Forum Autoroule
Nouveau rang pour TARTOPOM - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Nouveau rang pour TARTOPOM (/showthread.php?tid=73928)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Nouveau rang pour TARTOPOM - THOR - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi ce que j'en dis 'est que personne me vanne....les forumistes y ont peur de moi parcque je suis "different" je suis plus grand, plus lourd, plus fort, plus rapide, en un mots, le meilleur !

ta ta tata, ta ta ta ta ta ta ta ta ta.....

TARTOPOM, la pomme qui vaut 3 milliards... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meme pô peur !

Thor !

- SuperKawa - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
moi ce que j'en dis 'est que personne me vanne....les forumistes y ont peur de moi parcque je suis "different" je suis plus grand, plus lourd, plus fort, plus rapide, en un mots, le meilleur !

ta ta tata, ta ta ta ta ta ta ta ta ta.....

TARTOPOM, la pomme qui vaut 3 milliards... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meme pô peur !

Thor !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça ferait "le Choc des titans!!!!!" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Titom - 04-04-2002

Si tu restes entre les 2 tu deviens microKawa... [Image: vert.gif]

- TARTOPOM - 04-04-2002

Ouaip bof : [Image: calin.gif]

Thor c'est une lopette blonde avec des tresses, un marteau et le casque d'ASTERIX [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]

- Titom - 04-04-2002

Ouais, mais tu peut pas faire Obelix...Le Copyright appartient a Pyrosb... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- TARTOPOM - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, mais tu peut pas faire Obelix...Le Copyright appartient a Pyrosb... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merde alors ! [Image: cry.gif]

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire alors ?!
be il me reste plus qu'a "rider" sur mon "chewing-gum" [Image: dents.gif]

- Titom - 04-04-2002

Et meme si le titre de Mister Obelix appartient a Pyrosb, Krisnet est la premiere dauphine, alors meme si la place se libere, elle sera pas pour toi...desole... [Image: icon_sad.gif]

- TARTOPOM - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et meme si le titre de Mister Obelix appartient a Pyrosb, Krisnet est la premiere dauphine, alors meme si la place se libere, elle sera pas pour toi...desole... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'abord c'est a celui qui pese le plus lourd ! [Image: icon_wink.gif]
et au plus grand aussi evidemment ! [Image: vert.gif]

allez, 1.96m et 120.8 kg, qui dit mieux ?

- Dameustache - 04-04-2002

2m56 pour 147 kg.
quoi avec titom sur les épaules ça compte pas ? [Image: vert.gif]

- Titom - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez, 1.96m et 120.8 kg, qui dit mieux ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2m01, 176 kg....Euh...non, ca c'est mon Hornet...
Moi c'est 1m72, 60kg... [Image: icon_biggrin.gif]

- Dameustache - 04-04-2002

moi c est 1m84 et grblmlm kilos [Image: icon_lol.gif]

- THOR - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
allez, 1.96m et 120.8 kg, qui dit mieux ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2m01, 176 kg....Euh...non, ca c'est mon Hornet...
Moi c'est 1m72, 60kg... [Image: icon_biggrin.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis battu ... 1m90 105 kg..... (dont 5 kg de couil....)

Thor

- Titom - 04-04-2002

Ben avec moi sur les epaules, si ca fait 147kg, c'est que t'es a 87...ca me parai bien peu...

- SuperKawa - 04-04-2002

moi mon seul mérite c'est d'être moins léger que Titom....
1m72 63kg [Image: icon_cry.gif]

- THOR - 04-04-2002

Heureusement que Tartopom releve le niveau, parce qu'il y a une sacrée bande de coiffeurs pour dames sur ce forum.... (équipés de seches-cheuveux)

Provoca-THOR !