Nouveau rang pour TARTOPOM
Ben je l'avais mis cette idee sur ce topic, mais il a ete remanie pour les raisons que l'on connait, mais je trouvais ca marrant [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon prefere, c'est celui la sans hesiter!!!
[Image: vert.gif]  W  W  W  
[Image: flics.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout a fait d'accord !

Thor
Répondre
Salut les ptis clous [Image: icon_smile.gif]

Ayait j'ai récuperer Miss V-Max ce week end [Image: icon_smile.gif]
du coup j'ai un peu rouler samedi et dimanche !
Encore que Dimanche j'ai vite été rattrappé par la pluie [Image: icon_sad.gif]
Sinon, Plus en détail, sur la moto :

[Image: icon_smile.gif] Le solo est tres bien, selle bien confortable mais suspensions un peu seches.

[Image: icon_smile.gif] Le duo quans a lui remporte tout les suffrages de ma copine. Selle confortable, bonne position, seule la selle glissante gene un peu.

[Image: icon_smile.gif] Le comportement moteur est hyper souple, et le bruit rappelle celui d'un V8 de voiture [Image: icon_smile.gif] Et franchement y'a pas a dire, ca tracte !

[Image: icon_smile.gif] la maniabilité en manoeuvre est excellente malgré le poids de la becane. Je pense que le guidon un peu plus grand que celui d'origine dont je dispose n'y est pas etranger...

[Image: vert.gif] Niveau sensation c'est infernal, on a l'impression que les bras vont se desolidariser des épaules quand on accelere un peu fort !

[Image: icon_cool.gif] Le look de la V-Max est inimitable, et la mienne est magnifique dans un bordeaux metal du plus bel effet ! avec les ecopes en alu polies et les carters de coté, premiere generaton en alu embouties, de bien meilleures qualités que ceux qui viendront apres, avec le VMAX en plastique collés.

[Image: icon_sad.gif] Le chassis est mou et se desolidarise sur revetement pas bien bon.

[Image: icon_sad.gif] Le poids ne gene pas en manoeuvre, mais par contre j'ai failli rester coincé dans un banc de caillou blanc dont est composé l'allée de mes beau parents. Pour en sortir j'ai du me lever de la moto afin de diminuer le poids sur la roue arriere et y aller doucement en premiere.

[Image: icon_sad.gif] Les freins, comme vous le savez, sont passables, et je ne peux que confirmer ces dires. En fait ca freine, mais les distances de freinages son longues, a mon avis a cause du poids de la moto.

[Image: icon_sad.gif] difficile de passer les 110-120 avec le manque de protection au vent et la position verticale. Au dessus ca vibre, ca tire, bref c'est pas agreable, mais on voit que y'a encore de la ressource.

[Image: icon_rolleyes.gif] La position de conduite est etrange, et propre au V-max, on est assis droit, avec les bras tendus et les jambes pliées...typiquement la position de pierrot la foine du JBT sur le sien.

[Image: icon_rolleyes.gif] Ma version de V-MAX, je ne sais pas si c'est comme ca sur les autres, n'a pas de rupteur, donc faire attenton a la zone rouge !!!

[Image: icon_rolleyes.gif] BUG avec le voyant d'huile du V-MAX, la sonde doit etre placé tout a l'avant du reservoir d'huile du V-MAX, resultat, quand on accelere fort, le voyant s'allume car l'huile se tire au fond de du reservoir a cause de la poussée. Ce bug est connu, mais rien n'a été fait depuis 15 ans...

[Image: icon_redface.gif] Je me suis faire pourrir par un 50 RS replica...elle m'a pris dans un exterieur de virage et j'ai rien pu faire...mais bon, le manque d'habitude explique surement, je venais juste de prendre la V-MAX au concessionnaire ou elle etait en depot...

[Image: love.gif] Y a pas a dire, je suis completement accro a cette moto !
le look, le moteur j' adore tout, sauf les freins [Image: tongue.gif]
Mais bon ce n'est pas trop dangereux, mais cette moto te pousse a respecter les distances de securité [Image: icon_smile.gif]
Répondre
chouette un motard de plus content de sa machine.
vivement les photos
GS obéliXR !!
Répondre
En parlant de fotos, j'en ai fait quelques unes a Carole hier AM, je te les enverrai...
Répondre
Il est CONTENT TARTO !

Pour les photos, j'essaierai d'en faire le week end prochain si il fait beau [Image: icon_smile.gif]
En tout cas ma moto est tres zolie !
Plus je la vois, et plus je me dis qu'elle fait vraiment tres recente [Image: icon_smile.gif]
J'ai juste a changer le retro gauche, qui vient me faire coucou quand j'accelere trop fort [Image: tongue.gif]

Sinon je comprend le proverbe que me disais mon voisin :

"Le V-MAX, au debut tu pousses pas parceque tu connais pas.
Après, tu pousses pas non plus parceque tu connais !"

Je crois que ca resume bien la situation [Image: vert.gif]

En fait vous en pensez quoi de ma proposition pour mon rang
"TRACTOR PULLING"
Vous connaissez ca au moins ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ouais, moi je trouve que ca colle bien... [Image: vert.gif]
C'est bien des courses ou des usines a gaz tractent des poids enormes et c'est au dernier qui s'embourbe en gros... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, moi je trouve que ca colle bien... [Image: vert.gif]
C'est bien des courses ou des usines a gaz tractent des poids enormes et c'est au dernier qui s'embourbe en gros... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, c'est des gros dragsters tracteur qui tirent des charrues d'aciers le plus loin et le plus rapidement possible. Et efectivement c'est au dernier qui s'enbourbe...

Moi je trouve que ca colle bien aussi...par contre faut que je vois l'ortographe exacte. je sais plus comment ca s'ecrit exactement..

Voila j'ai vu ca s'ecrit "TRACTOR PULLING" et c'est bien ca :

[Image: photo-drag.jpg]
Répondre
Plutot que tractor Pulling, je mettrai "Tractor Puller"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plutot que tractor Pulling, je mettrai "Tractor Puller"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip enore que c'est peut etre un peu exagerer "tracteur de tracteur"j'ai un peu de mal a comprendre le sens.... [Image: retard.gif]
quoique [Image: icon_smile.gif]
Répondre
la marque a pas ete deposé pour un certains XJR jaune c... [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Jaune C....anari tu voulais dire... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bah oui t'avais pensé a autre chose [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Pyros si tu nous lis [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyros si tu nous lis [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
...passe le bonjour a ta femme de notre part...[Image: coucou.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
vais me faire taper dessus la prochaine fois que je la vois moi [Image: pan.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :