf ou d'occas' ? En 600 ou 1000 ?

- Dams - 04-10-2002

Elle est neuve d'où ma sgnature. En 600, mais la prochaine sera sûrement la 1000, mon père en a une et il change tous les 2 ans...Les motards ont la faculté de toujours penser à leur prochaine monture... [Image: icon_wink.gif]
1300 XJR c'est celui qui t'a laissé des traces lors de l'essai pour autoroule...? Bah oui moi aussi je suis un vieux de la vieille... [Image: icon_biggrin.gif]

- Droopy - 04-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... 1300 XJR c'est celui qui t'a laissé des traces lors de l'essai pour autoroule...? Bah oui moi aussi je suis un vieux de la vieille...  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact, depuis ce jour là je tane ma femme pour qu'elle dise oui ...... puis faut un peu de n'euros pour passer à la caisse, mais je suis patient [Image: icon_cool.gif]
Un jour elle sera mienne ! [Image: vert.gif]
Mais là, c'était la version "normale", la SP présente une couleur plus sympa et surtout des amortos arrières plsus ympas aussi .... [Image: icon_wink.gif]

- Pyrosbrother - 04-10-2002

XJR SP Powaaaaaaaa

- Droopy - 04-10-2002

Faut compter combien tiens pour un XJR d'occas en 1300 ?

Et peut-on adapter la coque arrière d'un 13 sur un 12 ?

- Dams - 04-10-2002

Pour 6000 euros tu as de superbe XJR a vendre avec pas trop de bornes. environ 2 ans et 15000 bornes.

- Titom - 04-10-2002

Clair que c interessant....
Les moissonneuse batteuses sont plus cheres... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dameustache - 04-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour 6000 euros tu as de superbe XJR a vendre avec pas trop de bornes. environ 2 ans et 15000 bornes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un pote a moi viens d en acheter une 5800 euros avec 2000 kms.
faut juste la metre en full avec un pot sinon c est linéaire au possible