Visite a Bisounours.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon on y retourne quand a l indiana ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'y etais vendredi soir et hier soir, en plus, ils on embauche une nouvelle serveuse... [Image: love.gif]
Une suedoise ou un truc dans le genre... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Coucou ! Ben me revoilà vite fait. Bon, j'ai vu que Dams prposait une p'tite viste demain aprèm. Ben moi ça me va très bien sauf que je serai à Cergy.
Bon, pas facile à expliquer pour y aller et je ne sais pas quand je repasse sur le forum, donc le mieux c'est que kris m'appelle si ça se fait. Sinon, kris, tu peux laisser mon n° à quelqu'un d'autre si tu viens pas.
Bon, faut que j'y aille (rdv au commissariat) alors @+ !
[Image: signature.gif]
Répondre
Bah c'est encore mieux moi je connais cergy comme ma poche... Donc je peux faire le guide. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
OK, donc pour l'instant, Dams Kris et moi OK.
Thunderminou???
T'as des news Kris?
Et Superkawa...J'ai pas son tel...
Répondre
On fait quoi alors???? En fin d'AM? on va à Cergy? Moi je connais super le 95. Je suis né à l'hopital où a été soigné Bisounours... Même si y'a mieux comme réference. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pout l'instant on reste sur JAPAUTO 17h30...
J'ai ton tel de toute facon...
Répondre
Ca serait bien si on pouvait virer ce post ou changer son format... Parce qu'il y 'en a marre de le voir toujours en haut... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
OK j'en touche 2 mots a Pyros... [Image: jap.gif]
Répondre
Coucou les gars ! Bon, désolé pour hier, mais mon scanner était à 14h30, donc je pensais largement être rentré pour 17h30 / 18h, mais c'est moman qu'était en retard...

Sinon, je pense être sur Boissy (à côté d'Arpjon) pendant encore une petit mois (arrêt de travail) donc vous pourrez passer me voir quand vous voudrez... Normalement j'ai encore RdV à l'hopital de cergy demain mais cette fois ce sera en fin de matinée, donc je serai de retour sur Boissy à temps normalement cette fois !

Bon, cette fois, je crois que je n'ai plus rien à faire alors même si c'est chiant et dur de taper avec un seul doigt, je risque d'être plus souvent sur le forum dans les jours qui viennent !

@+ Bisounours !
Répondre
L'hopital est à Pontoise. [Image: jap.gif] Pas Cergy. [Image: icon_wink.gif]
Sinon Welcome back...T'as l'air de bien avoir souffert quand même... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Remarque il a pas parle de Ducati depuis une semaine...
Sa chute aurait elle eu du bon???

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
a mon avis il doit en etre dégouté,vivement qu il roule en japonaise.
bah oui quoi la santé c est important [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Quand meme...Alzheimer si jeude, c'etait dommage, mais la ca va bcp mieux...ouf... [Image: vert.gif]
Répondre
Mais non !!! Je dis VIVE DUCATI !!! LES DUCATI SONT LES MEILLEURES !!!
[Image: dents.gif]
Bon faut que j'aille me reposer moi ! Je reviens tout à l'heure si j'ai 1 minute !
Répondre
a c est pas gagné le cerveau est touché apparement [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :