Petit essai au rupteur
#1
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Hier soir j'ai essayé la vitesse maxi sur les 3 premiers rapports sur ma moto.
1ère : 116
2nde : 156
3ème : 195
Les rapports sont courts on voit ça.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#2
195 .en 3ième........, moi j'ai du mal à les accrocher en 6ième....Snif,Snif [Image: icon_cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#3
1 ere 144
2 eme 193
3 eme ?
4 eme ?
5 eme + de 299 compteur
6 eme ?
Répondre
#4
J'ai meme pas essaye de pousser ma moto a fond, sur l'autoroute j'ai du aller a 220 compteur, c'est tout ... Je fais pas attention. Quand je tire dessus, c'est que je suis occupe dans les virages, pas le temps de regarde le compteur.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#5
nous sur paris pour que l on ai des virages potables ,il faut que l on se tape 30 bornes, donc ça permet d éssayer
Répondre
#6
ben moi j'ai pas de compteur digital donc je peux pas etre aussi précis que Gzii... Puis quand j'allume fort je suis plus occupé a garder la roue avant au sol qu'à regarder le compteur...

La seconde je la passe à 120 environs ça je le sais les autres j'ai pas essayé (ah bon y a plusieurs vitesses sur mon XJR ? [Image: vert.gif] )
Répondre
#7
je suis également étonné,j aurai juré que toutes les yam avaient un variateur
Répondre
#8
ben vi puisque Yam a vendu le brevet à Suzuki... qui l'a adapté de suite à ses moteurs de solex pour toute la gamme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi j'ai pas de compteur digital donc je peux pas etre aussi précis que Gzii... Puis quand j'allume fort je suis plus occupé a garder la roue avant au sol qu'à regarder le compteur...

La seconde je la passe à 120 environs ça je le sais les autres j'ai pas essayé (ah bon y a plusieurs vitesses sur mon XJR ?  W )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pour pouvoir regarder j'ai pas poussé, sinon je n'y arrive pas.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#10
nan mais pour nous Gzii : Pousser = Ouvrir la poignée de gaz, pas marcher derrière la moto en la tenant par la poignée passager !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#11
Excusez ma remarque précédente mais j'ai l'impression que Kofé a déteint sur Gzii [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] donc je le forme aussi... GRATOS en plus !
Répondre
#12
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ouais je suis sceptique, j'ai plutôt l'impression que tu me déformes là ...
Je sais je ne lève pas aussi facilement qu'une XJR mais en sortie de virage même en 3 faut faire gaffe de pas lever.
Ah bon toi c'est en 5 ? [Image: tongue.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#13
non ce serait mentir... c'est lourd un XJR mais en 1,2 ou 3 oui san sjouer de l'embrayage bien sur !
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excusez ma remarque précédente mais j'ai l'impression que Kofé a déteint sur Gzii  W  W  W  donc je le forme aussi... GRATOS en plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vous vous ennuyeraient si je ne poser pas toutes mes questions. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

sinon vous devez avoir des bras commes stallone parsque à + de250 il faut de la force pour tenir le guidon.
Répondre
#15
faut surtout pas etre trop grand pour se coucher derriere le carenage [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :