<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 03 septembre 2003, 08:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (SuperKawa @ mercredi 03 septembre 2003, 08:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 03 septembre 2003, 08:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (krisnet R @ mercredi 03 septembre 2003, 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je confirme pour le rouge kawa , mon chef m'en parlai encore hier.
superkawa : il devait vraiment avoir un souci le gsxr 1000 que tu as éssayé , en couple c'est monstrueux par rapport a un Z1000 , a 5000 tr c'est comme si tu partais a 8000 avec le Z normalement.
si je peux me permettre de dire ça c'est que l'autre jour je suis passé de l'une a l'autre dans la meme matiné.
pareil pour la comparaison du r6 et de la 636.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si le GSXR1000 avait un problème ça veut dire que les 2 ZX9R, le ZX12R et le SV1000 en avait aussi....

j'ai vraiment pas de chance..... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
non évidemment le GSXR1000 que j'ai essayé n'était peut être pas le meilleur... quoiqu'il en soit par rapport au ZX12R qui lui marchait très bien (car sortant le plus de puissance sur leur bancs..... 200cv quand même!!!! et qui étonnait tous les essayeur) ben le GSXR1000 marchait quand même très bien...
le GSXR1000 il reprend très bien partout ... c'est vrai et à 5000 c'est vrai que ça marche pas mal....mais tu fini pas le cul par terre quand même..... a 7000 c'était déja beaucoup plus nette!!!!! et à 10 000 c'était vraiment bien....
je ne doute pas un seul instant que le GSXR1000 que j'ai essayé repartait mieux à 5 000 que mon Z1000, mais le type de sensation était la même....et donc rien a voir avec ce que me donne le Z1000 a 8000.
Tout cela reste à confirmer par d'autres essai... je suis tout à fait d'accord....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
enfin le gsxr 2003 se met a l'équerre en 2 a l'accélération , ceux qui roulent avec moi peuvent le confirmer; c'est quand meme qu'il y a des watts a mi régime pour lever autant de poid ( je parle de moi

) .
le zx12 est linéaire , mon mécano m'a dit qu'au niveau sensation c'étais bof .
je pense que si des pilotes éssayeurs des différents magazines trouvent que le moteur du gex 1000 est monstrueux , il est je pense normal pour le commun des motards d'avoir des sensations au guidon , a moins bien sur qu'elle soit bridé ou qu'on l'utilise mal.
pareil le mec qui me dit qu'un 636 c'est pas assez puissant , il est débile , pas assez coupleux d'acord.
tu bosses tout les lundi superkawa ou il t'arrives d'avoir des rtt ou autres ?
je cherche quelqun pour rouler !