Nouveau rang pour TARTOPOM
Nous on part otus en becane alors...
Et cette semaine, je dois aller chercher une tente chez une copine, recuperer mon bagster et acheter des duvets et des tapis de sol si il reste de la place...
[Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi pour une nuit je vais pas me prendre la tete ,je dormirai sur amélie des que cédric s endormira [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
T'as raison, tu lui prete bien Zaza, il peut te preter leeloo... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tout a fait je vais lui faire la surprise plutot que de lui en parler [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bouge pas, je l'appelle pour lui en parler, je te tiens au courant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et apres vous vous demandez pourquoi vous avez pas vu ma femme.... [Image: icon_rolleyes.gif] Voyez donc comme pyros est sage lui a eu le droit de voir miss Dams... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
on ne s attaque pas au femme enceinte !
t as une soeur ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
(Pire)

C'est quand l'accouchement??? [Image: dents.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pervers.... [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]
Oui j'ai une chtite soeur... Enfin elle est plus grande que titom mais elle plus jeune c'est ça que je veux dire.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
la maturité sexuelle c est 14 ans .elle a quel age ?
elle aime les bonbons ?
GS obéliXR !!
Répondre
Pourquoi, t'as un truc de la taille d'une chuppa Chups a proposer... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Modo si tu nous regardes...regardes pas STP [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Elle va avoir 17 ans dans 1 mois... [Image: icon_confused.gif] Pas touche... [Image: icon_evil.gif] Toute façon elle vous plaira pas... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mais non c est pour l attirer ,on sait jamais si elle court trop vite [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est sur que question sprint, t'as pas un CX d'avion de chasse... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] Cette repartie... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :